Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une question svp
l
24 août 2013 02:27
Salam

J'ai eu bcp de stress à cause de soucis de famille après j'ai commencer à respirer vite comme si dans ma tete j'allai arrêter de respirer il m'arrive aussi d'avoir de mauvaises pensées dans ma tête j'me d'i que Jvai perdre le contrôle de moi qu'il allait m'arriver un truc que j'avais plus goût rien sa vient bcp le soir.

Quest ce que c'est?

Est ce dangereux?

Comment enlever tout sa?
24 août 2013 16:17
salam ce sont surement des crises d'angoisse, pour le gout de rien il ne faut pas rester toute seule il faut te divertir voir des amis, etc et oublier tes soucis familliaux , inchallah que dieu t'aide à franchir cet étape, bon courrage
E
24 août 2013 19:14
salam

le stress pas bon pour le corps ,tu risque de perdre l’appétit de maigrir
ça joue aussi sur les cheveux, le moral prend un coup ,il faut relativiser
trouver un moyen pour évacuer tout ça oui c'est dangereux ça fini par une déprime
pour enlever cela pratique un peu de sport ,ne reste pas seule tu risque d'y penser
fait quelque s chose que tu aimes
tu sais les problèmes ont toujours une solutions ça y ira mieux demain grinning smiley
l
24 août 2013 21:44
Ben je m'occupe jsui en vacances la je sort tt les jour mais des fois sa vient kan même mais sa repart
e
27 août 2013 12:52
c'est une crise d'angoisse ca peut aller en s'aggravant détends toi prends des tisanes calmantes et si ca persiste va voir un medecin parceque ca s'aggrave avec le temps et si tu laisse trainer tu peux avoir de grosses crises necessitant l'hospitalisation
c
28 août 2013 02:13
Angoisse quand tu nous tiens lol ! Les premières crises nous font angoisser encore plus car on sait pas ce qui se passe à l'intérieur. Mais bon après si le problème persiste, ce que j'espère pas pour toi, tu vas t'y habituer sinon tu pars consulter chez un psy. Perso j'ai des crises surtout à 3h du mat', soit j'écoute du coran quand ca devient vraiment incontrôlable sinon je dors toujours avec le pc près de moi, quand je sens que ca vient je regarde une série pour me changer les idées et ne penser à rien. Si t'as passé une journée stressante et que tu sens que tu vas faire une crise la nuit tu peux prendre des anxiolytiques avant de dormir, il faut aussi prendre du magnésium chaque jour. Sinon parmi toutes ces solutions, la plus saine et surtout la plus radicale est de partir chez un psy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook