Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les reproches que vous avez a dire envers la femme maghrebine ?
29 août 2011 02:43
salam
Quels sont les reproches que vous avez a dire envers la femme maghrebine ?
H
29 août 2011 02:46
T'as la pêche pour créer des postes toi ! grinning smiley

pense beaucoup trop au fric , enfin je ne généralise pas voyons Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
e
29 août 2011 02:48
je suis une fille

egoiste , materialiste et ca se la pete
i
29 août 2011 02:49
Pas de reproche c est au cas par cas mais en tout cas pour moi la femme arabe dans la generaliter reste la meilleureIn love
K
29 août 2011 02:50
Envers la femme, je sais pas, envers ma femme aucune..
<
29 août 2011 02:51
Fait trop attention a l'apparence ( sans faire une généralisation)tongue sticking out smiley ! je suis d'accord avec sonia
29 août 2011 02:52
materialiste, manque de culture, michtonneuse, sexuellement hypocrite (couche avec les non maghrebins et fait sa sainte musulmane avec les maghrebins), manque d'ambition.
m
29 août 2011 02:53
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai
H
29 août 2011 02:53
Citation
afineasahbi a écrit:
materialiste, manque de culture, michtonneuse, sexuellement hypocrite (couche avec les non maghrebins et fait sa sainte musulmane avec les maghrebins), manque d'ambition.


Coucher avec un non magrébin ou un magrébin c'est kif kif c'est HARAM !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
29 août 2011 02:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

au moins elles le portent smoking smiley

yen a elles font la meme mais sans le voile
29 août 2011 02:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
materialiste, manque de culture, michtonneuse, sexuellement hypocrite (couche avec les non maghrebins et fait sa sainte musulmane avec les maghrebins), manque d'ambition.


Coucher avec un non magrébin ou un magrébin c'est kif kif c'est HARAM !

Oui, c'est sur, mais qu'elles assument au moins.
l
29 août 2011 02:56
Citation
afineasahbi a écrit:
materialiste, manque de culture, michtonneuse, sexuellement hypocrite (couche avec les non maghrebins et fait sa sainte musulmane avec les maghrebins), manque d'ambition.

wa c'est mon portrait opposé!!! Oh
pourtant je suis maghrébine perplexe
<
29 août 2011 02:59
Pour le manque d'ambition, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Parce que, je vois des hommes sur le forum qui disent qu'ils preferent que leurs femmes travaillent 1 an ou 2an et puis arrete pour s'occuper des enfants.
Quelle est la motivation de ces femmes a faire des etudes, si c'est pour rester a la maison apres?

Moi inchallah j'espere faire de longues études, et de travailler toute ma vie (si la santé me le permet) afin d'etre independante de mon mari

grinning smileyBye
H
29 août 2011 02:59
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
materialiste, manque de culture, michtonneuse, sexuellement hypocrite (couche avec les non maghrebins et fait sa sainte musulmane avec les maghrebins), manque d'ambition.


Coucher avec un non magrébin ou un magrébin c'est kif kif c'est HARAM !

Oui, c'est sur, mais qu'elles assument au moins.

La femme magrébine comme tu décrit exsite bien et me dégoute enormément mais le magrébin et tout aussi dégeulasse et couche pas si par là avec des prostitué surtout la jeunesse de nos jours alors l'un mérite l'autre
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
e
29 août 2011 03:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

je suis d'accord avec toi; ca met le voile mais ca donne uniquement son cul
mais pas toute mais j'en ai connu, c'est choquant
m
29 août 2011 03:00
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

au moins elles le portent smoking smiley

yen a elles font la meme mais sans le voile

bin dans ce cas là qu'elles le portent ou pas c'est la même, elles se moquent d'allah là

en plus le pire c'est quand ces meuf là elle fume en plein ramadan et maquillées comme des drag queen, enfin je les aime pas, parce qu'après tout le monde met les meufs qui portent le voile dans le même sac, alors que mashallah y'a des filles sérieuses, elles ternissent l'image du voile ces catins
r
29 août 2011 03:02
mirabelle chez les femmes turques la garrrroooo cest une tradition dc ca ve rien dire demande a hindi elle confirmera

gros defauts dees femmes maghrebines en grand je vais lecrire AL MEDDA: lapparence ici ou au bled

oh la belle voiture wawe la bm audi mercedes
oh la belle sape zara nan
oh la belle maison oh le bon seddari combien 2500e puffff cest tt
oh le beau iphone kel abonnement ah bon kel magasin pa cher moi on me la offert
oh il sent bon ton parfum jamais senti de ou ?
oh tu gagne 2500e ds linformatique té marié euhh nan pa encore jaime bien ton sourire grinning smiley
e
29 août 2011 03:02
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

au moins elles le portent smoking smiley

yen a elles font la meme mais sans le voile

ben sans le voile c'est mieux
l
29 août 2011 03:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

au moins elles le portent smoking smiley

yen a elles font la meme mais sans le voile

bin dans ce cas là qu'elles le portent ou pas c'est la même, elles se moquent d'allah là

en plus le pire c'est quand ces meuf là elle fume en plein ramadan et maquillées comme des drag queen, enfin je les aime pas, parce qu'après tout le monde met les meufs qui portent le voile dans le même sac, alors que mashallah y'a des filles sérieuses, elles ternissent l'image du voile ces catins

t'inquiete je ne prends pas leur défense mais pour moi ces des filles tellement paumées les pauvres que je vois pas l’utilité de les citer

ptdrdrag queen!!! lol
l
29 août 2011 03:04
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas les filles qui portent le voile et tu les vois clope au bec et les mecs qui font la queue un par un devant chez elles, et après elles osent te dire "ouai tu sais moi je suis une bonne musulmane, je fais la prière tu sais" khra ouai

au moins elles le portent smoking smiley

yen a elles font la meme mais sans le voile

ben sans le voile c'est mieux

ben pourquoi??
c'est entre elles et allah
nous sa nous regarde pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook