Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
27 janvier 2019 19:54
Ti as le.droit de demander pourquoi elle ta supprimer mais après personnellement je ne me prendrais pas la tête elle ma supprimer ok je passe à autre chose
L
27 janvier 2019 20:05
parfois c'est un peu plus compliqué que ça, il se peut que ce soit fait dans une bonne intention, c'est à dire, chercher à couper les ponts sans s'étaler sur les explications... il y a des gens qui n'aiment pas s'expliquer...et à tu vas me dire mais ils sont cons ... non en fait ils sont faibles, ils cèdent facilement juste pour faire plaisir, ils ne savent pas dire non, ils n'aiment pas blesser les gens ...ils veulent tout simplement couper les ponts pour éviter de s'attacher plus, du fait qu'eux n'auront jamais les même sentiments.. je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais moi je me suis compris car je parle de moi confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une mode de nos jours, c'est tout.

C'est reserve aux hommes et femmes qui n'ont pas confiance en eux et aucune education (supprimer, bloquer, promettre et ne pas tenir sa parole etc).
27 janvier 2019 20:33
La personne doit etre minable si tu ne peux pas developper des sentiments pour elle lol.
Citation
HommeDbois a écrit:
parfois c'est un peu plus compliqué que ça, il se peut que ce soit fait dans une bonne intention, c'est à dire, chercher à couper les ponts sans s'étaler sur les explications... il y a des gens qui n'aiment pas s'expliquer...et à tu vas me dire mais ils sont cons ... non en fait ils sont faibles, ils cèdent facilement juste pour faire plaisir, ils ne savent pas dire non, ils n'aiment pas blesser les gens ...ils veulent tout simplement couper les ponts pour éviter de s'attacher plus, du fait qu'eux n'auront jamais les même sentiments.. je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais moi je me suis compris car je parle de moi confused smiley
M
27 janvier 2019 20:58
Voici les nouvelles relations humaines: à coup de "je te rajoute" "je te bloque" "je te débloque" ....

Tu ne devrais même pas perdre ton temps à t'interroger sur ce type d'agissements.
l
27 janvier 2019 23:31
Bien sûr !!!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Quand quelqun vous supprime alors que vous avez rien fait cest bien a la personne qui vous a supprimer de revenir non????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook