Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels st les sujets qui ennuient les hommes en couple
.
5 décembre 2018 14:45
Slm Alaykoum

Parler des derniers exploits des enfants les ennuient?

J'ai remarqué un peu ça ac mon mari...
Mais je suis du genre a relever le moindre nouveau mot, nouvelle compétence et à mattendrir très facilement et je rapporte tout à mon mari...
Mdrrr et je sens très bien qu'il s'en fiche quoi...

Par exemple;
Mon enfant a un nouveau jouet ou autres...
Et je vais observer absolument tout ce qu'elle va faire ac et qd je considère qu'il ya évolution jinterpelle mon mari «hey regarde ce qu'elle a fait»
Et lui qui fait mine de sourire avec un p'tit «hum»
A force il en a marre, je pense

J'essaie de me retenir mais c'est difficile je suis spontanée, ca sort aussitôt...

Avez vs d'autres sujets ennuyeux qu'abordent les femmes ac leur époux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 14:47 par Nycity.
5 décembre 2018 14:51
J'peux te demander quel âge as-tu ?
.
5 décembre 2018 14:52
Pk?

Je fais gamine?
5 décembre 2018 14:54
Non, c'pas ça. Mais selon ton profil tu as 18 ans, tu serais déjà mariée et un enfant, ça m'interpelle c'tout !
H
5 décembre 2018 14:54
Moi quand je lui parle fringue, mode, coupe cheveux, etc...
H
5 décembre 2018 14:56
Je pense qu'elle a mis cette date au pif moi non plus je ne mets pas ma date de naissance
.
5 décembre 2018 14:58
Oui voila mon profil n'est pas du tt vrai
Citation
Halimacaji a écrit:
Je pense qu'elle a mis cette date au pif moi non plus je ne mets pas ma date de naissance
5 décembre 2018 14:59
J'avais une collègue à la fac, parmi les seules 2 qui se sont mariées. Elle parlait de tout et de rien. En présence de son mari elle ne disait rien du tout, devenait muette. C'était saisissante la différence.

Si tu ne parles pas sans motif, il est comment ?
5 décembre 2018 15:00
Je ne pense pas. Elle avait mis sa photo y'a quelques temps, elle avait l'air de faire son âge, 18 ans.

Peut-être que j'me trompe, mais bon, y'en a un paquet qui s'invente des vies. Je ne dis pas que c'est ton cas l'auteure, sait-on jamais.
Citation
Halimacaji a écrit:
Je pense qu'elle a mis cette date au pif moi non plus je ne mets pas ma date de naissance
5 décembre 2018 15:01
demande lui tu aura la réponse smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 décembre 2018 15:02
Nycity est voilée !
Et en plus elle a déjà dit son âge, elle a +
Citation
I found 404 a écrit:
Je ne pense pas. Elle avait mis sa photo y'a quelques temps, elle avait l'air de faire son âge, 18 ans.

Peut-être que j'me trompe, mais bon, y'en a un paquet qui s'invente des vies. Je ne dis pas que c'est ton cas l'auteure, sait-on jamais.
.
5 décembre 2018 15:02
Ah oui c'est vrai ce sujet aussi

Ms je ne ressens pas l'envie de lui parler de ca.


Citation
Halimacaji a écrit:
Moi quand je lui parle fringue, mode, coupe cheveux, etc...
5 décembre 2018 15:03
Ah bon ok, si tu l'dis !
Citation
Bee a écrit:
Nycity est voilée !
Et en plus elle a déjà dit son âge, elle a +
.
5 décembre 2018 15:07
Moi aussi je suis muette a l'extérieur ac mon mari en présence de la famille alors qu'à la maison je suis bavarde.

Ben quand je lui parle de nous il est très attentif. Jusque parfois perdre la boussole.

Mais les trucs d'actu, de yabiladi Mdr il accroche pas forcément
Citation
DB & PP a écrit:
J'avais une collègue à la fac, parmi les seules 2 qui se sont mariées. Elle parlait de tout et de rien. En présence de son mari elle ne disait rien du tout, devenait muette. C'était saisissante la différence.

Si tu ne parles pas sans motif, il est comment ?
s
5 décembre 2018 15:08
Aleykoum salam,

Les sujets qui ennuient les hommes :
- La vaisselle
- La cuisine
- La spirateur
- La poubelle
- La parité
...
.
5 décembre 2018 15:09
C'était pas moi

Une fIlle que je trouvais belle par sa simplicité.

Et j'ai aussi remarqué mon pv se remplir de messages...
Lol


Citation
I found 404 a écrit:
Je ne pense pas. Elle avait mis sa photo y'a quelques temps, elle avait l'air de faire son âge, 18 ans.

Peut-être que j'me trompe, mais bon, y'en a un paquet qui s'invente des vies. Je ne dis pas que c'est ton cas l'auteure, sait-on jamais.
5 décembre 2018 15:13
Ah ok, tout s'explique alors. Je te prie donc de bien vouloir m'excuser dans ce cas là !

J'me rends compte que ce message peut porter à confusion. Mes excuses sont pour mes précédents messages de c'topic et mes interrogations, ni plus ni moins.

Citation
Nycity a écrit:
C'était pas moi

Une fIlle que je trouvais belle par sa simplicité.

Et j'ai aussi remarqué mon pv se remplir de messages...
Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 18:39 par I found 404.
5 décembre 2018 15:13
Salam

C'est mignon qu'Allah vous la garde. Toi tu remarques toutes les avancées, petites et grandes quand lui ne remarque que les avancées importantes (premiers pas, premiers mots, premières phrases etc) c'est tout.

Franchement tant que vous êtes sur la même longueur d'onde tout va bien c'est à dire que vous ne ressentez pas de décalage quand vous discutez d'autres sujets. Pour ce qui est des enfants chacun sa manière de voir les choses tant que c'est un bon papa pour sa fille et qu'il ne te dit pas non plus que tu le saoules à parler de ça, c'est bon.

Parce que pour ce qui est des sujets ennuyeux parfois j'aime bien écouter les gens parler de tel ou tel sujet quand je vois que ça leur fait plaisir d'en parler, même si le sujet en question ne m'intéresse pas forcément. Tant que c'est pas du négatif bien sûr (médisance etc). Je peux rester 20min à écouter une mamie me parler de son potager par exemple lol
5 décembre 2018 15:18
La question classique: tu trouves que j'ai grossi...

Serieux: on sais lorsqu'on a abusé sur les chipswinking smiley
.
5 décembre 2018 15:21
Merci pr ton message

Allahoumma aminé

C gentil.

Moi aussi j'aime écouter les gens après c'est peut être pr ca qu'on est sr yabi lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C'est mignon qu'Allah vous la garde. Toi tu remarques toutes les avancées, petites et grandes quand lui ne remarque que les avancées importantes (premiers pas, premiers mots, premières phrases etc) c'est tout.

Franchement tant que vous êtes sur la même longueur d'onde tout va bien c'est à dire que vous ne ressentez pas de décalage quand vous discutez d'autres sujets. Pour ce qui est des enfants chacun sa manière de voir les choses tant que c'est un bon papa pour sa fille et qu'il ne te dit pas non plus que tu le saoules à parler de ça, c'est bon.

Parce que pour ce qui est des sujets ennuyeux parfois j'aime bien écouter les gens parler de tel ou tel sujet quand je vois que ça leur fait plaisir d'en parler, même si le sujet en question ne m'intéresse pas forcément. Tant que c'est pas du négatif bien sûr (médisance etc). Je peux rester 20min à écouter une mamie me parler de son potager par exemple lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook