Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bete : comment fér la difference entre pipi é perte des eaux
n
19 septembre 2008 11:24
en ce moment jé des fuites urinaires ce qui é trés désagréable é je me dde si a l'approche de l'accouchement jé une perte des eaux ! comment pourais -je fér la ddiference sachant que je suis o 7 eme mois é jé tjrs mal o dodo + contractions legeres des fois !!!
c
19 septembre 2008 13:23
assalam alaykoum

ben je pense que le pipi a une odeur particuliere et on m'a déjà dis que lors d'un accouchement c'etait vraiment comme de l'eau qui coule
d
19 septembre 2008 13:33
moi c était un verre d eau mélangé avec du sang sa descend d un coup le pipi c est petit a petit
n
19 septembre 2008 13:33
t'inquiète pas tu le sentira, quand tu perd les eaux tu ressens que ca vien de ton vagin et la quantité est plus importante que des urines .
n
19 septembre 2008 14:22
la couleur
ca dependra ca peut etre tou transparent
ou transparent avec un peu de sang
mais tu verra la diff tinkiete
19 septembre 2008 15:33
ben moi à la fin j'avais des pertes vaginales assez claire et abondantes, je suis allée à la maternité, ils m'ont fait des petits tests avec un papier qui change de couleur si c'est le liquide amniotique . Ils m'ont dit fausse alerte, retourne chez toi

c'est vrai que cest pas facile à faire la différence parfois, mais les infirmières de la maternité préfèrent toujours qu'il y aille pour rien, que de rester à accoucher à la maison winking smiley
m
21 septembre 2008 01:23
de toute facon en general la maman le sent kan cest la poche des eaux ki s est percee dc ne tinkiete pa
e
21 septembre 2008 12:48
salam fatiha1980

j'espere que tu te porte bien et le bébé aussi,
moi quand j'ai perdu les eaux on dirait un gros verre d'eau et c'était liquide blanc et des pertes de sang rouge mais le liquide etait plus important je me suis mouillée ma culote mon pyjama et je suis allé au toilette courir car j'étais au lit c'étais 5h du mat j'ai dis c bon c le bébé qui va arrivée et j'ai reveillé mon homme pour aller à la maternité

bon courage
T
22 septembre 2008 09:47
salam
alors pipi c'est un verre allé 2 verre d'eau grinning smiley, les eaux cé 5 seaux d'eaux winking smiley, vu la quantité d'eau qui sort cé pas comparable donc rassure toi tu sauras le moment venu
e
22 septembre 2008 12:06
salam

moi j'ai dis 1 gros verre d'eau pour le début car ça descent pas d'un seul coup moi je suis restée une journée à perdre les eaus et à chaque contraction je perds à peu prés un verre d'eau
r
22 septembre 2008 12:10
faut faire attention que se soit pas une fissure sur le coté. mieu vaut aller demander a son médecin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook