Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bête mais quand même ...
n
10 novembre 2008 15:17
salam,

vous vous etes déjà dit : " et si pendant l'accouchement je fesais caca aussi " ?

a votre avis cela peut arriver ?

désolé pour la question qui est bizarre mais je suis sur que plusieurs femmes y ont déjà pensé au moins une fois !!!
H
10 novembre 2008 15:21
Salam

Ca arrive mais il paraît que sous la table d'accouchement, il y a une bassine que l'obst"tricien ou l'infirmière place sous le bassin dès qu"il y a ce genre de petits incidents. C'est "normal". Ca n'arrive pas à toutes et à chaque fois mais ça arrive .
T
10 novembre 2008 15:22
Salam
Pour te repondre,japprehendais cela aussi pour mon accouchement.Javais lu que tu pouvais te "vider" avnt pour empecher cela.De tout maniere jetais malade avnt,donc je mangeais plus rien,javais presque rien dans le ventre,donc le probleme nest pas survenu!
O
10 novembre 2008 16:02
salut

bun en général y a 3 situation qui arrivent lol

- il te donne un supo pour te vider au toilette avant l'accouchement ...

- il te disent d'arreter de manger si le travail commencer ...

- tu te vide pendant l'accouchement lol

voilààààà

et bonne appetit bien sur ptdr
n
10 novembre 2008 16:09
hamdoullah ! je pensais qu'on allait me prendre pour une folle !! lol
10 novembre 2008 16:36
salam

ca m'est arrivé pour mon premier accouchement, j'avoue que je n'y avais pas pensé avant, alors quand c'est arrivé ca m'a gênée un peu mais comme a dit HOUDA777 il y a une bassine sous la table pour tout recueillir. Après ca, avec les contraction et les poussées et le bébé qui sort, on oublie tout assez rapidement

mais pour mon deuxieme accouchement, dès que j'ai senti les contractions à la maison, je suis passée aux toilettes pour me vider avant d'aller à l'hopital grinning smiley
w
10 novembre 2008 16:48
Ta question Najka n'était pas bête, elle est logique et je pense que tu as rendu service à de nombreuses futures maman en la posant.
Cette situation est fréquente et le personnel est habitué à la gérer.
n
10 novembre 2008 18:43
Citation
wingas a écrit:
Ta question Najka n'était pas bête, elle est logique et je pense que tu as rendu service à de nombreuses futures maman en la posant.
Cette situation est fréquente et le personnel est habitué à la gérer.


merci c gentil !!!
y
10 novembre 2008 18:48
Ben moi aussi j'en est déjà entendu parlé et j'ai vu qu'il mettait une bassine en dessous des fesses et un papier collé sous le vagin pour pas qu'on voit, j'ai vu ça dans un reportage, et des fois il te donne un médicament pour tout faire sortir avant et si sa arrive quand même ben sa arriveras mais je pense que tu es tellement occupé à pousser et à regarder ton enfant que tu oublie tout le reste par contre si sa arrive je sais pas comment il font est ce qu'il y a de l'odeur??????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
10 novembre 2008 19:57
Je trouve pas ta question bête, je me posais la même et j'ai lu qu'il fallait prendre un médoc avant (type laxatif) que tu demandes à ton médecin ou à la sage femme à la dernier consult comme ça tu es tranquille et pas de honte à avoir
n
11 novembre 2008 20:42
merci les filles !!!
k
11 novembre 2008 21:14
Salam najka moi j'ai accouché en juin et le Jour J j'ai pris un suppo à la glycérine (acheté en pharmacie) hachek c'est radical a peine pris j'ai filer aux toilettes et j'étais vider même à la maternité ils vont te le proposer après l'accouchement moi j'ai eu une épisio é pour aller aux toilettes c'était l'enfer alors j'ai pris un suppo ca m'a soulagé.E t'inkiète même si ca t'arrive lors de l'accouchement c'est normal les sages femmes ont l'habitude et toi tu sentiras pas tu seras tellement dans l'action et voir ton bébé te fera tout oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook