Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question !!!
m
19 avril 2012 18:48
salut les filles

tt a l h j 'ai vu un sujet concernant Ramsis comm koi elle a été arrétée et tt , et j'étais inquiete par rapport a cela car je l ai pris comme neggafa , é mnt je ss entrain de chercher le sujet sur le forum et je l ai po trouvé c bizaaaaaar

qui l a lu ????
M
19 avril 2012 19:30
Je l'ai vu aussi, mais il date de février 2011, et c'est un pur mensonge, il n'y a jamais eu d'arrestation pour trafic de drogue bien sur, on reconnait là lef3ayel dial negaffat lkhawya. Je crois que quelqu'un l'a remonté pour faire la pub à Benomar. Je sais que Hajja Benomar est trèèès bien, on l'avait prise pour le mariage d'un proche, et elle était à la hauteur, mais faut pas quand mm augmenté la notoriété sur le dos des autres, on sait ce qu'elle vaut et elle n'en a pas besoin.

Ne tkt pas pour Ramsis, il n'y a rien de tout cela, on dit qu'elle a de très jolis accessoires, mais pour ne pas t'attendre à des surprises, il faut que tu relance et réétudier ta commande une semaine avant la date de ton mariage, il faut d'ailleurs le faire avec l'ensemble des prestataires que t'as choisi.
m
19 avril 2012 19:36
Ok Merci Monisa rayahtini jété vraiment stressée é kheft bezzaaaaaaaaf


MERCCIII
19 avril 2012 19:38
oui je l'ai vu ce matin Mais je pense que c'est faux , c'est du bla-bla a mon avis
k
19 avril 2012 23:05
ramssis ne tient pas à ses paroles donc il faut faire très attention avec elle et mets les points sur les "I"
allah ykammal bikheir laila
m
19 avril 2012 23:37
Merci ma chérie biensur ke je vai mettre les point sur les I

surtt lorsqu on paie pas tt avant c est pr cela khasni nzayar m3aha é radin9oliha dès le depart nchof 7wayej ke j ai choisi é kif dayerin les accessoires o traiteur o nkemel le reste biensur
m
20 avril 2012 17:09
cc mlaila je me rejoins a moonia j'ai constater a mainte reprises qu'il y a des posts ds le forum qui font de la pub a 100% pr benomar on dirai mm ke c personel je trouve.
enfin bref, il faut faire attention et être EXIGEANT surtt peut importe les prestataires
sinn laila ta pris kel coiffeur moi j'ai pas décider encore j'hésite tjrs
vu k'il y a des salons qui demandent 5000 dh c de la folie je trouve Are you crazy
j'attend vos réponses les yabies ( je suis de Rabat :-) )
bisouuuuuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook