Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bizarre de ma copine
a
8 décembre 2016 23:22
salam,
Ya 10 jours ma copine m'a pose une question qui ma surpris et choque en meme temps,
la question était comment je reagirais si ma femme le disait qu'elle n'est plus vierge; elle voulait avoir ma reaction avant et apres mariage.

que pensait vous de cette question ?

je precise que depuis un certain temps ma copine me dit qu'elle ne merite pas mon amour et ma gentilesse et elle est devenu distante depuis 2-3 jours.

Merci
j
8 décembre 2016 23:28
il y a deux options
soit en tate le terrain, et la tu doit te poser cette question. comment reagirais tu? pourrais tu pardonner une erreur?
soit elle te demande comme ca, parcequ'elle a lu une discution en parlant, qu'elle a une copine concernée, ou autre...
8 décembre 2016 23:29
elle veut te dire qu'elle n'est plus vierge,si tu serais pret a l'accepter comme future epouse.et en plus elle aurait te tromper evidemment.
8 décembre 2016 23:31
Sois elle est curieuse soit elle est plus vierge
r
8 décembre 2016 23:31
Slm
Pourquoi "il doit pardonner une erreur?????"
8 décembre 2016 23:32
C pas probleme c vierge ou pas vierge
a
8 décembre 2016 23:33
vous pensez qu'elle est plus vierge ?
s
8 décembre 2016 23:37
Salam alaykoum,

Je pense qu'elle n'est plus vierge waa Allahu ahlem... quoi qu'il en soit ne soit pas blessant dans tes paroles, parles en d'abord avec elle..
a
8 décembre 2016 23:45
je sais pas comment faire pour aborder le sujet avec elle
8 décembre 2016 23:47
Je peus pas le juger
Citation
anonyme92 a écrit:
vous pensez qu'elle est plus vierge ?
8 décembre 2016 23:47
Et ta repondu quoi?
Si t'as repondu que tu l'acceptait pas et qu'elle s'est éloigné de toi alors c'est sûrement delle qu'elle parlait
a
8 décembre 2016 23:49
salam je c pas pas comment aborder le sujet avec elle psk elle ma dit qu'elle l'etait encore.
jai pas trop reagis a ca question
8 décembre 2016 23:49
Salam
après mon frère je te conseille d'en parler directement avec elle nous on peut pas savoir pourquoi elle ta demander sa après sa peut porter à confusion donc vaut mieux que tu en parle directement avec elle au lieu de te mettre de sales idée dans la tête. Et petite question au passage si c'était vraiment le cas qu'elle l'était plus comment réagirais tu ?
Citation
anonyme92 a écrit:
vous pensez qu'elle est plus vierge ?
a
9 décembre 2016 00:04
salam je sais pas comment faire pour en parler avec elle , c'est un sujet un peu dur et pour une fille c tres tres difficile d'en parler.
Honnetement je sais pas du tout comment je reagirais psk j'aime la fille mais ca depend des circonstance si elle la vraiment fait
9 décembre 2016 00:33
Salam

Selon moi, Vierge ou pas sa n'a pas plus d'importance que l'Amour que t'a pour la personne,

Car y'a n'a qu'ils ont épousé des femmes de bonne famille et a la fin se son fait trahir et y'a

n'a qu'ils ont épousés des femmes divorcé même avec enfant et tout aller bien dans leurs

couples. si t'aime cette fille tu doit accepter protéger les erreurs de son passer, quoi qu'il soit

et elle aussi.

Qu'Allah pardonne nous erreurs.

Amine
9 décembre 2016 00:54
Tu n'as pas à aborder le sujet puisqu'elle t'a posé la question. Je suppose qu'elle veut aussi une réponse. Welcome

Pries et demande conseil à Dieu, il te guidera.
Citation
anonyme92 a écrit:
je sais pas comment faire pour aborder le sujet avec elle
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
9 décembre 2016 01:26
Dis toi que la virginité n'est qu'un bout de peau. Si elle l'a fait une fois et qu'elle regrette (ce que je suppose vu comme ca l'intimide bcp) alors elle mérite d'être pardonné.

Surtout si tu l'aimes, laisser passer un amour juste pour un hymen pour aller se marier avec une vierge que t'aimes pas, des histoires comme ca y en a plein et ca finis tjr mal.

Franchement c deja difficile pour une fille ce sujet c qqch de tres tabou. Et si tu l'aimes vraiment alors ca ne devrait pas te poser pb... La meilleure chose a faire c de la rassurer.
k
9 décembre 2016 01:27
D'après ce que tu écris ton plus gros problème c'est pas qu'elle ne soit plus vierge, c'est qu'elle ta probablement trompé !

Tu nous dis qu'elle est devenue distante ... il y a autre chose qui ta interpeller dans son comportement ?
C
9 décembre 2016 05:09
Pkoi tromper? Elle peut l'avoir fait avant de le connaitre...

Posteur. Évite le copinage, c'est Haram, epouse-là si tu l'aimes
Citation
khrusallis a écrit:
D'après ce que tu écris ton plus gros problème c'est pas qu'elle ne soit plus vierge, c'est qu'elle ta probablement trompé !

Tu nous dis qu'elle est devenue distante ... il y a autre chose qui ta interpeller dans son comportement ?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
9 décembre 2016 10:00
La virginité n'est pas qu'un bout de peau. Et c'est pss parce qu'elle est intimider par le sujet qu'elle la fait qu'une fois. Peut etre qu'elle a juste honte de son acte car elle sait que c'est pas bien smiling smiley
La virginité c'est sacré, qu'importe la faute ou je sais pas quoi

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Dis toi que la virginité n'est qu'un bout de peau. Si elle l'a fait une fois et qu'elle regrette (ce que je suppose vu comme ca l'intimide bcp) alors elle mérite d'être pardonné.

Surtout si tu l'aimes, laisser passer un amour juste pour un hymen pour aller se marier avec une vierge que t'aimes pas, des histoires comme ca y en a plein et ca finis tjr mal.

Franchement c deja difficile pour une fille ce sujet c qqch de tres tabou. Et si tu l'aimes vraiment alors ca ne devrait pas te poser pb... La meilleure chose a faire c de la rassurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook