Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'un homme infidèle ?
11 mai 2020 14:30
Bonjour ma Brioche smiling smiley

Imagine un instant que suis ton mari, puis je viendrai te dire un jour « Chérie je t’aime, mais je vais épouser une autre », comment tu vas réagir à une attitude pareille ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il sera infidèle "officiellement"smiling smiley
N
11 mai 2020 14:31
C'est pas en fessant la prière qui sera fidèle à sa femme
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Déjà il doit faire sa prière assidûment

Ensuite il est quelqu’un qui veut vite se marier et pas faire traîner pour rester dans le 7ram

T’as juste à regarder son répertoire et demande son quotidien et voit par toi même si dans son quotidien pour lui côtoyer des filles c’est banal

Après allahu 3lam
L
11 mai 2020 14:36
Je te réponds, "je te souhaite beaucoup de bonheur... avec elle mais sans moi". Ciao"
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour ma Brioche smiling smiley

Imagine un instant que suis ton mari, puis je viendrai te dire un jour « Chérie je t’aime, mais je vais épouser une autre », comment tu vas réagir à une attitude pareille ?
L
11 mai 2020 14:49
Et je te montre la porte grande ouverte que je t'invite à passer !!!!yawning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je te réponds, "je te souhaite beaucoup de bonheur... avec elle mais sans moi". Ciao"
11 mai 2020 14:55
Bravo pour ta réponse, ça preuve que tu est une femme qui raisonne dans la logique humaine.
Accepter de partage son mari avec d’autres femmes est très malsain, juste c’est juste thumbs up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je te réponds, "je te souhaite beaucoup de bonheur... avec elle mais sans moi". Ciao"
11 mai 2020 16:34
Salam

Désolé, ton Pseudo prête a confusion, je pensais à un mâle. Nous portons bien ; Notre Distinction !!! La féminité
Surtout notre environnement socioculturel !!! Et Surtout Ramadanesque....
Citation
undeuxtrois a écrit:
As salamu 3alaik.

Qu'a t'il dit de mal ? Je ne comprend pas.
11 mai 2020 16:39
Ok. Bonne journée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Désolé, ton Pseudo prête a confusion, je pensais à un mâle. Nous portons bien ; Notre Distinction !!! La féminité
Surtout notre environnement socioculturel !!! Et Surtout Ramadanesque....
11 mai 2020 17:22
Waleykoum salam

Avant le mariage il ne doit rien à l'autre donc voilà...
Il n'y a pas de copain copine en Islam, commençons par faire les choses correctement ensuite on verra.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment voir un homme qu'il est infidèle dans la phase de connaissance bien avant le mariage ?

Comment le tester pour voir s'il est fidèle ou pas ?

Merci pour votre aide.
B
11 mai 2020 18:39
Salam,
Un code sur son téléphone, y a pas d’intérêt à avoir un code quand on est marié, de même pour le compte bancaire ✌️
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment voir un homme qu'il est infidèle dans la phase de connaissance bien avant le mariage ?

Comment le tester pour voir s'il est fidèle ou pas ?

Merci pour votre aide.
n
12 mai 2020 00:01
Je pense pas que ce celle qui se sont marier se sont poser cette question il ya une grande part de chance de tomber sur une bonne personne les intermédiaire qui te présente la bonne personne . Sinon te concernant ne regarde que les actes la fidélité ou l infidélité tout dépend de la conscience d une personne .
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Comment voir un homme qu'il est infidèle dans la phase de connaissance bien avant le mariage ?

Comment le tester pour voir s'il est fidèle ou pas ?

Merci pour votre aide.
12 mai 2020 09:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,
Comme dans la vie ,tu n'as aucune garantie, il peut être bon comédien et tu n y vois que tu feu ou même après 10 de mariage et enfant et te tromper part la suite. Au début pour partir sur de bonne base,voit si il n a pas de casserole en menant une enquête si tu peux auprès de lui,l entourage, l environement
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je pense pas que ce celle qui se sont marier se sont poser cette question il ya une grande part de chance de tomber sur une bonne personne les intermédiaire qui te présente la bonne personne . Sinon te concernant ne regarde que les actes la fidélité ou l infidélité tout dépend de la conscience d une personne .
A
12 mai 2020 12:50
Jai pas dit copain copine..tu n'as pas bien compris mes dires.

Je parle de phase de connaissance en vue d'un mariage.

Être dans le sérieux et le respect et dans un lieu public.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Avant le mariage il ne doit rien à l'autre donc voilà...
Il n'y a pas de copain copine en Islam, commençons par faire les choses correctement ensuite on verra.
s
12 mai 2020 22:40
Tu pourras le reconnaître chérie. Si ça doit t’arriver ça t’arrivera. Tu n’es pas détective.
n
12 mai 2020 23:40
Ce que je peux juste te dire est qu' il ya certain frère avec de vraie valeurs et lemariage les a rendu encore meilleur .
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,
Comme dans la vie ,tu n'as aucune garantie, il peut être bon comédien et tu n y vois que tu feu ou même après 10 de mariage et enfant et te tromper part la suite. Au début pour partir sur de bonne base,voit si il n a pas de casserole en menant une enquête si tu peux auprès de lui,l entourage, l environement
13 mai 2020 15:15
C est clair,tout a fait d accord avec toi,quand tu choisis la personne selon tes critères de bienveillance, tu ne peux qu'être meilleur et vivre en tte tranquillité selon moi
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ce que je peux juste te dire est qu' il ya certain frère avec de vraie valeurs et lemariage les a rendu encore meilleur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook