Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION?????
s
10 août 2004 15:24
bonjour ts le monde
j'ai un petit ou bien un grand probleme c'est :pourquoi ma relation entre les hommes que je connaissent ne dure pas ?

Est_ce de ma faute car je n'obeit pas a leurs besoins et demandes ,??

JE SUIS FAUTIVE OU APS ?

MERCI

bonjour
R
10 août 2004 15:59
Salam salmasoft,

Comment veux tu qu'on reponde a ta question alors qu'on ne te connait pas...:p

L'deal serait que tu nous donnes des exemples non? winking smiley
c
10 août 2004 16:13
salmasoft,

Quelque fois on est obligé d´essayer beaucoup de fois avant de trouver la personne juste ou l´autre moitié. Si tu es ferme et tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas alors il faut etre patiente.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
10 août 2004 16:22
EXEMPLES?

C'est tres simple ma question c que les hommes confondent tjs entres les amies et les amants,?

bonjour
s
10 août 2004 16:28
BIEN SUR JE SAIS CE QUE JE VEUX
PATIENTE A QUELLE BOUT ?

bonjour
c
10 août 2004 17:07
salam salmasoft

PATIENTE A QUELLE BOUT ?

Jusqu´à ce que tu trouves l´homme de ta vie winking smiley


amicalement

khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
10 août 2004 17:10
J'ESPERE

MERCI KHALID

bonjour
l
10 août 2004 17:43
donc tu veux dire : tu voudrais avoir des amis mais eux ils te prennent un peu plus intime que ca ! non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 août 2004 17:48

oui oui pourquoi?

bonjour
c
10 août 2004 17:55
salmasoft

donc c´est plutot l´amitié qui ne dure pas longtemps, si j´ai bien compris.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
10 août 2004 18:16
cali



L'amitie qui revient amour et moi je ne peux pas etre amante de qq

donc on perd notre amitie et on devient pas des amants,!

bonjour
l
10 août 2004 18:22
salmasoft a écrit:

>
> oui oui pourquoi?
>
>


tu na pas choisi le bon homme compatible avec le mot amitié je pense.. tu peux en trouver winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
10 août 2004 18:53
salmasoft a écrit:

> cali
>
>
>
> L'amitie qui revient amour et moi je ne peux pas etre amante
> de qq
>
> donc on perd notre amitie et on devient pas des amants,!
>



dans ce cas là je te comprends. Une confusion de sentiments

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
11 août 2004 12:11

tu pense pq,?
est ce ta connu un cas comme ca?

bonjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook