Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question??????
n
29 décembre 2007 15:26
salem je voulais savoir si c t vrai ars jaie ntendu ke le fai davoir toujours des envi daller uriner est un signe de grossesse ?? merci pour vos nreponse
l
29 décembre 2007 17:01
salam ca peut etre une infection urinaire aussi surtout si tu vas trop souvent

quand on est enceinte c'est a partir de 8eme mois ou 7eme que on va plus souvent au toilette enfin pour moi c'etait a la fin de ma grossesse que j'allai souvent au toilette

quand tu urine t'as une sensation de brulure?

salamou alikoum
n
29 décembre 2007 17:32
nn jai pas du tt de sensation de brulure ou kelke chose danormal mais c vrai ke jy vais tres tres tres souvent au moins 4 a 5 fois la nuit n en mm tps je bois pas mal deau de cafe de jus dorange ms bn je sait pas??
a
29 décembre 2007 19:08
vois un médecin toutes les infections urinaires ne brulent pas et parfois passent inaperçues.
les envies pressantes je les ai et je suis à sept mois de grossesse. je n'en n'avais pas avant.
n
1 janvier 2008 12:50
jespere que ce nest pas grave mais en fait jai des envis souvent daller au toilette mais apres ya rien enfin kelke petite gouttes ba la sa va mieux c moins souvent ke jen ai envi je me suis dit c le café je bois enormemen de café alors maintemen ke jai diminuer sa va ms bn jspr c rien inch allah
s
1 janvier 2008 15:57
salam si té enceinte, je crois ke c normal,le désiquilibre hormonal peut tt faire ma soeur, sinon fais des analyse de la glycémie,parce que 4 a 5 fois la nuit c trop.
kheir inchallah.
s
1 janvier 2008 18:08
Citation
na'ima a écrit:
salem je voulais savoir si c t vrai ars jaie ntendu ke le fai davoir toujours des envi daller uriner est un signe de grossesse ?? merci pour vos nreponse
salam

ça m'arrive, mais jene suis même pas mariée moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook