Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quest ce que cest?
c
10 juillet 2007 21:49
Citation
lamyaâ a écrit:
lol cdd ne prend pas la mouche lool je te taquine

trop tard

je disparais avec mes fioles, mon grimoire et mes poudres magiques Angel
l
10 juillet 2007 21:50
ok bon vents lolevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
11 juillet 2007 16:30
en lisant ton message j ai appelé ma belle mere pour lui demander ,c est intriguant ce que tu raconte .Ma mere ne connait rien dans tout ca mais belle mere un peu .Voila son conseil :fait pipi la dessu sle matin au reveil , ca fera perdre l effet de ce truc en attendant le retour de tes parents Les gens sont débils a perdre leur temps et energie pour bricoler des choses pareilles
K
11 juillet 2007 16:38
Citation
dalila_manal a écrit:
en lisant ton message j ai appelé ma belle mere pour lui demander ,c est intriguant ce que tu raconte .Ma mere ne connait rien dans tout ca mais belle mere un peu .Voila son conseil :fait pipi la dessu sle matin au reveil , ca fera perdre l effet de ce truc en attendant le retour de tes parents Les gens sont débils a perdre leur temps et energie pour bricoler des choses pareilles

mais ils sont encore plus débiles à perdre leur temps et énergie pour pisser sur un bout de papier qui pourrait contenir des verstes de coran...
l
11 juillet 2007 17:21
lol hé hé hé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
11 juillet 2007 23:42
Merci pr vos conseils mais je sais plu quoi faire
ce truc est posé chez mes parents et mes freres ne sen préoccupent pas

ils iront pas pisser dessus cest sur!
Mere au foyer et fiere de letre
L
12 juillet 2007 19:26
je suis mort de rire, meci a tous les humoristes , volontaires ou pas
p
12 juillet 2007 19:58
Citation
DINA66 a écrit:
salam

mes parents sont au maroc et en allant faire un tour a leur maison un de mes freres me ramene une poche avec dedans une sorte de composition , comme les trucs quon fait chauffer pour le mauvais oeil, il me dit quil a trouvé ca dans le jardin pres d'un arbre, dans cette poche yavais meme une enveloppe vide avec ladresse de mes parents dessus;

quest ce que cest a votre avis?

C'est l'une des spécialités négatives des marocains, comme le mensonge et la jaloisie(lehssadd)
p
12 juillet 2007 20:20
salam

ne l'allumez pas !


à votre place, je m'en serais débarrassé dès le début

d'ailleurs, la seule chose qui m'enerverait serait que qu'un étranger (ou pas perplexeAllah oa3lam) se soit introduit dans le jardin familial !


le shour vous devriez n'y accorder aucune importance (même si ça reste malveillant, donc troublant, c'est vrai)

et ne rien craindre rien sinon Allah soubhanaou wa ta'ala smiling smiley

ne vous en faites pas smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
13 juillet 2007 10:37
Merci en effet vaut mieux pas se prendre la tete

mais ca mintrigue quand meme et jaimerais vraiment savoir qui est derriere tout ca!!
Mere au foyer et fiere de letre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook