Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels ont été vos symptomes ?
O
17 janvier 2008 12:37
je suis curieuse de savoir si toutes les femmes peuvent avoir les meme symptome ou bien ca peut diféré

Dites nous svp ce que vous avez ressenti au tout début alors que vous ne saviez pas encore ou du moins pas la confirmation de votre grossesse

qu'est ce qui vous a mi la puce à l'oreille ? eye rolling smiley

merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 12:38 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
c
17 janvier 2008 12:54
salam alaykoum

ben moi je ne peux pas t'aider etant donné que je n'ai pas d'enfant donc bon courage
O
17 janvier 2008 12:55
un jour je preparais des poulets que mon mari avait égorgé à la maison je l'ai ai cuit et invité ma belle famille et impossible d'y gouter ,je me suis dis que c'était peut etre parce qu il les avait égorgé devant moi mais il le faisait souvent perplexeet depuis impossible d'avaler quoique ce soit des envies de vomir,de dormir,de mon mariIn love(tout les jours 2 xconfused smiley) et bcp de douleur au bas ventre
17 janvier 2008 13:09
je suis tombée enceinte au maroc et je ne pouvais plus rien manger hachak tout ce que j'essayais de manger je le vomissais et ceci pendant 2 mois.

ensuite en arrivant en france ca a continué un temps et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 13:57
Citation
OMEYMA a écrit:
un jour je preparais des poulets que mon mari avait égorgé à la maison je l'ai ai cuit et invité ma belle famille et impossible d'y gouter ,je me suis dis que c'était peut etre parce qu il les avait égorgé devant moi mais il le faisait souvent perplexeet depuis impossible d'avaler quoique ce soit des envies de vomir,de dormir,de mon mariIn love(tout les jours 2 xconfused smiley) et bcp de douleur au bas ventre


pourquoi avoir honte mdr c'est ton mari winking smiley

on voit ou ca ta mené ! des jumeaux thumbs upthumbs upthumbs up Grace à ton témoignage on connait la recette pour avoir des jumeaux ! Ji plisante !! Tout est question de makatib smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
17 janvier 2008 14:00
Citation
soltana47 a écrit:
je suis tombée enceinte au maroc et je ne pouvais plus rien manger hachak tout ce que j'essayais de manger je le vomissais et ceci pendant 2 mois.

ensuite en arrivant en france ca a continué un temps et voilà

c'est vraiment bizare c'est un symptome qui revient souvent de ne pas pouvoir manger ce qu'on prépare perplexe
Après la pluie, le beau temps !
s
17 janvier 2008 16:28
pr moi, un retard de 3 -4 jr et un matin, on me levant du lit,j'ai vomi,et tte la journée apres les nausées,ca a rester comme ça pendant 3 mois sad smiley,je mangeai rien pendant tt ce temps la
mais apres le 3eme mois c un autre monde In love
O
17 janvier 2008 16:30
Citation
saraa2 a écrit:
pr moi, un retard de 3 -4 jr et un matin, on me levant du lit,j'ai vomi,et tte la journée apres les nausées,ca a rester comme ça pendant 3 mois sad smiley,je mangeai rien pendant tt ce temps la
mais apres le 3eme mois c un autre monde In love

pendant ces 3 mois tu avais tes règles ? tu continuai a prendre la pilule ou bien ca faisait longtemps que tu avais arreté ? perplexe
Après la pluie, le beau temps !
l
17 janvier 2008 16:46
salam moi mes symptome je me reveillai a 5h du matin pour mange des fruits mon mari etait choque a chaque fois qu il se reveille il trouve le panier de fruits vide confused smileyj'avais tout le temps envie de dormir

et j'arretai pas de mange j'ai prit 25kilos a ma grossesse j'ai pas eu vraiment beaucoup de nausee
et tous les chose que je mangai pas avant la grossesse j'en ai mange grinning smiley

salamou alikoum
b
17 janvier 2008 16:53
pour ma première grossesse mis apart les traditionnelle nausées , rien manger ca peut vous paraitre

bizarre mais je suportais plus mon mari que ce soit lui, son odeur, ses bizous ou meme dés quil

rentrer dans la meme pièce que moi je le rejeter alors que je laime de tout mon coeur mais hamdoulillah

ca na durer qua 3 moi mais sa a été dure pour lui il se sentais tellement mal je me rapelle qu'il est

aller en parler a sa mère la honte elle lui a dit que c'était normal que sa arriver chez certaines
femmes .

j'aimerais savoir si c'est déja arriver a d'autre femmes ou pas ?
a
17 janvier 2008 19:39
Citation
bilnor30 a écrit:
pour ma première grossesse mis apart les traditionnelle nausées , rien manger ca peut vous paraitre

bizarre mais je suportais plus mon mari que ce soit lui, son odeur, ses bizous ou meme dés quil

rentrer dans la meme pièce que moi je le rejeter alors que je laime de tout mon coeu
r mais hamdoulillah

ca na durer qua 3 moi mais sa a été dure pour lui il se sentais tellement mal je me rapelle qu'il est

aller en parler a sa mère la honte elle lui a dit que c'était normal que sa arriver chez certaines
femmes .

j'aimerais savoir si c'est déja arriver a d'autre femmes ou pas ?

oui ça m'est arrivé pendant deux mois helas!mon pauvre petit mari... en fait j'ai eu des nausées pendant cinq mois. je ne mangeait plus rien (j'ai perdu sept kilos!) et je faisais des chutes de tension avec malaises. mais alhamdoulillah ça va mieux maintenant. je suis arrétée pour fatigue (j'avais trois heures de transport et des horaires de dingue) et now je me repose!plus que deux mois et demi et bébé inchallah sera là!
s
18 janvier 2008 11:32
salam ouzala, noooooooooooooooo je parle des nausées et vomissements grinning smiley pas des regles lol
m
18 janvier 2008 12:19
Citation
bilnor30 a écrit:
pour ma première grossesse mis apart les traditionnelle nausées , rien manger ca peut vous paraitre

bizarre mais je suportais plus mon mari que ce soit lui, son odeur, ses bizous ou meme dés quil

rentrer dans la meme pièce que moi je le rejeter alors que je laime de tout mon coeur mais hamdoulillah

ca na durer qua 3 moi mais sa a été dure pour lui il se sentais tellement mal je me rapelle qu'il est

aller en parler a sa mère la honte elle lui a dit que c'était normal que sa arriver chez certaines
femmes .

j'aimerais savoir si c'est déja arriver a d'autre femmes ou pas ?

moi aussi spinning smiley sticking its tongue out. moi j'ai appris que j'étais enceinte quand j'étais au maroc en plein vacances, je me rappel qu'on étais moi et mon mari à essaouira dans un beau café pour le petit déjeuner, il m'a commandé tout ce que j'adorais, et une fois la nourriture devant moi j'ai senti une grande nausée et une envie de vomir, et là direct j'ai dit à mon mari: tu sais chéri, je pense que je suis enceinte cette fois, j'ai lu sur le forum grossesse yabi que les femmes enceintes ont un dégout enver la nourriture grinning smiley. mon mari a eu un sourir réveur, mais deux jours plus tard on était déçu car j'ai eu ces fameuses pertes brunes, pendant deux ou trois semaines, je les ai pris pour des régleseye rolling smiley ce qui a mis la puce à l'oreil à ma mére: les nausée et mon dégout quand elle me prépare mes plats préférés.

et puis vient la période la plus difficil pour mon adorable chéri, que j'aime pourtant du fond de mon coeur, moi qui attendais son arrivé à la maison le soir comme un enfant, je me sentais crispée dés que l'heure de son arrivée s'approchemoody smiley, je pouvais même pas le regarder dans les yeux, je supportais même plus sa présence le pauvre chéri. mais ce qui m'a aidé à vite dépasser cette période c'est son amour et sa patience In love, il m'a tellement supporté et gaté que j'ai fait beacoup d'effort pour lui, puis ma mére m'a dit que ça arrivait à certaines femmes donc, quand on connait la cause ça se passe bien. puis mon mari le prenait tellement bien car savait que c'est la grossesse, qu'il rigolait à chaque fois qu'il me parle et que je lui dis: ne m'adresse plus la parole, je te supporte plus.grinning smiley
L
18 janvier 2008 13:07
salam

maachallaa tu maas fais rire

"qu'il rigolait à chaque fois qu'il me parle et que je lui dis: ne m'adresse plus la parole, je te supporte plus."

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
18 janvier 2008 13:52
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

maachallaa tu maas fais rire

"qu'il rigolait à chaque fois qu'il me parle et que je lui dis: ne m'adresse plus la parole, je te supporte plus."

Khadijawinking smiley

grinning smiley et oui c'atis ma phrase préférée pendant pendant mes 2 premeirs mois de grossesseevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook