Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question....
h
4 août 2004 13:16
Bonjour ,
je m'adresse à l'ensemble des utilisateurs de ce site pour poser la question suivante: serait-il possible de rencontrer l'âme soeur en france???un contexte comme celui de la vie parisienne permet-il de faire connaissance entre marocains ou même d'autres nationalités?

En esperant que certains d'entre vous aurons l'amabilité de répondre ou d'apporter des éléments de réponse
Sarah
s
4 août 2004 14:17
tré bonne question
et bien sache ke si t déstiné a rencontrer l'ame soeur tu la rencontrera
mais fau pa chercher et te prendre la tete sa te tombera dessus le jour ou tu ti attendra le moins
voila et di toi ke meme a paris ya des mek bien.......et pas bien comme partout
sur ce garde la peche
ciao
h
4 août 2004 16:05
Sympa la réponse
merci...
x
4 août 2004 16:05
je me joint à Semik! Il a raison. Il suffit d'être érieux et de chercher al halal...
Il y a des garçons de bonne famille comme il y a des filles de bonne famille...
Bonne chance

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
M
4 août 2004 17:00
Bonjour houyyyam

Oui je pense que c'est possible partout dans le monde. il faut savoir ce qu'on veut d'abord. mais il faut aussi bien définir l'âme soeur.


Youssef

Youssef
h
4 août 2004 17:34
Bonsoir youssef,
Certes tu as raison ...
Le fait est que je sais ce que je veux...
Mais pour l'instant je n'ai connu que des deceptions....
C'est pas un frein certainement mais j'ai de l'amertume vis à vis de certains de nos citoyens et puis sincerement ce qui me manque c'est surtout d'avoir un lien avec le maroc ca ca me manque enormement...
je ne voudrais pas baisser les bras et me laisser vaincre par la fatalite de perdre tt attache avec mon pays...
Sinon je crois au destin....
bye
Sarah
B
4 août 2004 18:49
Salam aalikoum


Il faut se méfier du net, car il ya enormement d'acteursad smiley
Mais cela dit, il ya des gens sinceres, je pense qu'il est mauvais de venir sur net avec des idées derrieres la teteeye rolling smiley
Il faut venir ici dans le but de se divertir, dialoguer, echanger etc etc
et si deux esprits (humbles et serieux) se percutent comme 2 silex....étincelle il y aura inchallah
De toute façon comme tu l'as signalé tout est ecrit, alors il ne faut pas aller plus vite que la music :p



Message edité (05-08-04 16:48)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 août 2004 19:09
lalla sarah,
je crois ou bien je pense ...... si tu veux bien essayes de me conatacter par email: [email protected] et Allah Karim
B
4 août 2004 19:16
à mon avis tu n'as aucune chance en france!

La meilleure solution pour toi serait ce petit village en Laponie où se trouve toute une famille dont chaque membre est un mari parfait ou une épouse parfaite en puisssance.

Ils subissent un entrainement intensif en respectant tous les préceptes énumérés par Bass (http://www.yabiladi.com/forum/read.php?f=26&i=18190&t=18190) et tirés de la fameuse philosophie chinoise.

Pour y arriver, tu prends le vol vers la ville principale de la Laponie finlandaise, Rovaniemi, tout près de l'endroit où vit le Père Noël avec ses rennes. Il reçoit chaque année environ un million de visiteurs venus de nombreux pays et t'accueillera volontiers si loger chez l'habitant ne te dérange pas.

C'est là que ce trouve le fameux camp d'entrainement secret pour futurs époux parfaits. A mon avis tu peux reserver un billet via air-france, mais ça sera un peu cher. Essaie chez safar tour, je crois qu'ils ont cette destination mais le prix ne comprend pas les taxes aéroportuaires et avec un atterissage en traineau, ça risque de te couter encore plus cher.

Mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?


Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
m
4 août 2004 19:20
la réponse est classique mais ne marche pas toujours... je suis resté longtemps célibataire ( 4 mois grinning smiley ) et rien nem'est tombé dessus que lmasaib looool alors ...je vous dis de relativiser ...rien n'est garanti.. il y en a qui ne cherchent pas mais qui au fond éspèrent trouver et pourtant ils ne trouvent que dale... donc conclusion... hadchi c'et du destain ...certes il faut le provoquer aussi et c'est là ou on sait pas trop ai on l'a assez provoqué ou trop provoqué lool
Bref, sujet fechkkkkkkel encore une fois...ça porte à confusion

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
5 août 2004 14:19
bonjour tt le monde,
merci pour vos réponses , mais je crois que la question a ete mal posé et bien évidement mal interpreté ( je m'adresse à bass...)
je ne suis pas en train de faire une recherche de l'âme soueur à travers le net...j'ai déjà donné et sincerement j'en garde des séquelles c'est que du virtuel....
et puis j'ai du monde dans ma vie... ca me suffit....
je voulais à travers ma question savoir ou je peux garder le lien avec la communauté marocaine c'est surtout ca.... ( ce forum est d'ailleurs un premier pas) peut-être des associations... qui me permetteront de garder un lien avec un pays avec lequel mon destin a détruit tous les liens
Bises
sarah
f
5 août 2004 14:49
houyam tu vis où?
h
5 août 2004 14:51
je suis en france...
je travaille et vis en région parisienne

A+
s
5 août 2004 14:57
merci xara mais pou info je une sémik( une fille koi!!!!!!!!!!!)
jvoulai dire a hichame sa réponse ma fai déliré
sinon houyam sa fai plaisir kil y ai encore des personnes comme toi ki veulen rester en contacte avec leur pay dorigine
per pa espoire et garde la peche!!!!!!!!!
h
5 août 2004 15:01
merci bcp....
M
5 août 2004 15:08
Salut Houyyyam

certe il y a des déceptions, dieux sait combien de chemim j'ai parcouru à cause d'internet.
il ne faut pas lacher, je sais que tu va tomber sur qlq 1 de bien.
au nombre de marocains qui existe en france, je penses que tu aura pas mal de le choix.

Youssef

Youssef
h
5 août 2004 15:12
merci youssef...
c'est rassurant et puis sans esperance il y aura plus de vie....
h
5 août 2004 16:04
salut houyyyam


tu sais, pour faire des rencontres et mettre un maximum de chances de son côté, il faut aussi provoquer les situations et ne pas attendre que ça vienne du ciel , c'est un peu comme le porte à porte après 5 ou 6 non tu as un oui donc, ne jamais se décourager après le premier refus car il y a aussi des filles qui attendent d'être abordées, laisse tomber le trac et fonce et même si elle refuse dis toi qu'elle ne sait pas ce qu'elle a raté et que c'est son problème si elle souhaite rester dans une vie sans relief et monotone (enfin moi c'est ce que je me dis). ;o)


je n'ai jamais vu quelqu'un gagner au lotto sans jouer ;o)
f
5 août 2004 16:26
houyam enfin c pas des arabes ki manquent la bas ! ah c sur c kom partt y en a des biens et des moins bien... alors tu vois sors et fais toi violence pour sortir meme si des fois t as pas envie (le meilleur c les activités sportives, les manifestations culturelles... là tu rencontres des compatriotes !) (et moi ki croyait ke t'etais en pleine campagne lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook