Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels traits de caractère n'accepteriez-vous pas chez
u
9 janvier 2014 14:58
Salam les yabis !!!

Une petite question aux femmes en priorité mais les hommes peuvent répondre pour le cas contraire :

Quels sont les traits de caractère que vous ne pourrez pas acceptez chez votre futur conjoint(e) ?

Merci pour vos réponses les yabis !!! tongue sticking out smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
y
9 janvier 2014 15:34
salam
ben deja si elle es pas vierge c es mort dsl
u
9 janvier 2014 15:37
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ben deja si elle es pas vierge c es mort dsl

heureusement que j'ai parlé de caractère mais bon merci comme meme
a
9 janvier 2014 15:40
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ben deja si elle es pas vierge c es mort dsl
Salam,
Ah bah mince alors, les poissons, balances et capricorne and co c'est pas possible alors tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 15:40 par fouziyaa.
9 janvier 2014 15:40
salam


moralement , infidelité c mort directment . hypocrisie et violence , vulgarité pas le sens du dicernement. enfait tout ce qui tient du mauvais comportement d'un etre humain ainsi qu d'un musulman.

le reste , genre les chaussettes qui pue , l'haleine de chevre le matin , la cuvette des toilettes pas descendue , les slips kangourou ,je supprterai .(je sais c pas dest raits de caractere la lol )
L
9 janvier 2014 15:41
Salam

Ques que sa t'apportes de savoir les traits de caractères que les AUTRES n'aiment pas? Le sujet a déjà été traité et en plus de sa il est nul.
9 janvier 2014 15:42
insoumise, c 'est mort

je veux une femme qui obéit au doigt et à l"oeil

si elle est colérique c'est mort aussi
9 janvier 2014 15:42
Salam,

Je n'accepterais pas:

- L'hypocrisie (envers Allah, envers ses proches).
- La non affirmation de soi (quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui est très influencable).
- La non maturité (quelqu'un qui visiblement est loin d'etre pret dans sa tete à fonder un foyer).

Pour l'instant je vois rien d'autres.
t
9 janvier 2014 15:43
ça tu ne pourras jamais le savoir

Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ben deja si elle es pas vierge c es mort dsl
u
9 janvier 2014 15:44
Citation
Loulouchette5794 a écrit:
Salam

Ques que sa t'apportes de savoir les traits de caractères que les AUTRES n'aiment pas? Le sujet a déjà été traité et en plus de sa il est nul.

Personne ne t'obliges à répondre, je vais pas être méchante, je me contenterais d'un simple AUREVOIR !!!!!!!!!!!!!
u
9 janvier 2014 15:45
Citation
afineasahbi a écrit:
insoumise, c 'est mort

je veux une femme qui obéit au doigt et à l"oeil

si elle est colérique c'est mort aussi

tu recherches un chien dans ce cas, ok j'ai compris thanks !
s
9 janvier 2014 15:56
La mythomanie, la nymphomanie et l'égocentrisme,qu'elle soit bavarde , vulgaire,menteuse,étouffante .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 janvier 2014 16:02
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ben deja si elle es pas vierge c es mort dsl

heureusement que j'ai parlé de caractère mais bon merci comme meme


Salam,

Le caractère des hommes est dans le pantalon, c'est bien connu lol d'où sa réponse.

En ce qui me concerne, je n'aime pas les menteurs, les fainéants, les égoïstes ni les assistés.
A
9 janvier 2014 16:54
Moi c'est un trait de caractère qu'il y a beaucoup de nos jours : l'insolence un paquet de fille sont insolente et je ne peux pas supporter ça smiling smiley
d
9 janvier 2014 17:26
Un assisté . Un brutale . Un irresponsable.
9 janvier 2014 17:32
Salam , j'ai me les femmes honnête , sincère , qui respecte les sentiments d'un homme et prête a fonder un foyer sans problème.
Je déteste les capricieuses , crasseuses , menteuses , sado-maso , hypocrite , ingrate
A
9 janvier 2014 17:44
En ce qui me concerne je n'aime pas le manque de considératIon des gens, le manque de respect . Un homme qui n'est pas responsable, important la responsabilité !
d
9 janvier 2014 19:40
Une meuf sui fai des chichi
9 janvier 2014 19:57
Salam 3aleikom,

Etant une personne très calme je ne pourrais supporter un homme qui s'énerve à tout va, j'estime qu'il est toujours possible de contenir sa colère quoi qu'il arrive! Yes we can! lol
Sinon, la paresse je ne supporte pas non plus et le machisme.
M
9 janvier 2014 20:04
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam 3aleikom,

Etant une personne très calme je ne pourrais supporter un homme qui s'énerve à tout va, j'estime qu'il est toujours possible de contenir sa colère quoi qu'il arrive! Yes we can! lol
Sinon, la paresse je ne supporte pas non plus et le machisme.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

thumbs up

Je partage ton point de vue ourthy !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook