Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesqui fait grossir rapidement
d
13 juillet 2005 14:25
j ai 3 kg a prendre avant le mois d aout pour pas paraitre maigrichonne devant la famille
c
13 juillet 2005 14:28
T'es omnubilée par ton poids dis donc !

Bah soit tu fais pleins de ptits repas dans la journée, soit tu prends d'énormes portions à chaque repas.

Et sache que c'est pas 3 kilos qui va changer grand chose à ton corps. S'ils te font des remarques, envoie les balader ou fais comme si t'entendais rien.
d
13 juillet 2005 14:34
j le fais pour moi aussi je fais trop attention a mon physique c est une maladie
m
13 juillet 2005 14:34
et ba ce qui fais grossir:
tout ce qui sucrés faut manger tout les aliments ou ya bcp de sucres que ca soit ds sucres lent ou pas mais attention ne surtt pas atteindre l'hypergycémie smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
c
13 juillet 2005 14:37
J'comprends ce que tu veux dire mais faut essayer de se détacher de ça. On n'est pas tous fait sur le même modèle.

Et en fait les gens qui te font des remarques, c'est qu'ils sont jaloux grinning smileywinking smiley.
b
13 juillet 2005 14:38
Tu as peur du "quand dira t-on" l´essentiel c´est d´etre bien ds ton corps !!!!!!!!!!
b
13 juillet 2005 14:40
bah si elle veut grossir elle a le droit lol..pr une fois que ce n'est pas l'inverse hihiihi!
t
13 juillet 2005 14:43
Du sucré, mélangé à du gras...
Fais-toi une belle cure de chocolat, àprendre avec un bon café au lait sucré...

Ou prend-toi des glace à la crème fraiche en guise de collation.

Déjeuner et diner chaud :
Tagine à l'agneau (bien gras) à midi...
Couscous, le soir pour bien t'assurer d'avoir de sucres tout le long de ta nuit...

Mais, je ne te cache pas que c'est très mauvais pour la santé.. ;-))
j
13 juillet 2005 15:00
tant que tu restera obseder par ton poid tu grossira pas, moi aussi il ya un moi je voulais absolument prendre 5kilo mais ça marchais pas, et le jour ou jai decider de ne plus y faire attention je les est pris d'un coup, maintenant je sui satisfaite de mon poid smiling smiley, et j'ai rien pris de special j'ai juste manger a ma faim et vider ma tete de cette obsession! smiling smiley
m
13 juillet 2005 15:03
c vrai ke c dur de grossir.. moi depui ma rupture g perdu pré de 6 ou 7 kilos car tt me dég.jsé pa comen rattraper tt cé kilos perdu
N
13 juillet 2005 15:09
Salam dounia-marseille, tu as abandonné l'idée de prendre la pilule?
d
13 juillet 2005 15:17
si je la prend mais c est vrai qu en ce moment j avais un peu de stresse

mais sinon j ai bien pris mais j veux encore 3 de plus bisous a toutes
m
13 juillet 2005 17:31
tu fé kombien de kilos dounia si c pa indiscret et kel taille
B
13 juillet 2005 17:39
Salam aalikoum


tu manges normalement le soir

ou bien tres peu?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
13 juillet 2005 19:47
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai 3 kg a prendre avant le mois d aout pour pas
> paraitre maigrichonne devant la famille


t'as de la chance d'être mince, comment vous faites pour perdre du poids ??? moi je veux perdre encore entre 3 à 5 kilos, je fais tt je fais du sport je fais attention à ce que je mange malgré ça je ne perds que 2 mais je les reprend vite sad smiley
m
13 juillet 2005 20:07
ba donne moi kelk kilo goodgirl.. moi g perdu 6kg en une semaine et demi ms sa c a cause dune rupture bref le soir jmange pa gran choz pask g peur de vomir la nuit
M
13 juillet 2005 20:12
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba donne moi kelk kilo goodgirl.. moi g perdu 6kg
> en une semaine et demi ms sa c a cause dune
> rupture bref le soir jmange pa gran choz pask g
> peur de vomir la nuit


baaahhh ta de lachance moi aussi j en ai a revendre des kilos et celui ki en veut je lui paye meme pour k il me les prennent looooool
F
14 juillet 2005 12:15
Pensez à toutes ces filles qui essaye de perdre leurs kilos en trop...
j
14 juillet 2005 12:38
il va falloir organiser des seances de transfusion de graisse alors, comme ça tous le monde sera content, certains vont perdre d'autres vont prendre grinning smiley
B
14 juillet 2005 13:49
qu est ce qui fait grossir rapidement?

tomber enceinte, te faire engager chez un chocolatier ou dans une patisserie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook