Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
m
21 mars 2009 21:58
salam,
j'ai une question pour tous le monde SVP.
que pensez vous d'une femme qui ne sait pas, mais alors là pas du tout, cuisiner ?? pire elle veut pas apprendre ...
moi je trouve ça abusé et vous ?
merci.
r
21 mars 2009 22:00
chacun sont truc elle changera peut etre d avis
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
21 mars 2009 22:02
bonsoir,
je crois pas y'a 1femme au monde qui veut faire manger des frites toute sa vie a ses enfant.un mommen on a nefss.alor faut acheter des livre et ca vient vite d'apprendre.
m
21 mars 2009 22:05
moi ça me choque ce genre de femmes
meme moi mec je sais pas mal cuisiner et j'aime bien en plus
L
21 mars 2009 22:05
salam,

Je pense que.....on s'en fou de ce que j'en pense

Enfin tu veux une solution pour ce problème ?

Si c'est ta femme,essaye de lui donner envie de cuisiner,en lui apprenant(si tu sais bien sur,sinon c'est le comble lol),sinon je vois pas c'est soit on aime soit on aimes pas,elle ne veut vraiment pas ? Même pas une omelettegrinning smiley ??

Demandes lui de commencer par les choses simples,pas la harira directe sinon elle va être traumatisée et quand elle prépare quelque chose dis toujours oui c'est délicieux même si c'est incomestible,s'il le faut jette le plat dans la plante d'à côté mais ne dis rien chuuutgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
21 mars 2009 22:06
et bien qu elle se contente des plats cuisinés c est tout et le jour ou elle en aura marre de ca et bien elle apprendra c est tout pas de prise de tete avec ca
h
21 mars 2009 22:09
ce genre de femme doit epouser un homme qui est patient, et qui a un minimum de connaissance sur la cuisine ...

pour qu'il aide a apprendre.

sauf si quelqu'un qui veut rien savoir, qui veut une deja prete a tout faire ...

bref, il est jamais trop tard ...

tu veux que je t'apprends quoi?

salades?

plats marocains?

gateaux?

thé?.
assalam o alykoum
r
21 mars 2009 22:09
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi ça me choque ce genre de femmes
meme moi mec je sais pas mal cuisiner et j'aime bien en plus

tout ça pour nous dire qu il cuisine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 mars 2009 22:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi ça me choque ce genre de femmes
meme moi mec je sais pas mal cuisiner et j'aime bien en plus

tout ça pour nous dire qu il cuisine grinning smiley

t'as tout compris Danse
eh tu sais faire une omlette toi deja ? grinning smiley evil
r
21 mars 2009 22:13
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi ça me choque ce genre de femmes
meme moi mec je sais pas mal cuisiner et j'aime bien en plus

tout ça pour nous dire qu il cuisine grinning smiley

t'as tout compris Danse
eh tu sais faire une omlette toi deja ? grinning smiley evil

non je sais rien faire et j ai pas envi d apprendre grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 mars 2009 22:16
Citation
habib75 a écrit:
ce genre de femme doit epouser un homme qui est patient, et qui a un minimum de connaissance sur la cuisine ...

pour qu'il aide a apprendre.

sauf si quelqu'un qui veut rien savoir, qui veut une deja prete a tout faire ...

bref, il est jamais trop tard ...

tu veux que je t'apprends quoi?

salades?

plats marocains?

gateaux?


thé?.


merci mon frere je sais déjà grinning smiley
mais pour moi c'est un critère éliminatoire pour une femme, c peut etre cruel mais j'aurais l'impression d'epouser un bonhomme evil
m
21 mars 2009 22:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
moi ça me choque ce genre de femmes
meme moi mec je sais pas mal cuisiner et j'aime bien en plus

tout ça pour nous dire qu il cuisine grinning smiley

t'as tout compris Danse
eh tu sais faire une omlette toi deja ? grinning smiley evil

non je sais rien faire et j ai pas envi d apprendre grinning smiley

j'ai trouvé la femme de mes reves grinning smiley
h
21 mars 2009 22:18
le posteur est un homme?

j'ai mal lu son pseudo ... sorry, ...

dans ce cas la ... tu vas essayer de l'aider ...

je suis dans le meme cas que toi ... sad smiley
assalam o alykoum
m
21 mars 2009 22:23
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley
r
21 mars 2009 22:29
ça serait domage de bouger une personne pcq elle ne sait pas cuisiner, tawahed ma zayd m3alem

elle t a dit pourquoi elle ne voulais pas?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 mars 2009 22:30
Citation
marocaindumaroc a écrit:
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley

J'ai la solution:épouse Choumicha,en plus c'est une femme d'affaire avisée tongue sticking out smiley
21 mars 2009 22:34
Citation
marocaindumaroc a écrit:
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley

Donc, pour toi, une femme en est réduite à ca?? La cuisine?

C'est vrai, tu devrais la laisser tomber... Tu ne la mérite pas... Je suis sure qu'à coté de ca, elle a pleins de qualités
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 mars 2009 22:40
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley

Donc, pour toi, une femme en est réduite à ca?? La cuisine?

C'est vrai, tu devrais la laisser tomber... Tu ne la mérite pas... Je suis sure qu'à coté de ca, elle a pleins de qualités

y a pas que ça
et me juge pas stp on se connait pas thumbs down
h
21 mars 2009 22:47
t'es un dur ...

reste comme tu es ... thumbs up

moi j'opte pour une autre solution ... "aider, apprendre ensemble, partager le peu que je sais faire avec celle qui aura le privilège de squater ma cuisine"
assalam o alykoum
21 mars 2009 22:52
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley

Donc, pour toi, une femme en est réduite à ca?? La cuisine?

C'est vrai, tu devrais la laisser tomber... Tu ne la mérite pas... Je suis sure qu'à coté de ca, elle a pleins de qualités

y a pas que ça
et me juge pas stp on se connait pas thumbs down

Je ne te juge pas khouya... Désolé si les mots ont pris le dessus sur mes pensées...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook