Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
m
21 mars 2009 22:52
Citation
habib75 a écrit:
t'es un dur ...

reste comme tu es ... thumbs up

moi j'opte pour une autre solution ... "aider, apprendre ensemble, partager le peu que je sais faire avec celle qui aura le privilège de squater ma cuisine"

dur oui un peu mais vaut mieux maintenant que galérer toute la vie grinning smiley et souffrire de malnutrition smiling smiley
toi aussi, reste comme tu es winking smiley
m
21 mars 2009 22:57
Citation
monica777 a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
disons que c pas ma femme et qu'elle risque pas de l'etre ... à cause de ça ... donc qu'elle se debrouille toute seule si en plus elle veut pas apprendre smiling smiley

J'ai la solution:épouse Choumicha,en plus c'est une femme d'affaire avisée tongue sticking out smiley

j'aimerais tant tu sais ...mais bon un monde nous sépare smiling smiley
s
22 mars 2009 10:11
salam

si elle ne sait pas cuisiner, tu peux lui apprendre en faisant la cuisine en caleçon, tu verras qu'elle seras motivée grinning smiley

tt s'apprend ds la vie, certaines sont douées en cuisine, d'autres au ménage ...

bref chacun son truc whistling smiley
M
22 mars 2009 11:04
bonjour

il faudrait déjà savoir pourquoi elle ne veut pas apprendre ...
et là tu trouveras sans doute le moyen de la motiver pour apprendre ...
et s'arrêter à ce détail là, c'est dommage
p
22 mars 2009 11:26
je vois pas ou est le problème ?

y a que ton estomac qui compte ou quoi ? sleeping
A
22 mars 2009 14:10
Citation
marocaindumaroc a écrit:
salam,
j'ai une question pour tous le monde SVP.
que pensez vous d'une femme qui ne sait pas, mais alors là pas du tout, cuisiner ?? pire elle veut pas apprendre ...
moi je trouve ça abusé et vous ?
merci.

Si elle ne sait pas cuisiner,a quoi bon me servirait cette femme?......Autant rester célibataire et se contenter des relations furtifs.
Ca va bientot faire un an que par la force des choses je cuisines et j'entretiens seul mon ptit apart.
Et apres reflexion je préférer encore vivre dans le peché que de vivre avec ce type de femmes.......De 2 maux on choisit le moindre.
22 mars 2009 15:15
Que pensez-vous d'un homme qui ne connait rien en mécanique et électricité ?

Je suis choquée que ça puisse exister.

Allez, je ne vais pas l'épouser tongue sticking out smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
22 mars 2009 15:24
salam aleikoum les matchouuuuuuuuugrinning smileytongue sticking out smiley

Faire de la cuisine c'est un plaisir mais, si on doit forcer la personne à le faire ce n'est pas la peineNo no il vaudrait mieux s'en passer car on risque de manger des trucs inédits Oh franchement, j'ai déjà vu certaines femmes faire de la cuisine par obligation eh bien je ne suis pas méchante mais c'est souvent immangeablesmoking smiley car la personne le fait mécaniquement ou comme elle a lu dans des recettes sans prendre du plaisir à le faire sad smiley

Moralité : si votre femme n'aime pas faire de la cuisine demandez-lui ce qu'elle aime faire sinon et partagez les tâches suivant vos affinités !

Parole de sel&poivreChef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook