Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question con
o
3 mai 2018 16:50
Salam

A choisir entre

Etre tres beau, tres belle. Un corps qui ne viellit pas d'apparence, bonne santé tout au long de sa vie. Mais cumuler plusieurs deboires amoureuses, qui ne resussissent jamais car a chaque fois soit on vous quitte ou bien on vous trompe passé 3 ans. Et possibles enfants de ces plusieurs relations.

Ou alors

Etre moche, gros, grosse. Avoir une petite santé. Mais avoir une femme ou un mari très amoureux de vous jusqu'au bout, très fidele et loyale.

? alors?
A
3 mai 2018 16:51
Mdddr à revoir vos ultimatum.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mai 2018 16:51
tout miser sur le physique c'est triste quand meme...
R
3 mai 2018 16:52
Salem

Mdr, je préfère être équilibré si possible, sinon le suicide entre la peste et le choléra
Citation
Magno a écrit:
Salam

A choisir entre

Etre tres beau, tres belle. Un corps qui ne viellit pas d'apparence, bonne santé tout au long de sa vie. Mais cumuler plusieurs deboires amoureuses, qui ne resussissent jamais car a chaque fois soit on vous quitte ou bien on vous trompe passé 3 ans. Et possibles enfants de ces plusieurs relations.

Ou alors

Etre moche, gros, grosse. Avoir une petite santé. Mais avoir une femme ou un mari très amoureux de vous jusqu'au bout, très fidele et loyale.

? alors?
3 mai 2018 16:55
As Salamu'alaykum

Les beaux visages sont partout,mais les beaux esprits sont plus difficile à trouver

Signé jsais plus qui^^
3 mai 2018 17:01
salam

mouais bof je dirais la 1 comme on dis tant qu'on a la santé c'est le principal....et puis a quoi ça sert d'avoir une femme tres amoureuse tres fidele et loyale,si au final c'est pour crever dans 3 ans lol
S
3 mai 2018 17:03
Bhe si tu ne rentrer pas le critères de la santé je préfere être grosse...mais avoir un(e) époux qui m'aime en revanche la je préferai être belle... car j'aurai une très bonne santé car la santé c'est vraiment important ta beau avoir un homme des enfants et tout ça mais si t'as pas la santé ta rien pour vivre dans ce monde
3 mai 2018 17:05
c est le celebre phillosophe greco espagnol (1780 -1830) Don choa qui a ecrit ca dans son celebre livre "mystere et suspens"
Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

Les beaux visages sont partout,mais les beaux esprits sont plus difficile à trouver

Signé jsais plus qui^^
o
3 mai 2018 17:17
Petite santé ne veut pas dire mourir très vite.

Une longue vie mais ac problemes santes banales que.bcp rencontrent a l'âge mûr
o
3 mai 2018 17:21
Quand j'écris petite santé je ne parle pas des grosses maladies qui tuent.

Je parle simplement d'une personçe plus sujette au maladie

Citation
Safou12 a écrit:
Bhe si tu ne rentrer pas le critères de la santé je préfere être grosse...mais avoir un(e) époux qui m'aime en revanche la je préferai être belle... car j'aurai une très bonne santé car la santé c'est vraiment important ta beau avoir un homme des enfants et tout ça mais si t'as pas la santé ta rien pour vivre dans ce monde
o
3 mai 2018 17:25
Je pensais que les gens cherchaient a être beaux pour être sincèrement aimé, respecté...

Mais apperelenr c'est bcp plus compliqué que ca.
D
3 mai 2018 17:27
Salam

Alors

Quand tu es victime d infidélité, Tu pars confiance en toi.. Finalement tu ne te trouveras jamais belle..
La souffrance t auras aveuglé ...

Quand tu es moche et grosse et tu es malgré tout aimé , Tu gagnes en confiance et tu es quelques part embelli .. Cela pourrait être sympas mais bon la santé c est quand même important et j ai besoin de me plaire à moi même quand même..

Donc la première proposition, c'est niet!!!
La deuxième serait passable mais je ne sais pas heureuse !
3 mai 2018 17:27
Wa3alaykom assalam.

Allah ne regarde ni nos biens ni nos apparences, mais il regarde nos coeurs et nos actions...

Je suis donc partit sur cette base, et ALHAMDOLILAH
Allah m'as donner un homme pieux avec un comportement exemplaire, beau, gentil, modeste,et tres respectueux.
Aujourd'hui je prie pour que nous soyons toujours en bonne santé et que' Allah yahfadna insha'Allah.

, la chose la + importante c'est la Santé avant tous.

Alhamdolilah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
3 mai 2018 17:31
C'est débile de poser ce genre de question grotesque
[
3 mai 2018 17:35
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Magno a écrit:
Salam

A choisir entre

Etre tres beau, tres belle. Un corps qui ne viellit pas d'apparence, bonne santé tout au long de sa vie. Mais cumuler plusieurs deboires amoureuses, qui ne resussissent jamais car a chaque fois soit on vous quitte ou bien on vous trompe passé 3 ans. Et possibles enfants de ces plusieurs relations.

Ou alors

Etre moche, gros, grosse. Avoir une petite santé. Mais avoir une femme ou un mari très amoureux de vous jusqu'au bout, très fidele et loyale.

? alors?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
E
3 mai 2018 17:54
Je préfère le deuxième cas de loin. Mon apparence physique j'y fais attention uniquement dans le but de trouver ma moitié et continuer de lui faire plaisir une fois ensemble.
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais une apparence négligée. Moi même ne m'attachant pas tant que ça à mon physique (que j'aime quand même lol).
Alors si tu me proposes une femme qui m'aime sincèrement peu importe mon apparence et que je l'aime aussi, c'est le jackpot.
Je m'en fou du regard des autres tant que c'est pas dans l'excès et tant que j'ai la personne que j'aime le plus, qui m'aime.
Toute manière une fois au paradis (inchallah) tout le monde aura la beauté de Youssef.
3 mai 2018 18:05
L'amour jusqu'au bout pour moi .
M
3 mai 2018 18:15
Le choix deux mais avec mes propres choix

Car par amour on peut passer de gros/grosse, "moche", et petite santé à, en forme, charmant(e) et en bonne santé surtout si derrière y'a un amour partagé Heu
Citation
Magno a écrit:
Salam

A choisir entre

Etre tres beau, tres belle. Un corps qui ne viellit pas d'apparence, bonne santé tout au long de sa vie. Mais cumuler plusieurs deboires amoureuses, qui ne resussissent jamais car a chaque fois soit on vous quitte ou bien on vous trompe passé 3 ans. Et possibles enfants de ces plusieurs relations.

Ou alors

Etre moche, gros, grosse. Avoir une petite santé. Mais avoir une femme ou un mari très amoureux de vous jusqu'au bout, très fidele et loyale.

? alors?
T
3 mai 2018 18:29
Ni l'un ni l'autre Ill
P
3 mai 2018 21:19
La gloire ou le bonheur ?!

Moi j'optimise pour le bonheur depuis quelques années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook