Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question !
p
13 juillet 2006 11:51
ta fait tout ca pour lui?? eh ben ... j espère que tes efforts seront a la hauteur du résultat...
M
13 juillet 2006 12:00
Je lui ai deja demander,il m'as dis qu'il s'est marié y'as un an et demi (à l'age de 21 et demi )
il m'as dis pourquoi je ne lui ai pas raconté ça quand il était en france et pourquoi je ne lui ai pas écris une lettre ,il était sous le choc lui quand je lui ai raconter tout ça

g bcp enduré mais soubhanallah g pas eu ce que je voulais c le mektoub et on n'y peut rien sad smiley ma ktebch llah ,

ce qui me tracasse le plus,il arrête pas de me poser des questions genre "si je me ss presenté a tes parents est ce qu'il allait accepté ..et ce que t sur que tu veux vivre avec moi au maroc ..il n'arrete pas de me dander de lui donner un rdv ici en france (parce ke cette été il vient pr faire un stage ) pour qu'il me voit ..."

quand je lui si sa femme (agé de 19 ans d'après lui ) été o courant de notre conversation ,il me disr kel été pas o courant et ke si elle lété ,elle le tuerai ,

je sens que lui aussi il est touché au fond de son coeur ,

quand il était en france on se rencontré souvent chez ma tante ,on se regarder seulement sans parler (pas longtemps lol 2 a 3 secondes)

ya pas longtems g entendu ma tante dire a ma mere kil la apeler o telefone ki lui a dis ke c parents ont fait le pélérinage cette année mais ... g pas entendu kil c marié (sinon elle lorer dis ma tante !!! )


hier soir,je lui ai dis ke je v rompre avec lui parce ke je ne voulais pas parler a qlqun marié ,parce kil é entrin de trahir sa femme ,je lui ai dis de me supprimer et me bloquer il na pas voullu le faire,il ma sdis kil ne pouver pas et kil ne supprimerai ni mes adresse msn ni ma photo ni les mails et il veux pas kon rompe et il veux tjrs continuer a me parler et il insiste pr ke jaccepte de lui donner un rdv ,

qu'en pensez vous ?
p
13 juillet 2006 12:02
Citation
Myriam-m a écrit:
Je lui ai deja demander,il m'as dis qu'il s'est marié y'as un an et demi (à l'age de 21 et demi )
il m'as dis pourquoi je ne lui ai pas raconté ça quand il était en france et pourquoi je ne lui ai pas écris une lettre ,il était sous le choc lui quand je lui ai raconter tout ça

g bcp enduré mais soubhanallah g pas eu ce que je voulais c le mektoub et on n'y peut rien sad smiley ma ktebch llah ,

ce qui me tracasse le plus,il arrête pas de me poser des questions genre "si je me ss presenté a tes parents est ce qu'il allait accepté ..et ce que t sur que tu veux vivre avec moi au maroc ..il n'arrete pas de me dander de lui donner un rdv ici en france (parce ke cette été il vient pr faire un stage ) pour qu'il me voit ..."

quand je lui si sa femme (agé de 19 ans d'après lui ) été o courant de notre conversation ,il me disr kel été pas o courant et ke si elle lété ,elle le tuerai ,

je sens que lui aussi il est touché au fond de son coeur ,

quand il était en france on se rencontré souvent chez ma tante ,on se regarder seulement sans parler (pas longtemps lol 2 a 3 secondes)

ya pas longtems g entendu ma tante dire a ma mere kil la apeler o telefone ki lui a dis ke c parents ont fait le pélérinage cette année mais ... g pas entendu kil c marié (sinon elle lorer dis ma tante !!! )


hier soir,je lui ai dis ke je v rompre avec lui parce ke je ne voulais pas parler a qlqun marié ,parce kil é entrin de trahir sa femme ,je lui ai dis de me supprimer et me bloquer il na pas voullu le faire,il ma sdis kil ne pouver pas et kil ne supprimerai ni mes adresse msn ni ma photo ni les mails et il veux pas kon rompe et il veux tjrs continuer a me parler et il insiste pr ke jaccepte de lui donner un rdv ,

qu'en pensez vous ?

qu est ce que tu veux dire par rompre?? tu veux dire ne plus avoir de contact??
M
13 juillet 2006 12:03
oui voila
p
13 juillet 2006 12:06
okok franchement c est chaud comme situtation mais bon... es tu sur de ton choix et lui?? il es pret a quitter sa femme pour toi??


mieux vaut tard que jamais...
I
13 juillet 2006 12:08
myriam je pense qu'efectivement il n'y a plus aucune raison de continuer à discuter avec lui, mets-toi tout simplement à la place de sa femme, tu n'aurais pas aimé que cela arrive même si ce n'est que virtuel mais apparement que pour le moment puisqu'il insiste pour avoir un rdv, une raison de plus encore que tu t'éloigne de lui. comme tu as dis il n'a pas été de ton mektoub alors respectez cela..


nchallah Allah te récompensera pour ce que tu as fais pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 12:09 par Mme Brunette.
h
13 juillet 2006 12:09
Citation
Myriam-m a écrit:
oui voila

laisse tomber bente nassNo noNo no oublie lethumbs down
allah y samh lina men wallidine
M
13 juillet 2006 12:34
Merci pour vos réponses Allah i barek fikoum amine
M
13 juillet 2006 14:52
ya pas dotre choses a dire ??
I
13 juillet 2006 14:55
c'est qu'il y'a aps 36 000 solutions myriam, y'en a qu'une et tu la connais smiling smiley
t
13 juillet 2006 15:01
salam

tu savais qu il etait marie et tu lui as avoue que tu l aimais.......

ca tourne pas rond la dedans....

oublies le, il est case, tu vas ne pas t imisser dans son couple... tu en trouveras un autre inch Allah


salam
M
13 juillet 2006 15:06
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

tu savais qu il etait marie et tu lui as avoue que tu l aimais.......

ca tourne pas rond la dedans....

oublies le, il est case, tu vas ne pas t imisser dans son couple... tu en trouveras un autre inch Allah


salam

nin je le savais pas qu'il étais marier dsl tu as mal compris
L
13 juillet 2006 20:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est qu'il y'a aps 36 000 solutions myriam, y'en a qu'une et tu la connais smiling smiley

Salam,

Je te conseille de ne pas continuer avec lui à savoir que primero il est marié et tu ne devrais pas ètre en contact comme ça et segundo, c'est HARAM, tu imagines si tu détruits son couple, tu risqueras de payer les conséquences religieusement parlant.
Et j'imqagine que tu n'aimerais pas qu'on te fasse la même chose, essaie de te mettre à la place de sa femme.
C'est la vie, tu connais la vérité, lâche l'affaire !!!

Ne sois pas la cause de leur destruction....Dieu voit tout mais n'oublie rien !!!
s
13 juillet 2006 20:25
Oui les filles ont raison,myriam laisse tomber car commme il l'a fait à sa femme, il le ferrait la même chose à toi
i
13 juillet 2006 20:45
Moi mon fiancé metais la bague que je lui avais laisser et il la mettait pour que les filles ne vienne pas le voir pcq son coeur etait deja pris In love ahh quil est chou non? smiling smiley
s
13 juillet 2006 21:02
ET QUE PENSEZ VOUS d'un mec qui porte une alliance alors qu'il n'est pas marié?

j'en porte une depuis 17ans,une bague fine en argent moins de 4.5g et mm avant que je rencontre ma copine et qui aime bien que je la garde comme ca je me fais pas draguer lol.
c'est pas pr chiki ou quoit que ce soit, j'aime bien.ca fais homme mur
c
13 juillet 2006 21:39
de toute façon, la bague ça veut rien dire ...
ya bien des hommes mariés qui ne la porte pas (les salo!angry smiley lol) et ça metonne pas qu'il y ait des hommes non marié qui la porte ... mais c pas un alliance !

enfin, comme quoi, faut pas se fier aux apparences ! winking smiley(tm)


bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeee

Citation
scofield a écrit:
ET QUE PENSEZ VOUS d'un mec qui porte une alliance alors qu'il n'est pas marié?

j'en porte une depuis 17ans,une bague fine en argent moins de 4.5g et mm avant que je rencontre ma copine et qui aime bien que je la garde comme ca je me fais pas draguer lol.
c'est pas pr chiki ou quoit que ce soit, j'aime bien.ca fais homme mur
s
14 juillet 2006 12:34
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Moi mon fiancé metais la bague que je lui avais laisser et il la mettait pour que les filles ne vienne pas le voir pcq son coeur etait deja pris In love ahh quil est chou non? smiling smiley

hum...oui ça c'est ce qu'il te disait...et s'il croisait une monica bellucci, il cachait son doigt...
:-)



bon ça va on peut rire.................
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
14 juillet 2006 14:52
si il y as des mecs au maroc qui sont célébataires et qui mettent des bagues
mon frére il met toujours une bague
M
15 juillet 2006 10:47
salam mariela

ben si g dessentiments pr klk1 jles pas fais expres ,et je ne peux pas m'empecher de ne pasl 'aimer o début il eter celivbataire et je ne savais pas kil allais se marié ,

g eu un avis quand il m'as dis qu'il été marié ç pas possible parcek e deja sa femme ne peu aps le suivre partout il voyage tt le temps, il est dans une ecole d'ingenieur a casa il travail 2 foi par sem a el jadida et il retourne chez lui a khouribga je penses quil nes pa marié ce mec là ,il m'as dis ça parce kil ne veu pas de moi tt simplement voila ,quand il a su que cété moi et quand il ma reconnu il n'arreter pas d'hésiter et me dire "tu c ce ke jvais faire ... il repete ça plusieurs fois puis il se tait ou il continu a me poser des kestions typ" si je me ss presenter a tes parents ,peut etre kils vont dire que c pr les papiers et kil von me refuser "et il dit "mé réponds serieusement tu veux vraiment vivre avec moi "moi jfais "mais attends pq tu me pose ces questions là qu'est ce que tu as ?" il dit :" non mais parce que moi mon rêve c'est de m'installer au maroc " alors qu'il habite au maroc lol c hors sujet il ne c plus ckil dis

.. et a chaque fois moi je lui disais mé pq tu me parle de ça alors que tu es marié " il répond :"je le ss ..."c tout quand je lui ai dis k cété koi le prenom de ta femme il na pas voulu me repondre comme si elle n'existai pas et quand je lui aids kel age a telle il a reflzchi longtemp puis il ma dis kel aver 19 ans l'age de sa soeur cela veu dire kil c marié a lage de 21 et elle 16 !


Cette été,il part passez un week end (2 jours) "sans sa femme" chez ma famille au maroc ( il va faire semblant que tt ça c pour faire plaisir à son ami (mari de ma tante ) alroq que sa fait 2 ans qu'ils n'ont pas eu de ses nouvelles ) alors qu'il a pris cette décision que lorque il a su que c'étais moi et le mois d'aout il vient en france là ou je réside faire un stage avec un truc concerant c études



Moi tout ce que j'espere (la g rompu avec lui ) de tout mon coeur bi idni llah ta'ala el kheyre ,moi je n'aivas jamais eu l'intention de séparer un couple ou quoi que ce soit je crains Allah soubhanah wa ta'ala et si c'est pour me créer des problemes vis à vis d'Allah cn'est plus la peine j'abandonne tout pour mon seigneur ,et de toute façon moi personnellement si je me marie un jour je n'épouserai pas quelqu'un qui à été déjà marier je voudrais un garçon pur et chaste comme moi et non pas quelqu'un qui a eu déjà des rapports .

J'espere que vous m'avais compris vous tous

Je vous remercie bcp

wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook