Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Questiion SVP
z
17 avril 2011 21:14
Salam Aleykoum;

j'avais déjà crée un post ii y'a quelque temps de ça sur mon ex qui c'est mariée et qui garder contact par mail, je lui ai fait comprendre que c'était pas possible malgré moi, car elle étai mariée et je n'arriver pas à garder contact

voilà maintenant je n'ai plus de nouvelles d'elle, mais quelque chose me pousse à savoir si elle va bien, mais juste savoir si elle va bien, je sais pas si lui écrire est une bonne idée juste pour prendre des nouvelles

qu'en pensez vous?

Merci à vous
D
17 avril 2011 21:16
Je pense tu dois arrêter de penser a ce qui est pas faisable.

Elle est Marié!! si tu veux la melanger et Foud*e sa vie en l'air .. écrit lui.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
w
17 avril 2011 21:17
Tkt elle va bien son mariage était magique
s
17 avril 2011 21:22
Citation
zaky45 a écrit:
Salam Aleykoum;

j'avais déjà crée un post ii y'a quelque temps de ça sur mon ex qui c'est mariée et qui garder contact par mail, je lui ai fait comprendre que c'était pas possible malgré moi, car elle étai mariée et je n'arriver pas à garder contact

voilà maintenant je n'ai plus de nouvelles d'elle, mais quelque chose me pousse à savoir si elle va bien, mais juste savoir si elle va bien, je sais pas si lui écrire est une bonne idée juste pour prendre des nouvelles

qu'en pensez vous?

Merci à vous

laisse tomber frere, oubli cette meuf, n ecoute pas cette voix qui te dis de prendre contact c est sheytan
c
17 avril 2011 21:44
tu veut savoir si elle va bien
et ba je te le dit elle va tres bien
mtn va de l'avant , elle s'en fou de toi comment tu va
elle s'est marié mtn elle aime son mari
grandit et oublie la complétement
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
17 avril 2011 21:46
Salam,

je te déconseille de lui écrire . Efface la définitivement de ta vie. C'est une femme mariée et par respect pour son mari tu ne dois

pas le faire
m
17 avril 2011 21:48
Salam ,


" juste savoir si elle va bien", ??? et pourquoi elle n'irait pas bien ? sheitan comment il te la fait à l'envers...sa ruse est bien faible...et l'être humain aussi...
17 avril 2011 21:48
Pas de nouvelles bonnes nouvelles....
z
17 avril 2011 22:20
A la base, elle m'envoyer pleins de messages c'est moi qui ai lui a vraiment dit d'arrêté
Après c'est le coté humain qui parle j'ai pas d'arrière pensée.
17 avril 2011 22:31
Salaam
consultes deux ou 3 posts sur ce forum et tu sauras que si jamais tu la contactes 'elle ira jamais bien' à cause de toi et la conspiration de chaytane.

Laisses tomber et continues ta vie, cherches-toi une personne avec qui entamer une nouvelle vie bien basée.

Ton ex c'est ton ex, maintenant, elle est avec un autre homme qui la rend heureuse, qu'elle aime sinon elle ne serait pas avec lui.

Les femmes peuvent garder une relation amicale avec leur 'ex' mais jamais l'homme! y a toujours les sentiments et les envies qui surgissent à tout moment.
Éloignes-toi des feux de la fornication et l'adultère et épargnes-toi aussi les feux de l'enfer.

salaam
n
17 avril 2011 22:35
salam

elle est marier lache la laisse la tranquille
et la voix qui te dis si elle va bien ou nous c est lui le sheitan qui te la met alors ignore cet voie
laisse la faire sa vie elle est marier maintenant

t aimerai toi que un homme contacte ta mere dans le dos de ton pere? non alors ne fait pas aux autres ce que tu veut pas on te fasse stp
R
17 avril 2011 22:42
Salam smiling smiley

Passe à autre chose, vous deux c'est officiellement terminé Bye

Elle est désormais mariée, respecte sa nouvelle vie Angel

Quant à ton ex-femme, elle devrait aussi respecter son nouveau statut et l'honorer Zen , au lieu de jouer avec le feu evil
b
17 avril 2011 22:42
tu veu koi? toi taime ke kelkun contacte ta femme deriere ton do!!! on dit ke celui ki touch au femmes marier on lui fait la meme chose avec sa femme..mon frere t un rajel ou pa?? ba si t un tu oublie cette femme elle est marier combler avec son marie..mai si t une tafioll la oui tu peu la contacté pour voir si elle prend bien son plaisir avec son marie et pendant ke tu est demande lui ils le font combien de foi par jour!!!
s
17 avril 2011 22:46
Citation
zaky45 a écrit:
A la base, elle m'envoyer pleins de messages c'est moi qui ai lui a vraiment dit d'arrêté
Après c'est le coté humain qui parle j'ai pas d'arrière pensée.

c est toi qui lui a dis d arreter !!!!! et bien tu as fais le bon choix
va de l avant et oublie cette femme, elle est mariée
ca signifie quoi pour toi " le mariage " ?
arete de venir perturber cette femme dans sa vie maritale, respect son mari et respect toi !!!!! stp
z
17 avril 2011 22:59
je dit pas le contraire, tous ce que vous avez dit , je lui ai dit,

Après c'est le coté humain qui veux savoir si elle va bien rien de plus, elle est mariée je le sais

et je sais qu'au fond de moi je la recontacterez pas.
s
17 avril 2011 23:04
Citation
zaky45 a écrit:
je dit pas le contraire, tous ce que vous avez dit , je lui ai dit,

Après c'est le coté humain qui veux savoir si elle va bien rien de plus, elle est mariée je le sais

et je sais qu'au fond de moi je la recontacterez pas.

frere, ecoute moi !!!!
tu crois que c est le coté humain mais si tu es musulman, tu sais au fond que c est sheytan
il veut que tu t inities de nouveau dans la vie de cette femme mariée!!!!
je vais pas te faire un cours sur la religion et sur les astuces de sheytan

je comprend ta curiosité mais il semble au fond que tu as des sentiments encore pour elle
joue pas a ce jeu la
LAISSEEEEE TOMBERRRRRRRRRRRR
N
17 avril 2011 23:04
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam
consultes deux ou 3 posts sur ce forum et tu sauras que si jamais tu la contactes 'elle ira jamais bien' à cause de toi et la conspiration de chaytane.

Si il fait ça demain nous aurons un nouveau sujet sur le forum pour dire "je suis marié, mais mon ex m'a recontacté et je ne sais plus quoi faire"
T
17 avril 2011 23:05
Salam

Si tu la recontacte tu mets le doigt dans l'engrenage .. No no
z
17 avril 2011 23:09
Citation
safir85 a écrit:
Citation
zaky45 a écrit:
je dit pas le contraire, tous ce que vous avez dit , je lui ai dit,

Après c'est le coté humain qui veux savoir si elle va bien rien de plus, elle est mariée je le sais

et je sais qu'au fond de moi je la recontacterez pas.

frere, ecoute moi !!!!
tu crois que c est le coté humain mais si tu es musulman, tu sais au fond que c est sheytan
il veut que tu t inities de nouveau dans la vie de cette femme mariée!!!!
je vais pas te faire un cours sur la religion et sur les astuces de sheytan

je comprend ta curiosité mais il semble au fond que tu as des sentiments encore pour elle
joue pas a ce jeu la
LAISSEEEEE TOMBERRRRRRRRRRRR


je sais tu as raison, c'est elle qui ma dit que j'étais quun Conard du fait que je voulais plus lui parlé
et que je chipoter trop qu'on prouver rester ami. Au final elle ma dit que le fait de pas vouloir lui parlé étai prétentieux de ma part.
b
17 avril 2011 23:11
Citation
zaky45 a écrit:
je dit pas le contraire, tous ce que vous avez dit , je lui ai dit,

Après c'est le coté humain qui veux savoir si elle va bien rien de plus, elle est mariée je le sais

et je sais qu'au fond de moi je la recontacterez pas.

bon si j bien compri ta pa lintention de la contacté c just ke ca ta traversé lesprit!!! ba ecoute c tt a fai normale comme tu dit c le coté humain et ca arrive a tt le monde de pensé a kelkun du passé a ki on avai des sentiments...moi aussi plein de foi j une petite pensé a mon premier amour des foi je me dit eske elle va bien kiske elle devien et tt ca malgré ke je sai kelle est marier!! par contre une chose ke je ferai pa c la contacter ou rentré dan ca vie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook