Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos souvenirs d'enfance les plus marquants?
D
19 août 2011 14:26
Salem mes loulous!In love

comme je me fais un peu caguer au boulot ( parce que panne de scanner, de photocopieuse, parce que je suis seule au bureau et que tout le monde déjeûne ENCORE, parce que j'ai plus de trombones pour finir de faire un collier de trombones de 3m50).

J'ai eu une enfance assez marrante mais j'attends de vous lire pour savoir si j'étais aussi gogole que vous yawning smiley

bisouilles!
Papier toilette triple épaisseur.
M
19 août 2011 15:32
moi ça depens du stade de l'enfance

à la maternelle on avait un jeu qu'on adorait In love on organisait un mariage toutes les recrées j'en ai epousé des disaine mdr on s'amusait bien eye rolling smiley l'enfance qq chose de beau

en primaire j'ai commencé à faire ma racaille et a construire une bande autour de moi lol je faisais souffrir les gens et ça m'amusait Heu j'ai fini mon delire de racaille à 16 ans grinning smiley

vasy j'ai hate de te lire dame MOCHE grinning smiley raconte nous tout In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
19 août 2011 15:42
Salam aaleiykum,

Moi ce qui m'a marqué c'est d'entendre ma mére crier à tue-tête par le balcon, en m'ordonnant de rentrer. Je peux te dire que devant mes copines gewria de l'époque ça le faisait pas.

Sinon une autre fois, j'avais 14 ans et j'allais au marché avec ma mère et sur la route nous avons croisé un garçon de ma classe, j'ai eu l'erreur de lui dire bonjour(de loin en plus), et ma mère ma allongé une une TRRRRRééééééééhhhhhhhhha bien HHHHHHHHHARRRRRAptdr Mais aujourd'hui j'en rigole.

Alalala qu'est ce qu'on serait devenu sans sans nos TRééééééééHHHHHHHHHHHAAAAAAAA.
D
19 août 2011 21:03
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi ça depens du stade de l'enfance

à la maternelle on avait un jeu qu'on adorait In love on organisait un mariage toutes les recrées j'en ai epousé des disaine mdr on s'amusait bien eye rolling smiley l'enfance qq chose de beau

en primaire j'ai commencé à faire ma racaille et a construire une bande autour de moi lol je faisais souffrir les gens et ça m'amusait Heu j'ai fini mon delire de racaille à 16 ans grinning smiley

vasy j'ai hate de te lire dame MOCHE grinning smiley raconte nous tout In love


LOL mince les cérémonies de mariage en primaire j'avais oubliéééé!! punaise on a toute été mariée avant l'âge....J'ai divorcé 2h après le mariage parce que Môsieur avait scotché mes cheveux à ma chaise et ça " pour de rire"....Pfff les mecs....
Papier toilette triple épaisseur.
M
19 août 2011 23:52
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi ça depens du stade de l'enfance

à la maternelle on avait un jeu qu'on adorait In love on organisait un mariage toutes les recrées j'en ai epousé des disaine mdr on s'amusait bien eye rolling smiley l'enfance qq chose de beau

en primaire j'ai commencé à faire ma racaille et a construire une bande autour de moi lol je faisais souffrir les gens et ça m'amusait Heu j'ai fini mon delire de racaille à 16 ans grinning smiley

vasy j'ai hate de te lire dame MOCHE grinning smiley raconte nous tout In love


LOL mince les cérémonies de mariage en primaire j'avais oubliéééé!! punaise on a toute été mariée avant l'âge....J'ai divorcé 2h après le mariage parce que Môsieur avait scotché mes cheveux à ma chaise et ça " pour de rire"....Pfff les mecs....

mdrr chez nous y'avait meme pas de divorce on se mariait et la semaine prochaine on changait de mec grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
20 août 2011 02:00
les paquets de bonbon qu'on avait pour 5 francs!! (mdr et oui je me souviens que des moments gourmandsgrinning smiley )

je n'avais pas le droit d'aller au magasin toute seule ( a 4 ans c'est normal) alors j'y allais en douce avec une cop on faisait mission et on cachait le sachet de bonbon sous le pull genre pour pas que nos darones nous voient Oups

sinon la primaire avec les "ouh la menteuse elle est amoureuse.." et les parties de balle aux prisonniers!! j'étais la meilleure a ce jeugrinning smiley
b
21 août 2011 00:41
Citation
nadiy@ a écrit:
les paquets de bonbon qu'on avait pour 5 francs!! (mdr et oui je me souviens que des moments gourmandsgrinning smiley )

je n'avais pas le droit d'aller au magasin toute seule ( a 4 ans c'est normal) alors j'y allais en douce avec une cop on faisait mission et on cachait le sachet de bonbon sous le pull genre pour pas que nos darones nous voient Oups

sinon la primaire avec les "ouh la menteuse elle est amoureuse.." et les parties de balle aux prisonniers!! j'étais la meilleure a ce jeugrinning smiley

la paquet de bonbon de la boulangere, avec les ptits croissant dessiner dessus! hummm les dragebus lol
l
21 août 2011 01:23
Citation
samirrou a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
les paquets de bonbon qu'on avait pour 5 francs!! (mdr et oui je me souviens que des moments gourmandsgrinning smiley )

je n'avais pas le droit d'aller au magasin toute seule ( a 4 ans c'est normal) alors j'y allais en douce avec une cop on faisait mission et on cachait le sachet de bonbon sous le pull genre pour pas que nos darones nous voient Oups

sinon la primaire avec les "ouh la menteuse elle est amoureuse.." et les parties de balle aux prisonniers!! j'étais la meilleure a ce jeugrinning smiley

la paquet de bonbon de la boulangere, avec les ptits croissant dessiner dessus! hummm les dragebus lol

hi mdr je vois que je suis pas la seule!!
notre boulangere faisait des "pains tartinés" c'était comme de la brioche avec du choco dedans , comment c'était trop bon ,mais elle est parite a la retraite et maintenant nous il nous reste plus que le souvenir de ce pain ... crying(
b
22 août 2011 00:37
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
les paquets de bonbon qu'on avait pour 5 francs!! (mdr et oui je me souviens que des moments gourmandsgrinning smiley )

je n'avais pas le droit d'aller au magasin toute seule ( a 4 ans c'est normal) alors j'y allais en douce avec une cop on faisait mission et on cachait le sachet de bonbon sous le pull genre pour pas que nos darones nous voient Oups

sinon la primaire avec les "ouh la menteuse elle est amoureuse.." et les parties de balle aux prisonniers!! j'étais la meilleure a ce jeugrinning smiley

la paquet de bonbon de la boulangere, avec les ptits croissant dessiner dessus! hummm les dragebus lol

hi mdr je vois que je suis pas la seule!!
notre boulangere faisait des "pains tartinés" c'était comme de la brioche avec du choco dedans , comment c'était trop bon ,mais elle est parite a la retraite et maintenant nous il nous reste plus que le souvenir de ce pain ... crying(


va la voir a la maison de retraite ! elle a encore ca petite recette ca se trouveChef
moi c'etait les coquillages avec le bonbon a sucé , comment je galeré a atteindre le fond lol
O
22 août 2011 00:53
Salam alaykoum,

Un jour , alors que j'etais avec ma mère, j'me suis fait courser par un enorme chien lol

J'etais tellement en panique, j'ai jamais couru aussi vite.

Ce chien appartenait à un propriétaire d'un bar, il est sorti et a réussi à calmer son chien.

Bref m'a mère l'a embrouillé comme pas possible. Elle a ameuté tout le quartier.

Si j'avais pu, je me serais cachée sous terre grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
22 août 2011 01:03
Alalala des souvenirs j'en ai plein ahhhh moooon enfance plus belle période de ma viesad smiley
Nous a la maternelle avec les filles on voulait toute le même garçon on faisait la course aux bisous et on lui faisait pleins de bisous sur la b.....euh joue lol sérieux je ne l'ai plus revu et là trop la honte si je le recroise hihi
Sinon j'étais trop méchante et ça se voyait pas genre visage d'ange mais qu'est ce que je cachais bien mon jeu ex: pour énerver une kahloucha dans ma classe je visais le point sensible c a dire sa cheveluregrinning smiley je la décoiffais complétement et me barrais en courant mais comme elle faisait trois tête de plus que moi elle se vengeait bien...sinon une fois j'ai dis a une fille plus grande que moi(en taille) de déclencher la sonnerie de fin de récré en pretextant que la maitresse me l'avait demandé mais vu ma taille je ne pouvais pas le faire, toute gentille miskina cette fille l'a fait et s'est faite engueulé j'ai bien sûr nié que c'était moi l'élément déclencheurgrinning smiley une autre fois une hagouna qui était dans ma classe elle avait redoublé deux fois m'avait demandé des réponses lors d'un contrôle sachant que j'avais de bonnes notes je lui ai inversé toutes les réponses elle a eu 0 mais elle s'est bien vengé lol sinon je préfère m'arrêter afin de préserver ma reputation yabiladienne si ce n'est déjà fait lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 août 2011 01:13
oh purée mon enfance que de bons souvenirs avec mes soeurs In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 août 2011 01:20
Ben raconte nous soltana qu'on rigole grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
22 août 2011 01:29
lol samirrou belek elle est morte Oups
essais d'en remanger des coquillages pi tetre qu'aujourd'hui tu galérera moins ptdr

mdr tcha9liba tu étais vraiment une ptite peste!!! mdr
22 août 2011 01:45
Salam

Nos parents nous ont initié à la priere très jeune. On samusait a se chronométrer pour savoir qui faisait dohr, asr, magheb et icha à la suite évidemmentgrinning smiley, le plus rapidement possible. le reccord est détenu par mon cousin, 13 secondesgrinning smiley

toujours dans un esprit compétitif, celui qui machait le plus gros chewigum, on en mangeait jusqu'à se faire vomir.Are you crazy

Ou encore, celle qui osait se couper la plus grosse meche de cheveu, celui qui osait agiter à fond la bouteille de coca avant que papa l'ouvre, celui qui osait aller courir tout nu dans le salon alors qu'on a des invités, bref la liste est longuegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 août 2011 01:51
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Nos parents nous ont initié à la priere très jeune. On samusait a se chronométrer pour savoir qui faisait dohr, asr, magheb et icha à la suite évidemmentgrinning smiley, le plus rapidement possible. le reccord est détenu par mon cousin, 13 secondesgrinning smiley

toujours dans un esprit compétitif, celui qui machait le plus gros chewigum, on en mangeait jusqu'à se faire vomir.Are you crazy

Ou encore, celle qui osait se couper la plus grosse meche de cheveu, celui qui osait agiter à fond la bouteille de coca avant que papa l'ouvre, celui qui osait aller courir tout nu dans le salon alors qu'on a des invités, bref la liste est longuegrinning smiley

comment ta mere a du vous défoncer!!! ptdr ptdr

je me souviens quand on ma mere nous emmenait au tarawih, toutes les petites filles se retrouvaient au fond et au roukou3 et soujoud on explosaient de rire a chaque fois et pour rien en plus!!!
du coup ma mere me défonçait quand elle reconnaissait mon rire
mdr sa me manque troooooop
22 août 2011 12:59
Mdrrrrrr j'ai bien ri en tout cas
moi aussi mon enfance a été une très belle période Hamdoulilah quand j'y repense j'ai le cafard

Entre les après midi entières dehors, quand je faisais mes besoins à l'air libre parce que si je rentrais une fois pour les faire à la maison je pouvais pas ressortir grinning smiley
Les mariages à la maternelle je crois que c'est un classique j'ai même recommencé ça au collège en m'enroulant de papier toilette qui servait de traine de mariée hihi

toutes les fois où j'ai fugué, quand je mangeais les bonbons dans le magasin même en cachette et même que je me suis jamais fait prendre par mes parents, ni la sécurité ^^

en primaire j'étais la pro du coursage je coursais tout le monde, une vrai fusée
j'avais un vélo rouge que j'adorais ! j'en ai fais des kilomètres sur la route une vraie kamikaze grinning smileygrinning smiley

Qu'es-ce que ça me manque ... crying(
b
22 août 2011 15:58
moi je me suis souvien a la rentree, gt contant d'aller montrer mes nouvels basket que mon pere m'avait acheter,
arriver dans la cour, tout le monde avait les memes !! modele STL ou ATEMI
O
22 août 2011 16:08
Mdrrr Oujdiyaaa!

@samirouu, c'est vrai en plus. Ahlala la rentrée c'etait LE meilleur moment pr se la péter malheureusement y'avait 500.000 exemplaires d'un seul et même modèle grinning smiley

De quoi redscendre vite fait de son p'tit nuage
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 août 2011 16:15
ya laytani ba9ito saghirane ...

walakine moss7ile rojou3o ila ciba smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook