Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les traitements efficaces contre l'herpès
f
20 juin 2017 21:32
Bonsoir,

Qui a déjà attrapé l'herpès ici ? Herpès génital entre autre et/ou labial ?
Qu'avez vous fait pour le traiter ? Et l'éradiquer ?

Ya til des traitements efficaces ou des plantes médicinales pour soigner l'herpès et prévenir une nouvelle poussée d'herpès ?

Connaissez-vous cette maladie en avez-vous entendu parlé autour de vous ? Que faut il faire pour calmer les poussées d'herpès et être tranquille.

Merci pour votre aide, et conseils.
20 juin 2017 21:48
Salam

Il faut déjà définir quel herpès ensuite les traitements existent, cependant les contagions
sont courantes...Une documentation avec toutes les indications de L'OMS.


[www.who.int]
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonsoir,

Qui a déjà attrapé l'herpès ici ? Herpès génital entre autre et/ou labial ?
Qu'avez vous fait pour le traiter ? Et l'éradiquer ?

Ya til des traitements efficaces ou des plantes médicinales pour soigner l'herpès et prévenir une nouvelle poussée d'herpès ?

Connaissez-vous cette maladie en avez-vous entendu parlé autour de vous ? Que faut il faire pour calmer les poussées d'herpès et être tranquille.

Merci pour votre aide, et conseils.
l
20 juin 2017 23:26
salam,tu met dessus 2 gouttes hé de tea tree 2 fois par jour lave bien tes mains après,non seulement ça va le soigner mais ça va espacer et dans certains cas éradiquer le problème,teste et approuve,qu'ALLAH te vienne en aide
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonsoir,

Qui a déjà attrapé l'herpès ici ? Herpès génital entre autre et/ou labial ?
Qu'avez vous fait pour le traiter ? Et l'éradiquer ?

Ya til des traitements efficaces ou des plantes médicinales pour soigner l'herpès et prévenir une nouvelle poussée d'herpès ?

Connaissez-vous cette maladie en avez-vous entendu parlé autour de vous ? Que faut il faire pour calmer les poussées d'herpès et être tranquille.

Merci pour votre aide, et conseils.
P
21 juin 2017 00:10
LOL j'ai eu une poussée d'herpès labial cet aprèm j'ai du attendre 22h pour prendre des cachetons de zelitrex

C sous ordonnance

Ca sort lorsque je suis fatiguée stressée ou un coup de nerf

C mon humeur du moment eye rolling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
21 juin 2017 12:42
Moi aussi j'ai eu ça hier alors que j'en ai eu y a 3 semaines seulement.

Tu prends combien de comprimés par jour et pdt cb de tps.

Moi je dois en prendre 5 par jour pdt 5 jour et c'est du zovirax (générique cilcovir). La crème ne fait rien du tt.


Citation
Playa92 a écrit:
LOL j'ai eu une poussée d'herpès labial cet aprèm j'ai du attendre 22h pour prendre des cachetons de zelitrex

C sous ordonnance

Ca sort lorsque je suis fatiguée stressée ou un coup de nerf

C mon humeur du moment eye rolling smiley
P
21 juin 2017 13:41
slm

ah non c nul zovirax je connais attends 5 cachets par jour smoking smiley

la crème je n'aime pas non plus

le zelitrex c'est deux cachets par jour pendant 5 jours,

malheureusement j'ai du attendre 22 h pour en prendre 1 et un autre à 1h du mat

bah ce matin j'ai une triple lèvre ça continue de gonfler à vu d’œil et ça coule j'ai des cloques quoi Ill
Citation
New balance a écrit:
Moi aussi j'ai eu ça hier alors que j'en ai eu y a 3 semaines seulement.

Tu prends combien de comprimés par jour et pdt cb de tps.

Moi je dois en prendre 5 par jour pdt 5 jour et c'est du zovirax (générique cilcovir). La crème ne fait rien du tt.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
f
21 juin 2017 13:54
Pardon deux gouttes hé ? hé ? ça veut dire quoi ?
Est ce que l'on peut l'utiliser sur les parties intimes ce tea tree ?

Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu met dessus 2 gouttes hé de tea tree 2 fois par jour lave bien tes mains après,non seulement ça va le soigner mais ça va espacer et dans certains cas éradiquer le problème,teste et approuve,qu'ALLAH te vienne en aide
f
21 juin 2017 13:57
moi on m'a prescrit du valaciclovir deux cachets par jour pendant dix jours mais le problème c'est que ça revient et c'est au niveau du vagin malheureusement sil ya des traitements sur cette zone merci de me dire.
N
21 juin 2017 15:23
Ah bon c nul zovirax ????
J'ai tjr pris ça.

Moi aussi j'ai des cloques faut pas percer mais la ele était tellement grosse que j'ai percé.

Et il marche mieux le traitement que tu prends ?

Sinon moi oui c'est 5 çachet par jour. Je trouve que ça fait trop j'en prends 3 moi. Mais pdt 5 jour par contre.

Courage en plus faut faire attention de pas contaminer les enfants. Ctrès contagieux.
Citation
Playa92 a écrit:
slm

ah non c nul zovirax je connais attends 5 cachets par jour smoking smiley

la crème je n'aime pas non plus

le zelitrex c'est deux cachets par jour pendant 5 jours,

malheureusement j'ai du attendre 22 h pour en prendre 1 et un autre à 1h du mat

bah ce matin j'ai une triple lèvre ça continue de gonfler à vu d’œil et ça coule j'ai des cloques quoi Ill
P
21 juin 2017 15:26
c nul dans le sens y'a 5 cachets à prendre quoi c relou
deux c plus simple smiling smiley

non non je ne perce pas ça coule tout seul Ill

pour le zovirax je ne suis pas sur qu'en prenant trois comprimé cela fasse effet ?

non tkt pas de bisou et je me lave souvent les mains smiling smiley

bon courage à toi aussi
Citation
New balance a écrit:
Ah bon c nul zovirax ????
J'ai tjr pris ça.

Moi aussi j'ai des cloques faut pas percer mais la ele était tellement grosse que j'ai percé.

Et il marche mieux le traitement que tu prends ?

Sinon moi oui c'est 5 çachet par jour. Je trouve que ça fait trop j'en prends 3 moi. Mais pdt 5 jour par contre.

Courage en plus faut faire attention de pas contaminer les enfants. Ctrès contagieux.
N
21 juin 2017 15:28
Merci bon bah du coup je vais prendre mes 5 comprimés.
Mais je note la marque de celui que tu m'as donné.

Si ça coule tt seul c bien car ça va pas tarder à durcir à l'air et de devenir en croûte

Moi j'ai percer je sais qu'il faut pas car demain ça va redevenir en cloque. Je recule la guérison en faisant ça je crois.

Courage toi aussi.
Citation
Playa92 a écrit:
c nul dans le sens y'a 5 cachets à prendre quoi c relou
deux c plus simple smiling smiley

non non je ne perce pas ça coule tout seul Ill

pour le zovirax je ne suis pas sur qu'en prenant trois comprimé cela fasse effet ?

non tkt pas de bisou et je me lave souvent les mains smiling smiley

bon courage à toi aussi
21 juin 2017 16:26
Salam à tous,

Et bien une fois que l'on a contracté l'herpès c'est à vie que l'on porte ce virus. Il va se nicher dans un ganglion nerveux où il dort et dès que le système immunitaire est défaillant , il repointe son nez. Autrement dit on ne guérit jamais de l'herpès, il faut vivre avec les réactivations qui effectivement sont induites par le stress. Le stress sa peut être une longue exposition au soleil, mais aussi un manque de sommeil, de changement hormonaux.
Il n y a que lacyclovir ou ses dérivés qui reste efficace juste pour traiter une infection aiguë. Les sachets de thé j'en doute très fort. Car même si l'on traite pas en une semaine, les lésions se résorbent pour l'infection labiale.
Ceci dit quelques conseils: ne jamais percer les vésicules , vous libérez des virus et c'est répartit pour une infection des cellules voisines et l'infection va prendre encore plus de temps. Après avoir touché la zone infectée, laver vous les mains et surtout ne toucher aucune partie de votre corps sans vous être lavé les mains sinon vous causez la propagation du virus. D'ailleurs c'est comme cela que des personnes ont développer des lésions dû à herpès dans l'oeil !!! Et vive les dégâts
Autre point moins vous touchez la zone , moins de temps cela prendra pour se résorber. Appliquez la crème et laisser sécher MM si c'est pas beau à voir. La dessiccation accélère le processus de cicatrisation.
Ma foi si vous êtes souvent sujets à des réactivations, vous faites partie des malchanceux qui ont un système immunitaire qui n'arrivent pas à empêcher le virus de se réactiver.
l
21 juin 2017 16:31
salam,huile essentielle de tea tree a acheter en pharmacie ou magasin bio,environ 6 euros,elle est antifongique,anti bactérienne,anti virale,o zid o zid...
Citation
fatihamaaa a écrit:
Pardon deux gouttes hé ? hé ? ça veut dire quoi ?
Est ce que l'on peut l'utiliser sur les parties intimes ce tea tree ?
l
21 juin 2017 16:36
oui tu peux mettre sur parties intimes une ou deux gouttes,ça va chauffer un tout petit peu mais c'est 10 fois plus efficaces que crèmes et ovules!
Citation
fatihamaaa a écrit:
Pardon deux gouttes hé ? hé ? ça veut dire quoi ?
Est ce que l'on peut l'utiliser sur les parties intimes ce tea tree ?
f
22 juin 2017 11:54
Oui j'en ai mis hier une goutte de tea tree ça va un peu mieux mais cest pas encore guéri. Il me reste un gros bouton.
Combien de fois par jour tu l'appliques le tea tree ?
et au bout de combien de temps tu as des résultats de guérison ? avec le tea tree ?
merci pour tes réponses et aides.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,huile essentielle de tea tree a acheter en pharmacie ou magasin bio,environ 6 euros,elle est antifongique,anti bactérienne,anti virale,o zid o zid...
22 juin 2017 18:42
Faut faire très attention avec la manipulation dhuile essentielle, lavis d'un pharmacien mais trop tard tu as déjà appliqué .

Il faut d'abord savoir d'où viens ce problème ? MST ou hygiénique ? ?
Et as tu un risque de grossesse?? Si oui depuis combien de semaines ? ?

As tu applique mélange à une HV??
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui j'en ai mis hier une goutte de tea tree ça va un peu mieux mais cest pas encore guéri. Il me reste un gros bouton.
Combien de fois par jour tu l'appliques le tea tree ?
et au bout de combien de temps tu as des résultats de guérison ? avec le tea tree ?
merci pour tes réponses et aides.
l
22 juin 2017 23:22
une goutte le matin,une le soir dans 3 ou 4 jours ça devrait disparaitre le tea trèe est une des rares hé avec hé de lavande qui peut être appliquée directement kheyr inchaallah ,1goutte suffit masses bien et rincés bien tes mains
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui j'en ai mis hier une goutte de tea tree ça va un peu mieux mais cest pas encore guéri. Il me reste un gros bouton.
Combien de fois par jour tu l'appliques le tea tree ?
et au bout de combien de temps tu as des résultats de guérison ? avec le tea tree ?
merci pour tes réponses et aides.
f
27 juin 2017 13:27
Apparemment avec les résultats du prélèvement du gynécologue il ne s'agit pas d'un herpès géntial que j'ai
28 juin 2017 01:40
Faut faire très attention avec la manipulation dhuile essentielle, lavis d'un pharmacien mais trop tard tu as déjà appliqué .
Et as tu un risque de grossesse?? Si oui depuis combien de semaines ? ?

As tu applique mélange à une HV??
Citation
fatihamaaa a écrit:
Apparemment avec les résultats du prélèvement du gynécologue il ne s'agit pas d'un herpès géntial que j'ai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook