Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux celibataires
o
2 août 2006 23:51
salam

tout dépend de quel type de célibat .... célibat forcé ou volontaire

moi adns mon cas c'est un célibat volontaire et quelque peu forcé lol vu que je n'ai toujours aps rencontré quelqu'un qui me donne l'envie de me remettre sur le marché des gens " in love"

il faut que tu fasse de ton célibat un alié de ta vie quotidienne et non pas un ennemie, un frein à ton épanouissement

le meilleur remède je pense qu'il faut que tu ai une sacré dose de confiance en toi pour assumer le fait que tu es célibataire nonp as parce que tu en vaux pas la peine ... c'est que tu n'as pas encore rencontré ce lui qui te mérite :-)

concrètement aussi pour y parlier c'est multiplié les activités en tout genre ludique , culturel, artistique, etc ... S OCCUPER L ESPRIT

et surtt ne pas y penser constamment sinon ca te frustrera , t'angoissera
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
3 août 2006 00:00
j'ai vu 3 films suivis d'histoire d'amour


c pour ça peut etre je suis nostalgique
3 août 2006 00:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ne pas confondre celibat et solitude

exactement winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
3 août 2006 00:05
salam,

le celibat peut etre comblé par une activité professionnelle intense, avoir des ami-e-s, faire des sorties etc...mais c'est vrai que de temps en temps ça devient difficile, mais on est vite ratrappé par notre quotidien.

A +
L
3 août 2006 00:16
Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?

Console toi auprés de Moh Tsu, c'est un célibataire endurci qui trouvera réponse à toutes tes questions...il est expert dans ce domaine.
s
3 août 2006 09:21
c vrai que si tu assimile le celibat a la souffrance et a la solitude tu risque pas de vivre le celibzt comme moi , je le vit tres bien je dit pas que je n'ai pas besoin de quelqu'un mais bon jai personne donc on va pas arreter de vivre pour autant donc un conseil vie ta vie et te focalise pas sur ton celibat un jour inchallah tu rencontreras ta moitié comme tout le monde c le mektoub .
bonne journée et ps arreter de déprimer
h
3 août 2006 10:01
Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?


libre comme l'air!!!!!!!!!lol
s
3 août 2006 10:02
pas de prise de tete t trankillllllllllllllllllllll
B
3 août 2006 10:34
salam


Citation
mouna067 a écrit:
comment vous faites pour assumer votre solitude et ne pas en souffrir ?

6:\6:\6:\eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Assumer moody smileymoody smileymoody smiley il y a rien a assumer ? celibataire et contente de l etre et je vois pas pourquoi je vais soufrire moody smileymoody smiley6:\6:\6:\6:\...............en tout cas je prefere etre celibataire que avec qq que j aime pas seulement pour ne pas etre seule...et c est pas parceque t es marie' que tu ressens pas la solitude
......


(tm)
:)
N
3 août 2006 21:18
le celibat n'est pas une tare ni un handicap.Dans cette vie,on peut etre entouré par d'autres facons(famille,amis)...
Je reprendrais le"mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e) car c'est tellement vrai
On pourrai parler aussi des avantages du celibat...
No stress,il y a vraiment pire dans la vie!!!
n
4 août 2006 00:28
Citation
malikabb a écrit:
slut je suis nouvelle sur le forum
premièrement un célibataire n'est pas forcément dans la solitude et oui il y a la famille, les amis!
deuxièmement j'en connais qui souffre plus et qui sont marié et peut etre sont il meme paradoxalement plus "seul" que les célibataires.
/quote]

absolument d'accord,il y a des femmes en couple qui souffrent de solitude, de souffrance, et qui du fait de leur situation de femme mariée n'ose meme pas rêvé à l'amour ,acceptant leur quotidien vide morne et tellement rabaissant.
4 août 2006 10:17
Franchement au vu de ce qu'on peux lire sur le forum et sur la vie de couple, croit moi mon celibat me fais trop plaisir thumbs up
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook