Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
a
16 mai 2012 23:47
Selem Aleykum,

Quand il yas beaucoup de soucis dans un couple pour X raisons, comment regagné la confiance de son partenaire tres jaloux et impulsif ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 17:34 par aidezmoii.
s
17 mai 2012 00:02
Allons allons tu n es pas en
Danger il est en prison
Répond plus à son portable
n
17 mai 2012 00:11
salam!!! deja informes en quelqu un de ta famille et dis le lui a ton copain!!! ensuite coupe les ponts avec lui definitivement change de num et cela même s il s excuse et regrette, c est d ailleurs certainement l effet que ca va avoir sur lui!!! ce mec est derriere les barreaux et c est pas superman, il va pas s' echapper par les airs!!
donnes toi du respect et on t' en donneras!!
j
17 mai 2012 01:09
a vrai dire cest un criminel un mauvais homme n a aucune qualite ca sert a rien de rester avec lui cest amour qui vs ramene de la honte et des peches avec allah et ta famille tu aura honte etmalheureuse tte ta vie si tu ne le quittes pas d urgence mais tu dois demenager sauve toi dans une autre ville avant sa sortie de prison car tu va voir ce qui t attend est pire que jamais toi tu penses a allah tu lui demande le grand pardonne seul solution quitte sans laisser de traces tu trouvera dans l avenir un homme pieux qui t aidera a vivre sur le bon chemin sain vers allah je veux dire un homme que tu te mari avec lui pas de relation sans acte de mariage sinon tu ne sera jamais heureuse la colere de allah restera sur toi
g
17 mai 2012 10:44
On récolte ce qu'on sème et parfois ça a mauvais goût.
Tiens la police au courant de ces menaces, déménages, fais des mains courantes.
Si t'as une famille, fais appel à eux, ne lui répond plus et que ta grande gueule te serve à l'envoyer chier une fois pour toute.
Essaies de rester sur le bon chemin maintenant.
C'est triste d'en arriver là avant de se rappeler que Dieu existe.
17 mai 2012 11:03
Citation
gazafree a écrit:
On récolte ce qu'on sème et parfois ça a mauvais goût.
Tiens la police au courant de ces menaces, déménages, fais des mains courantes.
Si t'as une famille, fais appel à eux, ne lui répond plus et que ta grande gueule te serve à l'envoyer chier une fois pour toute.
Essaies de rester sur le bon chemin maintenant.
C'est triste d'en arriver là avant de se rappeler que Dieu existe.



pour une fois je suis d accord avec toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 mai 2012 11:35
pourquoi portes tu le voile?
pourquoi parles tu de religion?
pourquoi parles tu de Dieu?

Quand tout ce que tu as fait par le passé, mais aussi dans le présent est loin de la religion?!

il n'est pas question de te juger
mais de te mettre face à tes incohérences!

16ans perte de la virginité hors mariage à 17ans = ou est ta foi en Dieu là?????????????
relations sexuelles avec un jeune homme qui te traite comme une moins que rien = ou est ta foi en Dieu là?
tu tombes enceinte, tu avortes +ou est ta foi en Dieu là???????????

Mr te battait!
Mr est en prison!
Mr te bat et te menace!

il n'a aucune confiance en toi! il ne respecte pas!
il n'a pas confiance en lui et il se dit que si tu lui as tt donné à lui, et bien tu pourras le faire avec le premier venu
car lui, se consider comme le premier venu (tu comprends)

il a un gros souci! de plus c'est un délinquant, il est en prison, et les personnes qui vont en prison s'il y rentre et qu'ils ne sont pas célibataire, c'est l enfer!!! persuadé que la personne va en profiter pour ne plus etre sous son emprise et son influence

d'ou ses menaces, ses sms, son harcellement = pour te garder sous son emprise

il n'a trouvé que la peur et la crainte pour te garder prisonniere de son influence

tu dois avoir 21ans et tu es esquintée

et là tu arrives comme une fleur avec ton voile sur la tête alors que tout ton comportement actuel (je parle même pas du passé)
mais ton comportement actuel est à l'opposé de la religion

désolée mais tu n'es pas crédible!

il devrait être interdit aux filles de fréquenter des garçons tant qu'elles n'ont pas au moins 21ans!

car voilà, la vérité c'est qu'elles pensent des choses qui ne sont pas réelles!

tu ne sais pas écrire français, tu devrais reprendre des études
te concentrer sur ton avenir
contruire ta vie professionnelle afin d'avoir de bonnes bases, être indépendantes
les études ça rend mature, responsable et ça permet d'ouvri ses horizons sur le monde

de se respecter et de vouloir le meilleur pour soi

une fille qui a fait des études, à moins de risques de se retrouver sous l'emprise d'une petite frappe
qui fréquente les prisons!
ça laisse pas un homme, lui dire qu'il aime et la frapper et la menacer à côté

face à ça, elle se barre!!!! et zappe définitivement sans un regard en arrière ce genre de mecs

mais le souci c'est que toi, tu es dans un monde "de cité"
avec les "yo yo yo "
qui savent pas écrire français,
qui ne regardent pas le journal télévisé
qui ne lisent pas de romans ou de journaux

et quand on leur demande qui est le premier ministre en France, vont répondre Doc gynéco?!!!

comment dans ces conditions t'en sortir???

surement pas en te contentent de mettre un voile sur la tête!

reprends tes études
trouve toi un travail
instruit toi
apprends à écrire!

zappe ce garçon! (oui il a eu ta virginité et alors??? c'est pas la fin du monde!!! 5ans de misere! tu veux lui en donner 20 de plus???)

tu as tte la vie devant toi, pour prendre un nouveau départ
et y arriver!

le monde appartient à ceux et celles qui se respectent!
r
17 mai 2012 12:28
Salam ulyana excuse moi mais ce qui compte dans la religion c'est la fin pas le début et le repentir existe donc pour lui dire qu elle n est pas crédible ? Tu lis dans les cœurs peut être ? C est pas bien de décourager les gens comme ça

Pour toi la posteuse déjà explique à ce garçon que pour toi maintenant le numéro 1 dans ton cœur et pour qui tu fera des choses c est Allah soubhana Wa ta ala. Fais lui comprendre que tu t'es repenti et que même en sortant il ne sera plus question de vivre cette relation comme avant, que ça n à mèné Qu à des pbs.
En prison il ne peut pas t atteindre physiquement mais déjà profite du fait Qu il soit enfermé pour lui faire passer le message et inchaallah lui aussi de son côté il se prendra du temps pour réfléchir à ses exactes et a leur conséquences devant Allah
Fais bcp de dou'as, surtout la nuit durant le dernier tiers de la nuit
m
17 mai 2012 12:49
Salam
Ulyana ok c'est pas bien tout ce qu'elle a fait mais ta façon de lui parler m'a choquée franchement tu devrais te relire!
Elle est la pour des conseils pas pour que tu la démonte comme sa c'est abusé.

Pour la posteuse tu as fais beaucoup d'erreurs il faut te repentir pour toutes les erreurs que tu a faite et surtout ne pas les reproduire.

Bonne chance
Salam
17 mai 2012 13:37
Citation
ulyana a écrit:
pourquoi portes tu le voile?
pourquoi parles tu de religion?
pourquoi parles tu de Dieu?

Quand tout ce que tu as fait par le passé, mais aussi dans le présent est loin de la religion?!

il n'est pas question de te juger
mais de te mettre face à tes incohérences!

16ans perte de la virginité hors mariage à 17ans = ou est ta foi en Dieu là?????????????
relations sexuelles avec un jeune homme qui te traite comme une moins que rien = ou est ta foi en Dieu là?
tu tombes enceinte, tu avortes +ou est ta foi en Dieu là???????????

Mr te battait!
Mr est en prison!
Mr te bat et te menace!

il n'a aucune confiance en toi! il ne respecte pas!
il n'a pas confiance en lui et il se dit que si tu lui as tt donné à lui, et bien tu pourras le faire avec le premier venu
car lui, se consider comme le premier venu (tu comprends)

il a un gros souci! de plus c'est un délinquant, il est en prison, et les personnes qui vont en prison s'il y rentre et qu'ils ne sont pas célibataire, c'est l enfer!!! persuadé que la personne va en profiter pour ne plus etre sous son emprise et son influence

d'ou ses menaces, ses sms, son harcellement = pour te garder sous son emprise

il n'a trouvé que la peur et la crainte pour te garder prisonniere de son influence

tu dois avoir 21ans et tu es esquintée

et là tu arrives comme une fleur avec ton voile sur la tête alors que tout ton comportement actuel (je parle même pas du passé)
mais ton comportement actuel est à l'opposé de la religion

désolée mais tu n'es pas crédible!

il devrait être interdit aux filles de fréquenter des garçons tant qu'elles n'ont pas au moins 21ans!

car voilà, la vérité c'est qu'elles pensent des choses qui ne sont pas réelles!

tu ne sais pas écrire français, tu devrais reprendre des études
te concentrer sur ton avenir
contruire ta vie professionnelle afin d'avoir de bonnes bases, être indépendantes
les études ça rend mature, responsable et ça permet d'ouvri ses horizons sur le monde

de se respecter et de vouloir le meilleur pour soi

une fille qui a fait des études, à moins de risques de se retrouver sous l'emprise d'une petite frappe
qui fréquente les prisons!
ça laisse pas un homme, lui dire qu'il aime et la frapper et la menacer à côté

face à ça, elle se barre!!!! et zappe définitivement sans un regard en arrière ce genre de mecs

mais le souci c'est que toi, tu es dans un monde "de cité"
avec les "yo yo yo "
qui savent pas écrire français,
qui ne regardent pas le journal télévisé
qui ne lisent pas de romans ou de journaux

et quand on leur demande qui est le premier ministre en France, vont répondre Doc gynéco?!!!

comment dans ces conditions t'en sortir???

surement pas en te contentent de mettre un voile sur la tête!

reprends tes études
trouve toi un travail
instruit toi
apprends à écrire!

zappe ce garçon! (oui il a eu ta virginité et alors??? c'est pas la fin du monde!!! 5ans de misere! tu veux lui en donner 20 de plus???)

tu as tte la vie devant toi, pour prendre un nouveau départ
et y arriver!

le monde appartient à ceux et celles qui se respectent!




Je t adore ma ulyana car tu es une fille ouvert mais là ouf tu va un peu fort et de plus je ne suis pas d accord quoi pour être musulmans voilé il faut être clean des le depart donc pour ceux qui se sont repentis devant leur créateur sa compte pas ? Non elle sait très bien qu’elle a commis pas mal d erreurs c est bien pour sa qu’elle se refuge dans la religion c est une bonne chose pour elle mais avant tout elle devrait vraiment mettre un terme à cette relation dévastateur avec son bourreau !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 mai 2012 15:04
Citation
rosia a écrit:
Salam ulyana excuse moi mais ce qui compte dans la religion c'est la fin pas le début et le repentir existe donc pour lui dire qu elle n est pas crédible ? Tu lis dans les cœurs peut être ? C est pas bien de décourager les gens comme ça

salam Rosia
je lui pose des questions dans le but de savoir justement ce qu'il y a dans son coeur
"pourquoi portes tu le voile?
pourquoi parles tu de religion?
pourquoi parles tu de Dieu? "

il s'agit là de vraies questions,
Je suis curieuse de savoir.

j'ai vu des hommes agir comme les derniers des salauds et se vanter d'aller prier ts les vendredis à la mosquée!!!
j'ai vu des filles être de vraies catins et mettre le voile!!!

des salauds, des catins, je me fiche pas mal de leurs choix. Je juge pas c'est chacun sa vie.

je ne prétend pas être parfaite, je ne prétends pas faire la leçon aux autres
chacuns a son passé! et je ne juge personne
en revanche j aime la cohérence, et une personne qui fait part de son histoire avec pleins d'incohérences
et bien je lui pose des questions pour en savoir plus

maintenant tel qu'elle a écrit son récit : elle n'est pas cohérente. c'est un fait! c'est même pas un jugement

elle est perdue, je lui conseille de reprendre l'école. A 21ans elle pense que sa vie est finie, je lui dis qu'elle ne fait que commencer

Pour Sorya 93, non je ne pense pas que pour etre bon musulman il faut etre clean des le départ
il n'y aurait pas bcp de musulmans à ce rythme mdr
je lui pose des questions
et oui je suis assez cash! pour moi cette fille a besoin d'un electrochoc pour se réveiller et rebondir
A 21ans elle a tte la vie devant elle, et ça me peine, qu'elle laisse ce gamin lui la gacher une seconde de plus
w
18 mai 2012 17:53
Citation
ulyana a écrit:
pourquoi portes tu le voile?
pourquoi parles tu de religion?
pourquoi parles tu de Dieu?

Quand tout ce que tu as fait par le passé, mais aussi dans le présent est loin de la religion?!

il n'est pas question de te juger
mais de te mettre face à tes incohérences!

16ans perte de la virginité hors mariage à 17ans = ou est ta foi en Dieu là?????????????
relations sexuelles avec un jeune homme qui te traite comme une moins que rien = ou est ta foi en Dieu là?
tu tombes enceinte, tu avortes +ou est ta foi en Dieu là???????????

Mr te battait!
Mr est en prison!
Mr te bat et te menace!

il n'a aucune confiance en toi! il ne respecte pas!
il n'a pas confiance en lui et il se dit que si tu lui as tt donné à lui, et bien tu pourras le faire avec le premier venu
car lui, se consider comme le premier venu (tu comprends)

il a un gros souci! de plus c'est un délinquant, il est en prison, et les personnes qui vont en prison s'il y rentre et qu'ils ne sont pas célibataire, c'est l enfer!!! persuadé que la personne va en profiter pour ne plus etre sous son emprise et son influence

d'ou ses menaces, ses sms, son harcellement = pour te garder sous son emprise

il n'a trouvé que la peur et la crainte pour te garder prisonniere de son influence

tu dois avoir 21ans et tu es esquintée

et là tu arrives comme une fleur avec ton voile sur la tête alors que tout ton comportement actuel (je parle même pas du passé)
mais ton comportement actuel est à l'opposé de la religion

désolée mais tu n'es pas crédible!

il devrait être interdit aux filles de fréquenter des garçons tant qu'elles n'ont pas au moins 21ans!

car voilà, la vérité c'est qu'elles pensent des choses qui ne sont pas réelles!

tu ne sais pas écrire français, tu devrais reprendre des études
te concentrer sur ton avenir
contruire ta vie professionnelle afin d'avoir de bonnes bases, être indépendantes
les études ça rend mature, responsable et ça permet d'ouvri ses horizons sur le monde

de se respecter et de vouloir le meilleur pour soi

une fille qui a fait des études, à moins de risques de se retrouver sous l'emprise d'une petite frappe
qui fréquente les prisons!
ça laisse pas un homme, lui dire qu'il aime et la frapper et la menacer à côté

face à ça, elle se barre!!!! et zappe définitivement sans un regard en arrière ce genre de mecs

mais le souci c'est que toi, tu es dans un monde "de cité"
avec les "yo yo yo "
qui savent pas écrire français,
qui ne regardent pas le journal télévisé
qui ne lisent pas de romans ou de journaux

et quand on leur demande qui est le premier ministre en France, vont répondre Doc gynéco?!!!

comment dans ces conditions t'en sortir???

surement pas en te contentent de mettre un voile sur la tête!

reprends tes études
trouve toi un travail
instruit toi
apprends à écrire!

zappe ce garçon! (oui il a eu ta virginité et alors??? c'est pas la fin du monde!!! 5ans de misere! tu veux lui en donner 20 de plus???)

tu as tte la vie devant toi, pour prendre un nouveau départ
et y arriver!

le monde appartient à ceux et celles qui se respectent!

je te rejoint
18 mai 2012 18:12
Citation
whocares a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
pourquoi portes tu le voile?
pourquoi parles tu de religion?
pourquoi parles tu de Dieu?

Quand tout ce que tu as fait par le passé, mais aussi dans le présent est loin de la religion?!

il n'est pas question de te juger
mais de te mettre face à tes incohérences!

16ans perte de la virginité hors mariage à 17ans = ou est ta foi en Dieu là?????????????
relations sexuelles avec un jeune homme qui te traite comme une moins que rien = ou est ta foi en Dieu là?
tu tombes enceinte, tu avortes +ou est ta foi en Dieu là???????????

Mr te battait!
Mr est en prison!
Mr te bat et te menace!

il n'a aucune confiance en toi! il ne respecte pas!
il n'a pas confiance en lui et il se dit que si tu lui as tt donné à lui, et bien tu pourras le faire avec le premier venu
car lui, se consider comme le premier venu (tu comprends)

il a un gros souci! de plus c'est un délinquant, il est en prison, et les personnes qui vont en prison s'il y rentre et qu'ils ne sont pas célibataire, c'est l enfer!!! persuadé que la personne va en profiter pour ne plus etre sous son emprise et son influence

d'ou ses menaces, ses sms, son harcellement = pour te garder sous son emprise

il n'a trouvé que la peur et la crainte pour te garder prisonniere de son influence

tu dois avoir 21ans et tu es esquintée

et là tu arrives comme une fleur avec ton voile sur la tête alors que tout ton comportement actuel (je parle même pas du passé)
mais ton comportement actuel est à l'opposé de la religion

désolée mais tu n'es pas crédible!

il devrait être interdit aux filles de fréquenter des garçons tant qu'elles n'ont pas au moins 21ans!

car voilà, la vérité c'est qu'elles pensent des choses qui ne sont pas réelles!

tu ne sais pas écrire français, tu devrais reprendre des études
te concentrer sur ton avenir
contruire ta vie professionnelle afin d'avoir de bonnes bases, être indépendantes
les études ça rend mature, responsable et ça permet d'ouvri ses horizons sur le monde

de se respecter et de vouloir le meilleur pour soi

une fille qui a fait des études, à moins de risques de se retrouver sous l'emprise d'une petite frappe
qui fréquente les prisons!
ça laisse pas un homme, lui dire qu'il aime et la frapper et la menacer à côté

face à ça, elle se barre!!!! et zappe définitivement sans un regard en arrière ce genre de mecs

mais le souci c'est que toi, tu es dans un monde "de cité"
avec les "yo yo yo "
qui savent pas écrire français,
qui ne regardent pas le journal télévisé
qui ne lisent pas de romans ou de journaux

et quand on leur demande qui est le premier ministre en France, vont répondre Doc gynéco?!!!

comment dans ces conditions t'en sortir???

surement pas en te contentent de mettre un voile sur la tête!

reprends tes études
trouve toi un travail
instruit toi
apprends à écrire!

zappe ce garçon! (oui il a eu ta virginité et alors??? c'est pas la fin du monde!!! 5ans de misere! tu veux lui en donner 20 de plus???)

tu as tte la vie devant toi, pour prendre un nouveau départ
et y arriver!

le monde appartient à ceux et celles qui se respectent!

je te rejoint

Moi aussi
a
18 mai 2012 22:25
Selem Aleykum

Franchement ULNAYA c'est vraiment pas gentille de ta part d'écrire cela, pour qui tu te prend de me dire ju ne sais pas parlé, que je suis une fille de quartier, que je regarde pas les journaux télévisé etc.... Pfffffff alors que détrompe toi, je fait peut être de grosse faute d’orthographe mais j'ai des facilites d'élocution, j'adore la politique, je regarde énormément les infos et je m’intéresse à la vie ...
Donc quand ont connait pas, ont se tait!

Tu est loin d'être la perfection, toi même tu as un passée et chacun d'entre nous à fait des erreurs donc tes romans de ce style je m'en passerais volontiers!

Sache que si j'ai posté ce texte, c'était pour trouvé des personnes ouverte d'esprit qui pourrait me conseiller et non pas pour trouvé des abrutis qui se prenne pour je ne c'est quoi!!!!

Et quand aux autres, Oui en effet j'ai fait des erreurs mais je connait mes valeurs, toutes les erreurs de mon passée sont liées à lui en trotre sinon j'ai jamais de choses sale digne d'une P....

C'est juste que j'était inconsciente et amoureuse et naïve mais petit à petit je me relèverais insh'Allah et je prend conscience de la pauvre vie que je mené pour une jeune fille comme moi.


Et à titre informatif j'ai à peine 20ans et oui en effet je suis scolarisée donc à bas tous vos sales préjugées.


Selem Aleykum smiling smiley
l
19 mai 2012 03:43
Salem aleykoum, juste pour dire, qu'on est là pour s'aider et je pense que ça a été la volonté de toutes. Pour la posteuse, ne prends pas mal ce qu'elles ont dit, c'est que cela les a touché et qu'elles veulent ton bien.

C'est comme un prêche à la mosquée, selon le imam, il est impératif, doux ou autre après on choisit la mosquée pour ecouter son preche en fonction de son coeur et sa sensibilité.

Maintenant concentre toi sur toi, il est vrai que tt le monde fait des erreurs, et meme le prophete sws en a fait une ( je vous laisse le soin de chercher) et Allah ou taala l'a rappelé à l'ordre.

Bref comme tu dis tu es jeune, mais personne ne connait la durée de sa vie...il faut juste que tu fasses comprendre à ce jeune homme que tu as changé, sans forcement lui dire mais il le verra par ton comportement : attitude, voile.. ou il l'entendra car les gens autour de toi le verront, le diront .etc car l'islam, c'est dans le coeur, sur la tété avec le voile et au travers son comportement ....inshallah allah te protegera de lui, fais des douhas allah i dih.

salem 3aleykoum
19 mai 2012 12:08
Citation
aidezmoii a écrit:
Selem Aleykum

Franchement ULNAYA c'est vraiment pas gentille de ta part d'écrire cela, pour qui tu te prend de me dire ju ne sais pas parlé, que je suis une fille de quartier, que je regarde pas les journaux télévisé etc.... Pfffffff alors que détrompe toi, je fait peut être de grosse faute d’orthographe mais j'ai des facilites d'élocution, j'adore la politique, je regarde énormément les infos et je m’intéresse à la vie ...
Donc quand ont connait pas, ont se tait!

Tu est loin d'être la perfection, toi même tu as un passée et chacun d'entre nous à fait des erreurs donc tes romans de ce style je m'en passerais volontiers!

Sache que si j'ai posté ce texte, c'était pour trouvé des personnes ouverte d'esprit qui pourrait me conseiller et non pas pour trouvé des abrutis qui se prenne pour je ne c'est quoi!!!!

Et quand aux autres, Oui en effet j'ai fait des erreurs mais je connait mes valeurs, toutes les erreurs de mon passée sont liées à lui en trotre sinon j'ai jamais de choses sale digne d'une P....

C'est juste que j'était inconsciente et amoureuse et naïve mais petit à petit je me relèverais insh'Allah et je prend conscience de la pauvre vie que je mené pour une jeune fille comme moi.


Et à titre informatif j'ai à peine 20ans et oui en effet je suis scolarisée donc à bas tous vos sales préjugées.


Selem Aleykum smiling smiley


tu as à peine 20ans, et tu portes le voile,
tu es consciente que tu étais "inconsciente, amoureuse et naive..."
mais tu portes le voile
donc cela signifie, que tu ne vas plus le voir en prison, tu as coupé les ponts avec ce garçon
tu as rompu ? c'est bien ça.

si c'est le cas, tres bien
si c'est pas le cas, ce n'est pas moi l'abruti

pour ton info perso, je ne te juge pas. Chacun a son passé oui
mais mon passé n'a rien d'extraordinnaire
21 mai 2012 09:37
Rien capté à ce post j'ai du rater qque chose lool !
21 mai 2012 10:59
Citation
heywa a écrit:
Rien capté à ce post j'ai du rater qque chose lool !


Idem! ptdr


Je pense qu'elle a effacé la moitié de son post après certaines reflections x)
n
21 mai 2012 20:38
Pour prendre conscience de notre inconscience on a parfois besoin de se faire" démonter " et en méme temps de se faire conseiller.
21 mai 2012 20:47
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rien capté à ce post j'ai du rater qque chose lool !


Idem! ptdr


Je pense qu'elle a effacé la moitié de son post après certaines reflections x)

Si je me souviens bien , elle est en couple avec un mec très jaloux et impulsif qui est en ce moment même en prison.Il l'harcèle au téléphone et ne lui fais pas du tout confiance et qui en plus de sa la menace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook