Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes
b
30 novembre 2014 01:34
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
EN THEORIE Ouiiiiiii

Mais en pratique ya plus personne

Si y'a après faut un reseau aussi je pense ou du moins faut que la fille soit "visible" si je peux dire , parce que bon pour que quelqu'un la demande faut déja que ce quelqu'un lui trouve un charme.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
A
30 novembre 2014 01:42
Citation
bboyblood a écrit:
Si y'a après faut un reseau aussi je pense ou du moins faut que la fille soit "visible" si je peux dire , parce que bon pour que quelqu'un la demande faut déja que ce quelqu'un lui trouve un charme.

Ok
Et dans ce cas si vous lavez vu qu en photo, et echanger avec elle, vous pouvez la demander en mariage quavec ces element??

Genre ya ke bboy csoir? Lun dés plus jeune et plus courageux et maturę
Du forum tbarkallah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
30 novembre 2014 01:44
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ok
Et dans ce cas si vous lavez vu qu en photo, et echanger avec elle, vous pouvez la demander en mariage quavec ces element??

Genre ya ke bboy csoir? Lun dés plus jeune et plus courageux et maturę
Du forum tbarkallah


en toute honneté admettons je dis bien admettons même si insha Allah je le referais plus ...

Mais je rencontre une soeur sur le net ou autre que je trouve jolie ; je discute avec et y'a un bon feeling et ben bismillah je fais la demande et beaucoup de freres que je connais ont agit de la sorte.

Qadar Allah ça a jamais aboutit car c'est une relation haram à la base quoi fin moi je le prend comme ça.

ps : j'aime pas les eloges lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:47 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
A
30 novembre 2014 01:49
Bboy
Q dtu dis bcp de frere lon fait tu peux expliquer les etapes et delais globalement stp?


P stu merites mon frere c tout ! Lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
30 novembre 2014 01:51
Et si le pretendant insiste tout de meme pour la voir en vrai plusieurs fois c normal? Comment aboutir au mariage a coup sure ds ce cas?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
30 novembre 2014 01:52
Bboy l homme le plus vaillant des hommes dans sa catégorie je précise !!!

Sa jeunesse et sa naïveté le perdront....
S
30 novembre 2014 01:54
Oh ! Pardon je voulais écrire BBBOY!
b
30 novembre 2014 01:55
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bboy
Q dtu dis bcp de frere lon fait tu peux expliquer les etapes et delais globalement stp?


P stu merites mon frere c tout ! Lol

les mouqabalas tu connais le deroulement je suppose apres les rencontres sur internet ça se passe comme cela du moins pour les freres que je connais :

- ils dialoguent avec la soeur en question pendant plusieurs mois ou semaines
- ils voient qu'ils ont des points commun : religion , loisirs , rêves etc


Après y'a 2 ecoles si je puis dire mdr :

- les "loveurs" qui avouront les sentiments s'en suivra une demande en mariage
-les frères qui n'avouent pas leur sentiments et demande directement en mariage à la soeur en question si toute fois ils ressentent que la soeur est intéréssé .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:59 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
b
30 novembre 2014 01:57
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Et si le pretendant insiste tout de meme pour la voir en vrai plusieurs fois c normal? Comment aboutir au mariage a coup sure ds ce cas?
Euh ça depend les intentions wallah certains font ça pour faire des trucs illicites avec la soeur si tu vois ou je veux en venir ...

D'autres font ça pour voir si la soeur est identique à ce qu'ils ont vu via photos.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
A
30 novembre 2014 02:00
Barakallahoufik bboy


Tas vu ça summy?? Il est au top le ptit frere machallah
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
b
30 novembre 2014 02:00
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Barakallahoufik bboy


Tas vu ça summy?? Il est au top le ptit frere machallah

Nop rien de tous cela.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
S
30 novembre 2014 02:07
Au top de sa forme ce ptit BB boy !
Il a réponse à tout ce ptit bonhomme

3 cougars pour un ptit chatons.....grinning smiley
b
30 novembre 2014 02:08
Après ce que je conseillerais tous dépend la soeur mais bon comme d'hab passer par des moyens permis et choisir un homme sur 3 critères :

- piété ainsi il n'agira pas mal envers vous comme dirait sheikh muqbil :

Et si un homme donne sa fille en mariage à un homme juste, qui adhère au Livre et à la Sunna, s'il l'aime (la femme), il l'honorera et la traitera bien et s'il ne l'aime pas, il divorcera d’avec elle sans lui nuire.

le comportement :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque vient à vous pour demander la main, celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement, alors mariez-le. Si vous ne le faites pas il y aura sur la terre une épreuve et un grand désordre ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sunan n°1084 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sunan Tirmidhi)



et enfin la beauté vu nos faiblesses c'est indéniable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 02:08 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
E
30 novembre 2014 18:29
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Que vous montrez messieurs quand une femme vous interesse beacoup amoureusement/ pour le mariage???

Que ça soit dans votre language, votre facon de faire, vous tenir, les mots, gestes employes ect ect dites nous touuuut lol


Ce sont des signes particuliers qu on capte et codifie selon la charge éléctrique et émotionnelle qu ils contiennent ! Alors c est le coeur qui s en charge de cette mission ,et change de rythme ,la palpitation augmente ...le cerveau émotionnel donne une sanction qui sera traduite par une reaction affective epreuvant le besoin se rapprocher de l 'etre aimée et ressentir sa presence physique et sentimentale!
Si tu ne ressens rien beh laisse tomber ! grinning smiley
30 novembre 2014 19:04
Si seulement ça se passé comme ça!si il lui plaît il va courir chez son père ! Trop beau pour être vrai je pense !!!

Pour ma part malheureusement c'est pas trop ça....

petite question à vous les hommes:
est-ce normal qu'un homme recul en arrière concernant la décision si il va ou pas demandé la main de la fille?!


Et qu'il décide du jour au lenddmain de couper contact et de lui dire j'ai besoin de prendre ma décision avec la tête et non avec le coeur ....
b
30 novembre 2014 19:49
Citation
elperle a écrit:
Si seulement ça se passé comme ça!si il lui plaît il va courir chez son père ! Trop beau pour être vrai je pense !!!

Pour ma part malheureusement c'est pas trop ça....

petite question à vous les hommes:
est-ce normal qu'un homme recul en arrière concernant la décision si il va ou pas demandé la main de la fille?!


Et qu'il décide du jour au lenddmain de couper contact et de lui dire j'ai besoin de prendre ma décision avec la tête et non avec le coeur ....
Nop un homme amoureux vraiment il va pas reflechir à deux fois il sera sur de son coup , après un homme incertain sur ses sentiments oui il agira ainsi.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook