Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ?
A
31 juillet 2013 22:28
Salam alikoum

Comme je sais pas trop ou poster cette question, je le fais ici.

Connaissez vous une bonne association en france pour leur faire la zakat ? j'ai pensé a des ONG internationales mais je ne sais pas quel sont les plus sérieuses et qui dirigent bien l'argent vers celui qui en as besoin.

Merci
f
31 juillet 2013 22:35
salam donne ton zakate a les membre de ta famille si il sont pauvre , sada9ato lil a9rabine , ça veut dire a zakate a les gens qui sont proche de ta famille .
A
31 juillet 2013 22:43
Citation
TID111 a écrit:
salam donne ton zakate a les membre de ta famille si il sont pauvre , sada9ato lil a9rabine , ça veut dire a zakate a les gens qui sont proche de ta famille .

Oui je sais ça déjà. Mais j'aimerai bien savoir si il y a des association vraiment bien et fiable.
s
31 juillet 2013 22:46
La croix rouge, l'unicef, ni putes ni soumises mdr
K
31 juillet 2013 22:53
Salam

Tu peux les donner a cette association association barakacity
31 juillet 2013 22:55
Salam

Oui tabarkallah
Tu as raison à barakacity
N
31 juillet 2013 23:01
Salam,

pour avoir travailler aux resto du coeur, crois moi tout l'argent récolté sert vraiment à l'association. Et si tu as peur que cela ne soit pas le cas, ma mère faisait des caddies de courses, et allait les déposer dans des épiceries solidaires ou aux resto du coeur.
Sinon, si tu vas aux bled, tu peux aller directement dans un orphelinat faire un don, ou tout simplement contacter un orphelinat par téléphone, et ils te diront quoi faire, à quel adresse envoyer.
K
31 juillet 2013 23:10
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

pour avoir travailler aux resto du coeur, crois moi tout l'argent récolté sert vraiment à l'association. Et si tu as peur que cela ne soit pas le cas, ma mère faisait des caddies de courses, et allait les déposer dans des épiceries solidaires ou aux resto du coeur.
Sinon, si tu vas aux bled, tu peux aller directement dans un orphelinat faire un don, ou tout simplement contacter un orphelinat par téléphone, et ils te diront quoi faire, à quel adresse envoyer.



Salam


Zakat fitr doit etre sortie avant l aid.
N
31 juillet 2013 23:19
salam,

c'est pourquoi je t'ai parlé d'épicerie solidaire en premier. Y en a dans beaucoup de quartier et ils prennent toujours les colis alimentaires!
Et si tu veux faire un don aux orphelins, tu peux envoyer en 24h maintenant, même au bled.
Après, je sais que y a des associations sur internet spécial pour le zakat fitr, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, tu peux toujours faire un don à la mosquée...

Ramadan mubarak said
A
31 juillet 2013 23:41
Et bien merci a tous baraka allahou fikoum et particulièrement Noraaa3, ça me donne déjà quelques pistes smiling smiley
M
1 août 2013 00:33
BARAKACITY sans hésitation
1 août 2013 00:54
Citation
AlgerianMind a écrit:
Salam alikoum

Comme je sais pas trop ou poster cette question, je le fais ici.

Connaissez vous une bonne association en france pour leur faire la zakat ? j'ai pensé a des ONG internationales mais je ne sais pas quel sont les plus sérieuses et qui dirigent bien l'argent vers celui qui en as besoin.

Merci

Salam Alikoum y'a une association au top je sais pas si tu en a entendu parler c Barakacity . Macha Allah l'objectif c'étais de réunir 1 million pdt le ramadan et ben en 1 sem c'étais déjà fait macha ALLAH du jamais vu!! . Tu verras les vidéo sur le site c top je te fil le lien inchallah ....
[www.facebook.com]
K
1 août 2013 00:57
J'peu te passez mon RiB si tu veu, j'suis fauché comme les blé ptdr
1 août 2013 01:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'peu te passez mon RiB si tu veu, j'suis fauché comme les blé ptdr

mdrr bien joué !!
K
1 août 2013 01:18
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'peu te passez mon RiB si tu veu, j'suis fauché comme les blé ptdr

mdrr bien joué !!

ptdr et re ptdr meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook