Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux célibataires
16 avril 2016 19:25
lol eh bien disons que je ne sors plus beaucoup comme avant et que mes copines ne connaissent personne à me présenter donc c'est pas facile.

Ensuite eh bien dans la vie de tous les jours les hommes me regardent mais je ne les calcule pas: ptdr:.. il y en a qui me draguent mais soit ils sont jeunes, soit ils sont dragueurs séducteurs trop sûrs le genre de bo goss qui se la pètent et que je n'apprécie guère en somme.Grrrr

Voilà le tableau lol. Internet je ne suis inscrite sur aucun site mais j'avais déjà essayé et malheureusement il y a très peu d'hommes sérieux donc.......Heu

j'attends et on verra. Je place toute ma confiance en Dieu tout puissant en qui j'ai une confiance IMMENSE InchallahAngel
y
16 avril 2016 19:39
c'est exactement ca...etre bien et avec soi et heureux est la base d'une vie epanouie...le reste arrive naturellement...
Citation
Dame pipi® a écrit:
Faut vivre sa vie et en profiter un max pour faire ce qui nous rend heureux et fier.

Plus on est épanoui(e) et plus on a de chance de taper dans l'oeil de quelqu'un qui vous trouvera spécial(e) à ses yeux.

qu'Allah SWT Vous facilite toutes et tous. amine
e
16 avril 2016 21:21
Rien de rien
s
16 avril 2016 22:01
ptdrptdrptdr

trop fort!!!
Citation
Gozen a écrit:
Je fais la sortie des mosquées grinning smiley

PS : humour hein
s
16 avril 2016 22:05
Une pistache en cache une autre, ptdr

Pisatachettes,

moi j'attends, mais s'il montre son bout de nez, je lui saute dessus, car j'aime pas attendregrinning smiley
C
16 avril 2016 22:12
Mdr t'as raison
Citation
soumsoum77 a écrit:
Une pistache en cache une autre, ptdr

Pisatachettes,

moi j'attends, mais s'il montre son bout de nez, je lui saute dessus, car j'aime pas attendregrinning smiley
T
17 avril 2016 00:40
Mdrrrr ça m'a fait rire
Le ga va pas à la mosquée le ga fait la sorti des mosquées mdrrrr
Citation
Gozen a écrit:
Je fais la sortie des mosquées grinning smiley

PS : humour hein
G
17 avril 2016 01:38
perplexe Ah ca tombe du ciel c'est pour ça je ne l'ai pas trouver moi j'ai toujours pensé qu'elles poussaient sur les arbres au printemps et je n'est toujours pas trouver l'arbre whistling smiley

Plus sérieusement non j'ai toujours cherché de mon côté ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook