Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
l
3 mars 2013 20:57
Salam

A chaque dispute mon mec prenais ses distances pendant quelque jours je laisse dans son coin et il revient à chaque fois après la il m'appeler plusieurs fois m'a envoyer des messages mais j'ai pas répondu parce que je suis pas à sa disposition même si je l'aime .

Qu'est ce que je doit faire?
3 mars 2013 21:01
salam

continue de prendre toi meme tes distance que ça lui servent de leçon toi aussi tu as le droit de bouder

je trouve ton mec complétement immature Ill
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
3 mars 2013 21:03
ouai mais je sais pas si jy arriverai la surtout que j'ai peur qu'il parte pour de bon la jle fait attendre depuis 2h.
3 mars 2013 21:07
2h....? Oufff g cru que cetait depuis 15 jours....
3 mars 2013 21:10
ça dépend de l'étendue de vos disputes. Ce serait dommage de le perdre pour des gamineries. Ne le fais pas trop galérer. Parles lui et expliques lui que tu vis mal le fait qu'il prenne ses distances à chaque dispute.
3 mars 2013 21:10
Citation
loua92 a écrit:
ouai mais je sais pas si jy arriverai la surtout que j'ai peur qu'il parte pour de bon la jle fait attendre depuis 2h.
mdr,si tu as déja la réponse,poses pas la question.Sinon,commence déja à imprimer des affiches avec sa photo, pour le retrouver,2h sans nouvelles c'est pas normal,tu as raison de t'inquiéter!!!!!
3 mars 2013 21:13
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
ouai mais je sais pas si jy arriverai la surtout que j'ai peur qu'il parte pour de bon la jle fait attendre depuis 2h.
mdr,si tu as déja la réponse,poses pas la question.Sinon,commence déja à imprimer des affiches avec sa photo, pour le retrouver,2h sans nouvelles c'est pas normal,tu as raison de t'inquiéter!!!!!
oups,je corrige,c'est lui qui va s'inquéter et lancer les recherches.
S
3 mars 2013 21:16
vous etes des gamins et moi je suis moche ok grinning smiley
l
3 mars 2013 21:20
C'est lui qui joue le gamin c'est pas moi je veux lui montrer que voila sa passe pas mais jme connai chui sur je vais lui envoyer un texto taleur
S
3 mars 2013 21:25
Citation
loua92 a écrit:
C'est lui qui joue le gamin c'est pas moi je veux lui montrer que voila sa passe pas mais jme connai chui sur je vais lui envoyer un texto taleur

tu joues aussi ta gamine la miss , vos SR et je joue aux chats a la souris a votre age c est n importe quoi
le mec te calcule pas plusieurs jours et c est normal ? on laisse courir ? en plus si tu fais pareils vous n etes pas sortir de l auberge
A
3 mars 2013 21:28
t'as quelle age
3 mars 2013 21:30
Citation
heywa a écrit:
2h....? Oufff g cru que cetait depuis 15 jours....

ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah quand elle a dit 2h jme suis dis chouchou laisse tombé répond plus sa sert a rien Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
3 mars 2013 21:30
si tu continus comme ca tu vas finir PERIMER CONNE MOCHE COMME MOI grinning smiley
dans ton slip, se trouvera des morpions morts , de la mort aux rats coulera de tes pores , tes rides seront cacher par tes plis et tu seras pleins de toiles d araignées
l
3 mars 2013 21:30
oui mais jveu pas qu'il recommence c'est pour sa
3 mars 2013 21:31
Citation
shalya a écrit:
si tu continus comme ca tu vas finir PERIMER CONNE MOCHE COMME MOI grinning smiley
dans ton slip, se trouvera des morpions morts , de la mort aux rats coulera de tes pores , tes rides seront cacher par tes plis et tu seras pleins de toiles d araignées

degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS
mdrrr
l
3 mars 2013 21:33
té vraiment moche? loool

non mais il faut avoir un minimum de fierté quand même périmé ou pas je m'en fous.
S
3 mars 2013 21:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si tu continus comme ca tu vas finir PERIMER CONNE MOCHE COMME MOI grinning smiley
dans ton slip, se trouvera des morpions morts , de la mort aux rats coulera de tes pores , tes rides seront cacher par tes plis et tu seras pleins de toiles d araignées

degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS
mdrrr

whistling smiley une petite vengeance de mon post " je suis perimer " elle a ete mechante en gros je suis une MOCHE mdrrrrrrrrrrr
r
3 mars 2013 21:38
salam
les mec sé dur qui il change si mm tu le reparle arruver un jour il va plu te calculer pendan plusieur jour bref reflichi avan de fzire koi ke ce soit !!
3 mars 2013 21:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si tu continus comme ca tu vas finir PERIMER CONNE MOCHE COMME MOI grinning smiley
dans ton slip, se trouvera des morpions morts , de la mort aux rats coulera de tes pores , tes rides seront cacher par tes plis et tu seras pleins de toiles d araignées

degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS
mdrrr

whistling smiley une petite vengeance de mon post " je suis perimer " elle a ete mechante en gros je suis une MOCHE mdrrrrrrrrrrr

looool oui j'ai vu ,

ptete qu'elle est deja perimé?
crtains produits tiennent moins bien que d'autres et donc la durée de peremption est differente pr chacun grinning smiley
mdrrr


nna t'es meme pas moche nananinaneeere grinning smiley
l
3 mars 2013 21:41
il fait que de m'apler depuis taleur je sais pas quoi faire à votre avis je rép?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook