Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question d âge...
Z
28 mars 2019 18:01
Salam aleykoum

Questions de préférence aux hommes ( les femmes vous pouvez aussi répondre) :

Vous marieriez vous avec une femme de votre âge si vous avez 30 ans ou plus? Ou préfériez vous une femme plus jeune?
M
28 mars 2019 18:14
Aleykoum salam,

Du même âge ou 3 ans de moins max, j'ai essayé 3 fois avec des bien plus jeunes, c'est un cauchemar ya un énorme fossé en termes de maturité, la vision du monde, les centres d'intérêt etc

Ps : oui on le sait tous l’âge et la maturité ne sont pas forcément en corrélation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 18:14 par Taopai.
28 mars 2019 18:15
Salam

Je préférai une future épouse de +|- 5 ans plus jeune, mais si j’en suis très amoureux d’elle je la prendrai même avec 1 an plus que moi winking smiley
t
28 mars 2019 18:15
avec une jeune fille du wech wech ca va pas la tete
Citation
Taopai a écrit:
Aleykoum salam,

Du même âge ou 3 ans de moins max, j'ai essayé 3 fois avec des bien plus jeunes, c'est un cauchemar ya un énorme fossé en termes de maturité, la vision du monde, les centres d'intérêt etc

Ps : oui on le sait tous l’âge et la maturité ne sont pas forcément en corrélation
M
28 mars 2019 18:19
Aoudou billah ces femmes la SOS

Citation
taki eddin a écrit:
avec une jeune fille du wech wech ca va pas la tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 18:20 par Taopai.
W
28 mars 2019 18:20
30 ans chez les maghrébins c'est la retraite même si tu es là plus belle femme du monde.
Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge et sa capacité à faire des tajines
28 mars 2019 18:25
Honnêtement je pense que les hommes les préfère plus jeunes surtout quand ils ont la trentaine car ils ont l'impression que ça les rajeunit un peu
A
28 mars 2019 18:26
EH ben les maghrébins sont tordu, va falloir zapper les maghrébins alors ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
30 ans chez les maghrébins c'est la retraite même si tu es là plus belle femme du monde.
Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge et sa capacité à faire des tajines
28 mars 2019 18:27
Alikoum Salam

Oui , après sur le papier j'aurais une préférence pour une plus jeune, c'est normal et c'est caractéristique de tous les hommes peut importe leur ethnie.
mais si tu tombes sur une personnalité qui te correspond, avec les mêmes projets de vie,tout ca n'a plus d'importance.
28 mars 2019 18:31
"chez les maghrébins"

Quels maghrébins ? Nan parce que perso j'me reconnais pas du tout dans tes écrits, par conséquent je te remercierais d'avance de ne pas tous nous inclure là-dedans.

"Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge"

Idem.

"sa capacité à faire des tajines"

Ah voilà ! Nan arrête avec ces clichés tu veux, y'a des hommes qui cuisinent également, qui mettent les mains à la pâte. Non pas forcément par obligation, mais par plaisir.

Sérieux, faut arrêter avec les généralités avec "les" hommes !
Citation
Cicatra30 a écrit:
30 ans chez les maghrébins c'est la retraite même si tu es là plus belle femme du monde.
Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge et sa capacité à faire des tajines
W
28 mars 2019 18:36
Salam
Il nya qu'à lire ce que certains débiles rabâchent sur ce forum qu'une femme de 30 ans c'est une vieille , et si elle n'est pas mariée encore pire une ratée, lis les commentaires plus haut, tout on dit vouloir une femme plus jeune, comme si une jeune femme de 30 ans était une mamie de 70
Citation
I Found 404 a écrit:
"chez les maghrébins"

Quels maghrébins ? Nan parce que perso j'me reconnais pas du tout dans tes écrits, par conséquent je te remercierais d'avance de ne pas tous nous inclure là-dedans.

"Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge"

Idem.

"sa capacité à faire des tajines"

Ah voilà ! Nan arrête avec ces clichés tu veux, y'a des hommes qui cuisinent également, qui mettent les mains à la pâte. Non pas forcément par obligation, mais par plaisir.

Sérieux, faut arrêter avec les généralités avec "les" hommes !
L
28 mars 2019 18:38
Non mais il a raison ce forum ne représente walou si ce n’est qu’eux mêmes winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Il nya qu'à lire ce que certains débiles rabâchent sur ce forum qu'une femme de 30 ans c'est une vieille , et si elle n'est pas mariée encore pire une ratée, lis les commentaires plus haut, tout on dit vouloir une femme plus jeune, comme si une jeune femme de 30 ans était une mamie de 70
L
28 mars 2019 18:39
Rectification
C pas une "caractéristique" de l'homme mais bien un truc qu'on vous dit depuis longtemps "il faut prendre une femme jeune et belle"
Sinon certains hommes ne seraient pas avec des femmes plus âgés et/ou de leur âge

Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Oui , après sur le papier j'aurais une préférence pour une plus jeune, c'est normal et c'est caractéristique de tous les hommes peut importe leur ethnie.
mais si tu tombes sur une personnalité qui te correspond, avec les mêmes projets de vie,tout ca n'a plus d'importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 18:50 par La Kuine.
M
28 mars 2019 18:40
C'est une légende urbaine ça
Citation
La Kuine a écrit:
Rectification
C pas une "caractéristique" de l'homme mais bien un truc qu'on vous dit depuis longtemps "il faut prendre une femme jeune et belle"
Sinon certains hommes ne seraient pas avec des femmes plus âgés et/ou de l'heure âge
W
28 mars 2019 18:45
En dehors du forum beaucoup sont ainsi, Les français et autres jamais tu ne Les entends dire ça c'est un truc que j'ai vu surtout chez nous
Citation
Lilhomie a écrit:
Non mais il a raison ce forum ne représente walou si ce n’est qu’eux mêmes winking smiley
L
28 mars 2019 18:47
Je comprends ce que tu dis
Chez les maghrébins comme partout il y’a plusieurs classes et personnellement je ne fréquente pas ce genre de maghrébins/bines, j’y suis allergique
Citation
Cicatra30 a écrit:
En dehors du forum beaucoup sont ainsi, Les français et autres jamais tu ne Les entends dire ça c'est un truc que j'ai vu surtout chez nous
28 mars 2019 18:48
Salam

Ce n’est pas l’âge qui fait un couple ou rend une union
réussie, mais le respect de l’un de l’autre !!! Le reste n’est que Blabla... Que vous le veuillez ou non « messieurs » on ne s’irrige Pas mari responsable : Du jour au Lendemain !!!
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam aleykoum

Questions de préférence aux hommes ( les femmes vous pouvez aussi répondre) :

Vous marieriez vous avec une femme de votre âge si vous avez 30 ans ou plus? Ou préfériez vous une femme plus jeune?
28 mars 2019 18:48
"Il nya qu'à lire ce que certains débiles rabâchent sur ce forum"

Ces mêmes "débiles" ne reflètent en rien la gent masculine thumbs down en particulier ceux de c'forum.

Qu'il-elle soit attiré-e par quelqu'un de plus jeune, c'est leur droit, mais le mieux pour les "débiles" qui manquent de finesse, c'est de ne pas s'en justifier au risque de passer pour je ne sais quoi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Il nya qu'à lire ce que certains débiles rabâchent sur ce forum qu'une femme de 30 ans c'est une vieille , et si elle n'est pas mariée encore pire une ratée, lis les commentaires plus haut, tout on dit vouloir une femme plus jeune, comme si une jeune femme de 30 ans était une mamie de 70
*
28 mars 2019 18:50
mais c'est maghrébins qui pense comme ça
faut les zapper
ils ont une mentalité pourri

Citation
Cicatra30 a écrit:
30 ans chez les maghrébins c'est la retraite même si tu es là plus belle femme du monde.
Ils ne considèrent la femme qu' a travers son âge et sa capacité à faire des tajines
A
28 mars 2019 18:51
Salamou Alikoum

Vu mon âge qui s'approche de la trentaine, ça ne me dérange pas de me marier avec une femme au même âge. Après trop jeune ou plus âgée que moi ça peut poser de soucis, après j'espère inchalah me marier avant mes trente ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook