Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question/☺☺☺ ☺☺☺☺☺
A
30 juillet 2017 00:11
Que pensez vous de l'audace ?
30 juillet 2017 00:13
Je l'admire, avec modération..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
30 juillet 2017 00:15
T'es pas pomme d'amour ? C'est à dire avec modération ?
Citation
Biibouche a écrit:
Je l'admire, avec modération..
30 juillet 2017 00:18
Il faut tout oser (sauf si illégal)...

Je n'ai pas quoi oser en ce moment car sinon j'y étais déjà ptdr
30 juillet 2017 00:21
Pomme d'amour ?
Avoir de l'audace c'est bien, trop cst moins bien. Faut faire attention à rester dans un cadre de respect
Par exemple ceux qui ont l'audace de couper la parole, ou de tutoyer un supérieur etc..
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es pas pomme d'amour ? C'est à dire avec modération ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
30 juillet 2017 00:27
Ah oui d'accord je vois. Ben après prenons comme base quelqu'un de respectueux, c'est mieux lol.
Citation
Biibouche a écrit:
Pomme d'amour ?
Avoir de l'audace c'est bien, trop cst moins bien. Faut faire attention à rester dans un cadre de respect
Par exemple ceux qui ont l'audace de couper la parole, ou de tutoyer un supérieur etc..
A
30 juillet 2017 00:27
T'es audacieuse ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il faut tout oser (sauf si illégal)...

Je n'ai pas quoi oser en ce moment car sinon j'y étais déjà ptdr
M
30 juillet 2017 00:31
Dans le respect et pour obtenir le legal je dis: thumbs up

Il faut oser pour avoir.
30 juillet 2017 00:34
Je pense. Sinon j'étais morte à ce jour. C'est devenue ma manière de vivre.

Quand j'ose, j'ose sur de gros trucs. Les petits ne me passionnent pas. Je préfère me reposer en attendant.
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es audacieuse ?
A
30 juillet 2017 00:39
La survie forge les âmes.

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense. Sinon j'étais morte à ce jour. C'est devenue ma manière de vivre.

Quand j'ose, j'ose sur de gros trucs. Les petits ne me passionnent pas. Je préfère me reposer en attendant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 00:48 par Passe-Partout.
l
30 juillet 2017 00:46
salam,l'audace pour moi c'est oser se lancer,c'est aller au delà du risque,prendre le risque tout simplement! on est tellement formatés depuis tout petits,la famille ,la société nous imposent des codes,alors avoir de l'audace c'est pas conventionnel pour beaucoup de gens,moi je dis foncéz,et même si vous tombez ,vous vous relèverai forcément! thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Que pensez vous de l'audace ?
30 juillet 2017 00:48
Oui.

Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,l'audace pour moi c'est oser se lancer,c'est aller au delà du risque,prendre le risque tout simplement! on est tellement formatés depuis tout petits,la famille ,la société nous imposent des codes,alors avoir de l'audace c'est pas conventionnel pour beaucoup de gens,moi je dis foncéz,et même si vous tombez ,vous vous relèverai forcément! thumbs up
L
30 juillet 2017 04:51
Bonjorno,

L'audace avec la décence et le respect dans nos actes et gestes oui avec plaisir j'en suis partisan smiling smiley mais oser sans respecter les règles ni les personnes non je te dis laisse tomber c n'est pas bon pour ta santé smiling smiley
Par ex tu parle avec une personne qui pue de la bouche tu as deux audacieux (ses) y en a un(e) qui va dure oh tu ne me parle pas de si près tu pue de la gueule... c'est audacieux certes mais c'est manquer de respect envers la personne qui peut être elle a une maladie ou x raison .....
Puis avoir de l'audace et l’intelligence de respecter les gens et reformuler ta phrase dont le réfléchit et de dire à la personne qui pue de la bouche ohhh il faut que je te dis qlq chose j'ai lu un jour sur un site wla un journal que de mâcher une feuille de menthe peut diminuer le nombre de bactérie dans la bouche et la personne comprendra d elle même smiling smiley
Oser c'est Noble mais blesser c'est lâche smiling smiley
c tout pour moi je vais me coucher mnt j en ai marre de parler avec des fantômes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 05:28 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
30 juillet 2017 06:09
@Dp

Non, nous pouvons néanmoins essayer de mesurer les risques

Avec un peu de réflexion whistling smiley

(C est pas une autre question ça) ?


Ce n est pas toi qui disait justement que la réflexion tue l audace whistling smiley ...Sur l autre post ?

L audace c est pourtant oser non ?
Et là, tu dis tout l inverse perplexe

Citation
DB & PP a écrit:
Oui.

Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/17 06:10 par GirlArtik.
G
30 juillet 2017 06:22
Il faut oser pour "Tenter" avoir /obtenir.
Tout depend de la méthode choisie.

Les actes manqués sont là pour nous le rappeler, on peut oser pas de problème, il y aura toujours un résultat qui est soit de perdre ou de gagner.

Si tout le monde osait et obtenait.
Ça serait bysance !


Citation
Mujera a écrit:
Dans le respect et pour obtenir le legal je dis: thumbs up

Il faut oser pour avoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/17 06:25 par GirlArtik.
D
30 juillet 2017 09:35
Salam ,

L'audace, c'est ce qui nous permet de nous sentir vivant. Si on en manque, on ne fait que subir l'audace des autres.
30 juillet 2017 10:25
Faut réfléchir puis trancher. Mais absolument trancher pas rester sur l'île de la réflexion. Franchir si c'est ok.

Car le risque est de faire son Robinson et passer à côté de tout.
Citation
GirlArtik a écrit:
@Dp

Non, nous pouvons néanmoins essayer de mesurer les risques

Avec un peu de réflexion whistling smiley

(C est pas une autre question ça) ?


Ce n est pas toi qui disait justement que la réflexion tue l audace whistling smiley ...Sur l autre post ?

L audace c est pourtant oser non ?
Et là, tu dis tout l inverse perplexe
3
359
30 juillet 2017 10:29
salam aleikoum

l audace,c est oser prendre des risques quitte a c manger un mur
ou oser faire quelque chose qui ns fait peur
Citation
Passe-Partout a écrit:
Que pensez vous de l'audace ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
G
30 juillet 2017 10:41
@Dp

"
Citation
DB & PP a écrit:
Oui.

Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques."
---------


Remettons les propos dans leur contexte....la vraie citation auquelle je répondais etait celle citee ci-dessus et ci-dessous.

(Les risques c est justement de ne pas prendre de risques).

Je note une contradiction entre ne pas prendre de risque etc.... Apres faut réfléchir pour trancher ...moody smiley Ce n était absolument pas ce que tu disais.

L histoire de Robinson....son île comme exemple Heu (seul ) oui on est tous seul dans notre tête pour reflechir bref, tu reviens à chaque fois en arrière...

J ai essayé mais je ne saisis pas toujours tes écrits/tes réflexions, désolée, qui est d affirmer une chose et puis infirmer autre chose ensuite, surtout lorsque l 'on te cite.





Citation
DB & PP a écrit:
Faut réfléchir puis trancher. Mais absolument trancher pas rester sur l'île de la réflexion. Franchir si c'est ok.

Car le risque est de faire son Robinson et passer à côté de tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/17 10:46 par GirlArtik.
30 juillet 2017 11:00
Ca veut dire que ce que je pense avoir dit, n'est pas reçu. Merci, car je craignais ça (en général).

Ok je vais expliquer mieux ce que je voulais dire.

"Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques."

C'est à dire ne jamais sortir de sa zone de confort, de toujours suivre un chemin tracé...car on a peur de ce qui pourrai arriver.

Comme une personne qui reste comptable dans une boîte, toute sa vie. Quand il aurai pu évoluer, passer les exams et devenir expert comptable...Mais pour la plupart des experts compta ça signifie être en indépendant, créer sa boîte, chercher des clients, être responsable de la paie de ses collaborateurs...Mais aussi bcp plus d'argent si bien géré, plus de stress, moins de temps pour sa famille ou soi-même, un meilleur confort, possibilités de donner plus à ses enfants...

Le risque c'est que cette personne, à l afin de sa vie, se dise: J'aurai pu faire bcp plus, suis resté dans mon chemin tout tracé, je n'ai pris aucun risque, toujours eu mon salaire garanti. Mais je me retrouve avec une petite retraite, mes enfants ont du se débrouiller comme ils ont pu, maintenant triment sans savoir si vont garder leur travail pour le mois prochain...Tandis que d'autres que je connais ont agi autrement et maintenant passent leur retraite à Malibu...et leurs enfants bossent dans l'entreprise familiale...

C'est un exemple pour exprimer ce que je voulais dire.

Dis-moi si tu ne comprends pas toujours, ça m'intéresse.




Citation
GirlArtik a écrit:
@Dp

"
Citation
DB & PP a écrit:
Oui.

Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques."
---------


Remettons les propos dans leur contexte....la vraie citation auquelle je répondais est celle ci-dessus et ci-dessous.

(Les risques c est justement de ne pas prendre de risques).

Je note une contradiction entre ne pas prendre de risque etc.... Apres faut réfléchir pour trancher ...moody smiley Ce n était absolument pas ce que tu disais.

L histoire de Robinson comme exemple Heubref, tu reviens à chaque fois en arrière...

J ai essayé mais je ne saisis pas toujours tes écrits/tes réflexions désolée, qui est daffirmer une chose et puis infirmer ensuite lorsque l on te cite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook