Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question svp
23 septembre 2019 23:33
Les très maigres (taille 34) sont fraiches habillées mais pas top a poile, 38-40 voir 42 c'est jolie tout nu.
Mais ce n'est que mon avis grinning smiley

Pareil pour les hommes, les maigres tout nus ça passe pas trop je pense..
Citation
Anamnese a écrit:
Peut être qu'une mince c'est plus joli visuellement mais qu'une grosse c'est plus intéressant au lit parce qu'il y a plus de matière à malaxer ?
Amis de la boulange bonsoir
23 septembre 2019 23:35
Mdrrr
Par ton post tu denigres les minces quand meme...
Donc je disais que tu tenais un discours de femme ronde puisque tu fais comprendre que c est ce que les hommes préfére.

Le souci c est pas de savoir qui les hommes aiment le plus, mais est ce que la femme s aime comme elle est et est ce que son amoureux l aimera aussi comme elle est meme si elle change...

Citation
Soleil la terre a écrit:
crying( walah g pas compris où tu voulais en venir lol
B
23 septembre 2019 23:36
Grosse tout simplement .. j en vois tous les jours des beaux gosses avec des grosses des fois très grosses genre 100 kg pour 1m70.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela dépend de ce que tu appelles «Grosse» ?
23 septembre 2019 23:38
Je crois que cela tient au métier de la femme. Enfin, qu'elle ait un job stable et facile genre fonctionnaire ou esteticienne ou coiffeuse etc et une vie sociale active, voyages etc
24 septembre 2019 00:58
Salam

Et où est le problème, si une femme est satisfaite de sa taille (Quoique cela jour un rôle négatif tôt ou tard sur l’enveloppement interne de ses organes importants. Donc le choix est Cornélien !!!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Grosse tout simplement .. j en vois tous les jours des beaux gosses avec des grosses des fois très grosses genre 100 kg pour 1m70.
B
24 septembre 2019 01:01
Il y'a pas de pblm Heu je me pose des questions voilà tout ...ça veut dire quoi cornélien ? Lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et où est le problème, si une femme est satisfaite de sa taille (Quoique cela jour un rôle négatif tôt ou tard sur l’enveloppement interne de ses organes importants. Donc le choix est Cornélien !!!
24 septembre 2019 01:09
Salam

Qui constitue un dilemme, qui oppose la Raison et les Sentiments... Citation apparemment de Corneille
Citation
Soleil la terre a écrit:
Il y'a pas de pblm Heu je me pose des questions voilà tout ...ça veut dire quoi cornélien ? Lol
B
24 septembre 2019 01:10
Ok merci .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qui constitue un dilemme, qui oppose la Raison et les Sentiments... Citation apparemment de Corneille
24 septembre 2019 01:17
Salam

Mais de rien, le Forum est fait pour ça, échanger et apprendre car une vie ne suffira pas à tout apprendre donc on partage et chacun apprend de l’autre et vice-versa !!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ok merci .
L
24 septembre 2019 08:38
perso je n'aime pas quand la femme est nue intégralement, j'aime quand c'est transparent voir opaque, laissant deviner la nudité, quelque soit le physique... je trouve ça plus appétissant ..
Citation
Linconnue* a écrit:
Les très maigres (taille 34) sont fraiches habillées mais pas top a poile, 38-40 voir 42 c'est jolie tout nu.
Mais ce n'est que mon avis grinning smiley

Pareil pour les hommes, les maigres tout nus ça passe pas trop je pense..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook