Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Kerastace
z
27 mai 2006 16:47
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci
s
27 mai 2006 17:42
salam,

au pire commande sur internet, si tu les trouves pas.
O
27 mai 2006 17:50
eye rolling smileyj ai entendu dire k il y avait un grand magasin sur paris ki vendait des produits kon trouve chez les coiffeurs mince..... attends........je me souviens plus du non si kelkun peut m aider je crois k c est a coter de montparnasseeye rolling smiley
3
27 mai 2006 17:52
et chez les coiffeur ????

ici on en trouve ds les grde surface, chez les coiffeur black aussi , va voir il en ont pe étre
f
27 mai 2006 17:54
Citation
zinadu76 a écrit:
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci
les produits kerastase, l´oréal professinel et top care se vendent dans les salons de coiffure.
z
28 mai 2006 14:31
Citation
OMEYMA a écrit:
eye rolling smileyj ai entendu dire k il y avait un grand magasin sur paris ki vendait des produits kon trouve chez les coiffeurs mince..... attends........je me souviens plus du non si kelkun peut m aider je crois k c est a coter de montparnasseeye rolling smiley

si tu a l'adresse sa serait bien walah.essaye de ten souvenir.merci ou sinon chez les coiffeurs black je c pas si en ya.si oui a kel endrout exactement?
28 mai 2006 14:33
Citation
zinadu76 a écrit:
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci


chez nous ils en vendent chez les grossistes, tu peux les avoir beaucoup moins cher qu'au salon de coiffure.ils doit surement y en avoir plein sur paris
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
28 mai 2006 14:42
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci


chez nous ils en vendent chez les grossistes, tu peux les avoir beaucoup moins cher qu'au salon de coiffure.ils doit surement y en avoir plein sur paris

ba oui justement je ve les acheter ché les grossistes parcke c trop chère ds les salons.mé yen a ou sur paris exactement?
28 mai 2006 15:16
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci


chez nous ils en vendent chez les grossistes, tu peux les avoir beaucoup moins cher qu'au salon de coiffure.ils doit surement y en avoir plein sur paris

ba oui justement je ve les acheter ché les grossistes parcke c trop chère ds les salons.mé yen a ou sur paris exactement?


comme tu peux le voir sur mon pseudo, je suis de bordeaux!!

va sur les pages jaunes tu va surement trouver des adressessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
28 mai 2006 17:23
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver des produits pour cheveux de marque Kerastace?parcke là ou j'habite yen a meme pas!je c qu'à paris yen a mais a kel endroit;parcke jy vais la semaine prochaine et j'aimerais savoir.merci


chez nous ils en vendent chez les grossistes, tu peux les avoir beaucoup moins cher qu'au salon de coiffure.ils doit surement y en avoir plein sur paris

ba oui justement je ve les acheter ché les grossistes parcke c trop chère ds les salons.mé yen a ou sur paris exactement?


comme tu peux le voir sur mon pseudo, je suis de bordeaux!!

va sur les pages jaunes tu va surement trouver des adressessmiling smiley

ah oui c vrai dsl javais pas vu.lolsmiling smiley
O
28 mai 2006 17:34
J AI TROUVER POUR TOIClap c est MGC a PARIS METRO LIGNE 4 strasbourg saint denis et a cote de mgc il y a plein d autres grossistes par contre a ce kil parait les grossistes font sutout du l oreal les kerastases sont uniquement chez les coiffeurs sad smiley
z
28 mai 2006 21:32
Citation
OMEYMA a écrit:
J AI TROUVER POUR TOIClap c est MGC a PARIS METRO LIGNE 4 strasbourg saint denis et a cote de mgc il y a plein d autres grossistes par contre a ce kil parait les grossistes font sutout du l oreal les kerastases sont uniquement chez les coiffeurs sad smiley

merci c gentil jvé aller voir.sinon l'orèal c bien oci?lekel qui est mieux?
m
28 mai 2006 22:25
EH ma belle


tu vas dans n'importe quel salon de coiffure et tu trouve les produits kerastase...moi je suis pas du tout de paris...et j'en trouve...va faire un tour chez les coiffeurs pas besoin de faire un brush ou une coupe pour les achetés...

y'a pas que paris en france les filles lol...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tanmirte chigan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook