Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ...
S
23 septembre 2013 18:11
Slm a mais soeur et frères une question voilà longtemps sa (4ans) bien j était avec quelqu'un j aime vraiment mais j'ai arrêter notre histoire car je ne pouvais plus rester avec dans le haram je veux mais parents approuve et dieu aussi ses pourquoi ses fini. Bon c'est pas sa ma question en fait sa fait 4mois que cette homme est revenu vers moi il dit qu'il m aime vraiment et que il a jamais ressenti sa pour une autre fille. Mais le truc c'est qui ma dit qu'il fe sais connaissance avec une fille et lui a dit qu'il m aimait et qui voulait que moi. Mais moi je ne le crois pas car si il m aime comme il le dit pourquoi il parle avec cette fille? Et moi je lui est dit si tu m aime viens me demander la mains , mais il dit qui n a rien de côté . Je lui dit ses pas grave il vient me demander et de la il economise pour nous et moi aussi. Mais la question est ce que il se fou pas de moi? Même si j'ai encore un peu sentiments pour lui. Merci a vous d avoir pris compte de ce que j'ai posté.
A
23 septembre 2013 18:49
Salam


oula ce genre d'histoire en general fini trés mal,le gars en épouse une nouvelle toute fraiche!

trop tard souvent la fille lui a déjà donné ce qu'il voulait,il n'apprend plus rien d'elle mais la garde sous le coude au cas ou!

possible meme que la nouvelle se preserve (il ne fait rien de rien avec elle) et profite de son ex en attendant de pouvoir toucher sa nouvelle future femme.
C'est un constat que j'ai fait autour de moi avec ce type d'histoire.

Une de mes amie avec son copain trés passionel,ils sont à fond l'un sur l'autre mais elle lui a mis un ultimatum pour qu'il vienne la khtob mais il lui a sorti 1 millions d'excuses bidons,resultat il viens à elle profite d'elle,elle est folle de lui,elle n'arrive pas a mettre un terme a cette histoire,elle est malheureuse comme un poux,pleure,tape des crises à son mec tous les we mais lui rien nada il ne vienra jamais la khtob,et elle sait ou est son erreur(s'etre donné dans le haram) mais elle est dependante de lui ..
S
23 septembre 2013 19:56
Escuse moi mais je me suis jamais donné a lui je me preseve pour le mariage.
S
23 septembre 2013 19:59
Sincèrement je me doutais d une réponse comme sa. Mais jamais de la vie je me donnerais comme sa dans le haram.
A
23 septembre 2013 20:04
Salam sousia sagesse

desolé mais avec le peu d'elements "relation 4 ans dans le haram" forcément j'ai pensé que...

lui a ton avis en tant qu'homme à tenu sans "coucher" ou "embrasser" une femme?
S
23 septembre 2013 20:10
Slm sauce oranaise bien quand dit 4ans sa fait 4ans ses fini car je voulais me marier et lui voulais attendre ses pourquoi ses fini. Mais je lui jamais donné a lui car même si je l aimait je ne suis pas bête a ce point. Mais le truc c'est je ne sais pourquoi il revenu soit par amour soit je sais pas. Mais mli je le crois pas.
23 septembre 2013 21:27
je crois que tu lui a tout dit, tu seras fixer s'il vient te demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook