Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question
P
Paz
28 juin 2004 14:17
Je viens de rentrer, j'étais allée chercher les résultats de mes examens, parce que je les ai eu et j'en suis très contente. Mais pendant que je les récupérais, deux professeurs sont venus me voir pour me féliciter et ils ont aussi rajouté quelques critiques du genre "si ça se trouve c'était un coup de chance" , "j'ai souffert pour vous" , "c'est surprenant" etc... alors que je considère que je ne suis pas nulle du tout (la preuve j'ai eu mes examens).
ils m'ont complètement cassés. comment vous l'aurez pris vous ? vous leur aurez dit quoi ?
l
28 juin 2004 16:49
félicitation pour tes éxamens!!!!!mabrouk alik!!!!!!!!!
pour les remarques c pa bien de leur part,o lieu detre fiére k'une de leur éléves est réussi eux ils trouvent juste le moyen de la couler(surement que leurs éléves préferés ont loupé leur éxamens)
moi je l'aurais mal pris c sur(tt comme toi je suppose)
je c pa ce que je leur aurais dit mai a mon avi ca aurais pa été gentil du tt

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
C
28 juin 2004 16:53
Salam Paz

Mabrouk pour tes exams ! smiling smiley

Mal le prendre ? Au contraire grinning smiley je leur aurai plutôt répondu que c'est bien la preuve qu'ils se se trompés sur mon compte, qu'ils ne m'étaient pas indispensable, et que je ne dois ma réussite quà moi seule...bande d'incapables grinning smiley
*
28 juin 2004 17:06
mabrouk pour tes exams et tte mes félicitations
3tehoum jouje tberbi9ate w safi

i
28 juin 2004 17:10
Bravo paz!

L atttitude de ces faux professeurs cache en fait un sentiment puissant de

jalousie,ils son degoutes?Eh bien tant mieux!winking smiley

c
28 juin 2004 17:16
MOi aussi j'ai eu des profs qui m'ont dit ce genre de chose. Des nuls incompétents. Bref. Sur le coup, ça m'a fait du mal qu'ils disent ça de moi.

Ma meilleure revanche sur eux : avoir réussi à faire ce qui me plait.

Félicitations pour tes exams.

Et garde courage !

smiling smiley

h
28 juin 2004 17:19
mabrouk pour les exams, c'est quand que tu nous invites pour le couscous????

pour les profs ne t'en fait pas ils sont comme ça, ils jouent un role.......moi les miens juste avant mon bac c'etait trop marrant, les eleves demandaient au prof: monsieur monsieur, vous pensez que j'aurai mon bac moi, il lui dit oui, un autre pose la question, il lui dit oui, etcc...ça arrive pour moi je lui dis eh moi monsieur, il me voit et commence à rire et me dit non, hakimmmm, non je vous vois revenir...aieeeeeeeeeeeeeeeeee la haine, c'etait la blague de la semaine mais ça m'a fait rire moi aussi car certains profs jouent au role du juge alors qu'ils ne sont que professeurs......finalement j'avais eu mon bac haut la main et j'ai revu le prof la fin de l'année et c'etait plus immence d'etre en face de lui que l'obtention de mon bac, car je sais que si je voulais je pouvais ...et beaucoup de ceux qu'il a cité pour avaoir le bac ne l'ont pas eu finalement, comme quoi!!!!!!!!!!
donc crois en toi et pas en ce que disent les autres, surtout les profs, il y en a qui sont vraiment des chomeurs de luxe et ne jouent pas leur role
i
28 juin 2004 17:24
C est marrant hakim c est mot pour mot ce qui m est arrivé avec un facho de prof de math.he he quelle joie quand j ai reussi!winking smiley

h
28 juin 2004 17:28
eh ben ihdih après un début entre nous deux assez houleux, on se rend compte qu'il y a pas mal de similitudes...c'est bien, est ce de l'amour??? je ne sais pas!!! mon coeur bat de plus en plus vite.......stopppppppppppppp, ça va pas non.......je rigole.....non mais c'est vrai que certains profs sont ridicules et tu sens qu'ils sont fachos quoique tu fasses...à l'université aussi j'ai eu pas mal de problemes en TD.....en éco par exemple quoique je fasse j'avais un 7 toute l'année....ah je l'oublierai jamais celui là
P
Paz
28 juin 2004 18:47
merci pour les réponses winking smiley

ça casse mais je m'en fous, ce qui compte c'est que j'ai eu mes exams. je n'étais même pas vexée, et je ne leur ai même pas répondu, je me suis contentée de leur faire un gros sourire grinning smiley , de récupérer mes notes, et de me barrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook