Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos rêves?
30 mars 2017 20:04
Salam aleykoum Quels sont vos rêves et objectifs que vous souhaiteriez réaliser /atteindre à moyen /long terme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 20:09 par kawah ijen .
30 mars 2017 20:07
Bonjour / Salam tout ca

Un peu de politesse ne fait jamais de mal.

Proprio de mon hôtel en Malaisie ou au Maroc, faire le tour du monde sur mon gros bateau, avoir un fils, réussir a siffler super fort avec les deux doigts dans la bouche.
30 mars 2017 20:11
J'ai corrigé effectivement j'avais oublier de commencer par salam aleykoum....ca peut etre un bon projet l'hôtellerie inchaAllah
Citation
Decapre a écrit:
Bonjour / Salam tout ca

Un peu de politesse ne fait jamais de mal.

Proprio de mon hôtel en Malaisie ou au Maroc, faire le tour du monde sur mon gros bateau, avoir un fils, réussir a siffler super fort avec les deux doigts dans la bouche.
U
30 mars 2017 20:11
Salam alaykoum

atteindre l'apaisement du coeur et mourir sur une action qui me ferait entrer au paradis inchaaAllah.

QuAllah ns fasse à tous miséricorde
30 mars 2017 20:13
Amine qu'Allah nous accorde une bonne fin
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

atteindre l'apaisement du coeur et mourir sur une action qui me ferait entrer au paradis inchaaAllah.

QuAllah ns fasse à tous miséricorde
30 mars 2017 20:13
c'est embarrant mais mon rêve et que je le vois souvent dans mes rêves c'est d'entendre "papa " anshalah confused smiley
30 mars 2017 20:17
Bye

Rien de très fou...

Avoir des enfants.

au moins 2 :-)

Perfectionner mon Anglais pour devenir parfaitement bilingue.

Voyager , n'importe où , vivre heureuse.
D
30 mars 2017 20:17
Salam A3leykoum,

Vivre ma vie de couple avec un époux aimant et fidèle, qui saura me faire rire et me rendre heureuse, et inversement parce que ça doit aller dans les deux sens. Vivre de belles choses ensemble, puis avec mes enfants par la suite InshaAllah, mais voyager avant d'en avoir, réussir mes différents projets de vie, profiter auprès de ma famille, passer de bons moments avec ceux que j'aime tout au long de ma vie.

En gros, si je réussis à réaliser toutes ces choses, je serais vraiment heureuse, mais le bonheur ça s'entretient.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 mars 2017 20:21
Mourir musulman qu allah et ma famille soit satisfait de moi et laissé une trace sur terre
Citation
kawah ijen a écrit:
Salam aleykoum Quels sont vos rêves et objectifs que vous souhaiteriez réaliser /atteindre à moyen /long terme?
30 mars 2017 20:24
Dans l'ordre chronologique: avoir mes concours d'écoles d'agronomie, me marier, avoir des enfants, et puis peut-être voyager un peu (pourquoi pas faire un échange universitaire en Russie, j'aime beaucoup le russe), apprendre l'arabe... pas très original tout ça XD
Sinon mon rêve ultime ce serait d'avoir mon exploitation agricole mais je pense que ça restera toujours un rêve
M
30 mars 2017 20:29
- Réussir mes études
- Avoir un bon job
- Me marier avec une femme magnifique
- Être épanoui en couple
- Avoir des enfants
- Vivre ma vie dans la religion
- Entrer au Paradis inshaAllah
30 mars 2017 20:33
Faire une hijra aux Emirats Arabe Unis, y vivre et gagner bien ma vie.
Me marier avec un beau Emirati In love avoir des enfants et une vie de famille heureuse smiling smiley
30 mars 2017 20:36
Rien n'est impossible inchAllah
Citation
adelefr a écrit:
Dans l'ordre chronologique: avoir mes concours d'écoles d'agronomie, me marier, avoir des enfants, et puis peut-être voyager un peu (pourquoi pas faire un échange universitaire en Russie, j'aime beaucoup le russe), apprendre l'arabe... pas très original tout ça XD
Sinon mon rêve ultime ce serait d'avoir mon exploitation agricole mais je pense que ça restera toujours un rêve
30 mars 2017 20:57
Aleykoum salam,

- Réussir mes études et trouver un bon travail
- M'installer à l'étranger
- Me marier puis avoir des enfants
- Avoir un grand jardin avec un grand potager et pleins d'animaux lol
- Ramener ma maman à l'étranger avec moi
- Passer mon temps libre à faire du bénévolat, pourquoi pas fonder ma propre association si j'en ai les moyens
- M'investir autant que possible dans la religion, apprendre et m'améliorer encore et encore
- Mourir en étant musulmane
- Entrer au paradis inchaAllah

Qu'Allah nous facilite notre vie d'ici bas, qu'Il nous aide dans tous les projets que nous entreprendrons, qu'Il nous accorde une bonne fin et qu'Il nous accorde le paradis. Amîn.
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
30 mars 2017 21:23
Salam

Que tt les musulmans sois enfin unis
De mourir musulmane et de même pour tt les musulmans
Ouvrir un orphelinat
Revoir mes proches au paradis inchallah
Ne jamais perdre ma foi
Aller à la mecque

Et enfin banir tt les embouteillages..SOS
30 mars 2017 21:33
Amine ! Dans quel pays souhaites tu t'installer sans être indiscret...?
Citation
ines. a écrit:
Aleykoum salam,

- Réussir mes études et trouver un bon travail
- M'installer à l'étranger
- Me marier puis avoir des enfants
- Avoir un grand jardin avec un grand potager et pleins d'animaux lol
- Ramener ma maman à l'étranger avec moi
- Passer mon temps libre à faire du bénévolat, pourquoi pas fonder ma propre association si j'en ai les moyens
- M'investir autant que possible dans la religion, apprendre et m'améliorer encore et encore
- Mourir en étant musulmane
- Entrer au paradis inchaAllah

Qu'Allah nous facilite notre vie d'ici bas, qu'Il nous aide dans tous les projets que nous entreprendrons, qu'Il nous accorde une bonne fin et qu'Il nous accorde le paradis. Amîn.
l
30 mars 2017 21:55
Mes souhaits :

- **************
- avoir le travail que je souhaite dans l'entreprise et le domaine que je vise
- **************
- **************
- fonder une jolie petite famille
- voyager partout
- **************
- **************


Ce que j'ai mis en ************ c'est ce que je garde pour moi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 21:58
Pour les "****" t'as raison je garde la plupart de mes projets pour moi...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mes souhaits :

- **************
- avoir le travail que je souhaite dans l'entreprise et le domaine que je vise
- **************
- **************
- fonder une jolie petite famille
- voyager partout
- **************
- **************


Ce que j'ai mis en ************ c'est ce que je garde pour moi.
l
30 mars 2017 21:59
et toi alors? en mettant certains en ****
Citation
kawah ijen a écrit:
Pour les "****" t'as raison je garde la plupart de mes projets pour moi...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:04
Il y aura trop de ****** -devenir bilingue en anglais inchAllah maitriser l'arabe literraire.. - me marrier / avoir bcp d'enfants/être heureux avc ma famille mon epouse et mes enfants ... et pour le reste je le garde pour moi inchAllah
Citation
leilamalabarr a écrit:
et toi alors? en mettant certains en ****
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook