Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels traits de caractère chez une femme amènent un homme à ne pas l'estimer...
M
18 août 2022 23:39
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me penche beaucoup sur les notions de confiance en soi, estime de soi et respect

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la question suivante "Quels traits de caractère amènent un homme à ne pas estimer une femme à sa juste valeur même s'il l'a respecte ?"


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 23:41 par Minimalismeart.
18 août 2022 23:44
Impossible de répondre

Parce que les hommes ils y en a beaucoup.

Et ce que certains accepter d'autre pas.
. Pas de mp d'hommes merci
D
DXF
18 août 2022 23:51
Les hargneuses
A
18 août 2022 23:52
Ces traits trop « masculins »
Citation
Minimalismeart a écrit:
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je me penche beaucoup sur les notions de confiance en soi, estime de soi et respect

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la question suivante "Quels traits de caractère amènent un homme à ne pas estimer une femme à sa juste valeur même s'il l'a respecte ?"


Merci
D
DXF
18 août 2022 23:55
Les moulins à paroles
r
18 août 2022 23:56
Celles qui se surestiment ptdr
D
DXF
18 août 2022 23:57
Les filles intelligentes
19 août 2022 00:00
Les pseudo princesses.
19 août 2022 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si un trait de caractère est mauvais, ça impacte le niveau de sa « juste valeur ».

Qui sème le vent récolte la tempête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 août 2022 00:04
Ok merci pour vos réponses
DXF, si j'ai bien compris les hommes n'estiment pas les femmes qui parlent trop et les femmes intelligentes,
Pourquoi à ton avis?
Citation
DXF a écrit:
Les moulins à paroles
D
DXF
19 août 2022 00:09
Parce que statistiquement, les hommes sont plus bêtes et ont fait moins d'études.
Pour la question du blablas les hommes en majorité parlent moins que les femmes et s'épanchent moins à part quelques exception. L'homme aussi n'a pas les mêmes centres d'intérêt que la femme donc pas grand chose à partager, à moins que L'homme s'implique autant que sa femme dans le foyer
Citation
Minimalismeart a écrit:
Ok merci pour vos réponses
DXF, si j'ai bien compris les hommes n'estiment pas les femmes qui parlent trop et les femmes intelligentes,
Pourquoi à ton avis?
D
DXF
19 août 2022 00:09
Parce que statistiquement, les hommes sont plus bêtes et ont fait moins d'études.
Pour la question du blablas les hommes en majorité parlent moins que les femmes et s'épanchent moins à part quelques exception. L'homme aussi n'a pas les mêmes centres d'intérêt que la femme donc pas grand chose à partager, à moins que L'homme s'implique autant que sa femme dans le foyer
Citation
Minimalismeart a écrit:
Ok merci pour vos réponses
DXF, si j'ai bien compris les hommes n'estiment pas les femmes qui parlent trop et les femmes intelligentes,
Pourquoi à ton avis?
Citation
Minimalismeart a écrit:
Ok merci pour vos réponses
DXF, si j'ai bien compris les hommes n'estiment pas les femmes qui parlent trop et les femmes intelligentes,
Pourquoi à ton avis?
M
19 août 2022 00:15
Merci pour ton éclairage.
Citation
DXF a écrit:
Parce que statistiquement, les hommes sont plus bêtes et ont fait moins d'études.
Pour la question du blablas les hommes en majorité parlent moins que les femmes et s'épanchent moins à part quelques exception. L'homme aussi n'a pas les mêmes centres d'intérêt que la femme donc pas grand chose à partager, à moins que L'homme s'implique autant que sa femme dans le foyer
19 août 2022 00:30
Salam Alikoum


Pardons .....Mais ...

Corréler le niveau d'études académique avec le niveau d'intelligence " globale "
( intelligence du cortex pré frontale , intelligence du cœur, intelligence du " ventre ", intelligence de la Vie .... )

Est loi. D'être un signe d'intelligence ..... ???


Non les Hommes ne sont pas statistiquement plus bêtes Oups


Error 404 ???

Pigeout la 404 ?

Je dis ça
Je dis rien ??

Citation
DXF a écrit:
Parce que statistiquement, les hommes sont plus bêtes et ont fait moins d'études.
Pour la question du blablas les hommes en majorité parlent moins que les femmes et s'épanchent moins à part quelques exception. L'homme aussi n'a pas les mêmes centres d'intérêt que la femme donc pas grand chose à partager, à moins que L'homme s'implique autant que sa femme dans le foyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 00:31 par Blue Orange .
D
DXF
19 août 2022 00:38
Elles sont plus intelligentes car plus diplômes et ont compris très jeunes l'intérêt des études
Je rajouterai qu'elles sont plus responsables.
Celui qui a découvert l'existence de la matière noire dans l'univers est une femme mais on l'a attribué à un homme. Celle qui a isolé le virus du SIDA est une palestinienne chrétienne. Cela ne fait que un siècle que les femmes font des études et elles sont beaucoup freinées dans leur carrière par la marmaille
Les hommes sont plus bêtes. Cherche pas à comprendre, tu es un homme
Cqfd

Citation
Blue Orange a écrit:
Salam Alikoum


Pardons .....Mais ...

Corréler le niveau d'études académique avec le niveau d'intelligence " globale "
( intelligence du cortex pré frontale , intelligence du cœur, intelligence du " ventre ", intelligence de la Vie .... )

Est loi. D'être un signe d'intelligence ..... ???


Non les Hommes ne sont pas statistiquement plus bêtes Oups


Error 404 ???

Pigeout la 404 ?

Je dis ça
Je dis rien ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 00:39 par DXF.
19 août 2022 00:48
Oups


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ?



Tu as raison smoking smiley


Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
DXF a écrit:
Elles sont plus intelligentes car plus diplômes et ont compris très jeunes l'intérêt des études
Je rajouterai qu'elles sont plus responsables.
Celui qui a découvert l'existence de la matière noire dans l'univers est une femme mais on l'a attribué à un homme. Celle qui a isolé le virus du SIDA est une palestinienne chrétienne. Cela ne fait que un siècle que les femmes font des études et elles sont beaucoup freinées dans leur carrière par la marmaille
Les hommes sont plus bêtes. Cherche pas à comprendre, tu es un homme
Cqfd
D
DXF
19 août 2022 00:55
C'est rien, tu vas t'y habituer quand les femmes feront de plus en plus de découvertes. Aicha avait une mémoire photographique et était la personne la plus intelligente et cultivée de son époque,homme et femme réunis
Les hommes ont joué au savants parce qu'ils ont monopoliser depuis le début de l'humanité la place de choix. Mais ka femme n'a pas encore prouve ses capacités à cause des hommes de cro mignon limités
Citation
Blue Orange a écrit:
Oups


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ?



Tu as raison smoking smiley


Je dis ça
Je dis rien ??
I
19 août 2022 00:57
On en est toute.
Faudra s’y faire
Citation
Malyk67 a écrit:
Les pseudo princesses.
T
19 août 2022 01:10
La médisance
S
19 août 2022 01:49
Salam

Un homme est naturellement dominateur. Mais Dieu a instauré le Juste Milieu.

La femme a pour tâche d'essayer d'égaler l'homme.

Je ne parle pas de féminisme ici. Mais du fait que le respect aille dans les deux sens. Une femme qui s'écrase de trop, l'homme dominateur l'écrasera encore plus. Une femme doit s'imposer, s'affirmer. Subtilement, pas frontalement. Mais elle doit toujours veiller à maintenir un certain équilibre.

Les hommes qui ne respectent pas les femmes, c'est que les femmes ne se respectent pas elles-mêmes. Elles ne cherchent pas cet équilibre, donc l'homme profite de sa faiblesse naturelle pour l'écraser de plus bel.

Faut toujours se battre, tendre vers ce Juste Milieu.

L'homme doit apprendre à se mettre à la hauteur de la femme pour être un homme meilleur.

La femme doit apprendre à se mettre à la hauteur de l'homme pour être une femme meilleure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 17:28 par citronnette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook