Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les reproches que vous avez a dire envers la femme maghrebine ?
i
29 août 2011 22:35
Citation
sonia54 a écrit:
En quoi je suis perdue?? Car je ne met pas le voile? Et en quoi je ne suis pas normale?
Pour les rifs, j'ai dis qu'il aimaient bien rester entre eux et tant mieux alors pour eux!!!! Et tant mieux pour les autre également!!!
Ça c'était sur un autre post!!!

Pour conclure une femme voile pour moi c'est censé être une personne parfaite dans son comportement.

Tu te tromper personne ne peut etre parfait dans son comportement si on suivrai ton raisonement aucune fille ne mettrai le voile
M
29 août 2011 22:48
Citation
sonia54 a écrit:
En quoi je suis perdue?? Car je ne met pas le voile? Et en quoi je ne suis pas normale?
Pour les rifs, j'ai dis qu'il aimaient bien rester entre eux et tant mieux alors pour eux!!!! Et tant mieux pour les autre également!!!
Ça c'était sur un autre post!!!

Pour conclure une femme voile pour moi c'est censé être une personne parfaite dans son comportement.

non j'ai jamais dit ça ptite insolente mais toi t'as bien traitée les RIFS de crevads dommage que ton message ait été effacé par les modos qi non je t'aurais fdah devant tout le monde je ne comprends pas pk autant de haine ils t'ont fait quoi les rifs ?? ça pas parce que t'as connu des cas sociaux qu'il faut generaliser et nous traites de crevards et me dis pas que t'as jamais dit ça parce que y'a des temoins


s
29 août 2011 22:49
Salam sonia

Tu te trompes pour le voile car il peut etre une sorte de bouclier, il t eloigne de certains peches, il te permet aussi de laisser tomber certains peches que tu accomplis car il t aide a utiliser ta morale et peut aussi te limiter dans le comportement apres je respecte ta facon de voir mais a mon avis tu te trompes car comme dis islam , aucune fille ne se sentirait jamais prete a le porter
j
29 août 2011 23:14
Citation
sonia54 a écrit:
En quoi je suis perdue?? Car je ne met pas le voile? Et en quoi je ne suis pas normale?
Pour les rifs, j'ai dis qu'il aimaient bien rester entre eux et tant mieux alors pour eux!!!! Et tant mieux pour les autre également!!!
Ça c'était sur un autre post!!!

Pour conclure une femme voile pour moi c'est censé être une personne parfaite dans son comportement.

personne n'est parfait...ce n'est pas parce qu'une femme est voilée qu'elle est parfaite, et si les femmes attendaient d'être parfaite pour porter le voile, il n'y aurait pas de femmes voilées...

certes ce n'est pas parce qu'une fille porte le voile qu'elle est bien, mais toute fille bien envisage de porter le voile...

je ne parle pas de ton cas en particulier, mais le genre de commentaires pour critiquer celles qui "portent mal" le voile selon vous, c'est trop facile, j'ai envie de répondre à ce genre de commentaire "beh vas y montre nous c'est comme une VRAIE femme voilée pas hypocrite" donnez un exemple de comportement qu'on voit ce qu'il faut faire...et après on en reparlera inchaAllah
il y a des choses qu'il faut faire pour comprendre...
r
29 août 2011 23:24
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
En quoi je suis perdue?? Car je ne met pas le voile? Et en quoi je ne suis pas normale?
Pour les rifs, j'ai dis qu'il aimaient bien rester entre eux et tant mieux alors pour eux!!!! Et tant mieux pour les autre également!!!
Ça c'était sur un autre post!!!

Pour conclure une femme voile pour moi c'est censé être une personne parfaite dans son comportement.

personne n'est parfait...ce n'est pas parce qu'une femme est voilée qu'elle est parfaite, et si les femmes attendaient d'être parfaite pour porter le voile, il n'y aurait pas de femmes voilées...

certes ce n'est pas parce qu'une fille porte le voile qu'elle est bien, mais toute fille bien envisage de porter le voile...

je ne parle pas de ton cas en particulier, mais le genre de commentaires pour critiquer celles qui "portent mal" le voile selon vous, c'est trop facile, j'ai envie de répondre à ce genre de commentaire "beh vas y montre nous c'est comme une VRAIE femme voilée pas hypocrite" donnez un exemple de comportement qu'on voit ce qu'il faut faire...et après on en reparlera inchaAllah
il y a des choses qu'il faut faire pour comprendre...



mashallah enfin des paroles sensés et actives thumbs up
a
30 août 2011 00:20
Un post ouvert pour se cracher dessus gratuitement...
Très constructifs tous ces coms.
Bravo les femmes.

Bravo
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
30 août 2011 00:25
salam
tu n'aura pas besoin de temoins, je vais te redire ce que j'ai dit:
j'ai dit que les chleuh etaient crevard et je l'assume
et j'ai egalement ajouté que les rifs aiment bien rester entre eux et qu'ils se mélangaient rarement


ensuite pour revenir au voile, pour moi une vraie fille voilée , c'est quelqun qui a un bon comportement, qui aime le biens pour elle et egalement le bien pour ses frere et soeurs; elle ne frequente pas d'homme, ne fume pas, elle se respecte ; elle fait la priere ; elle ne critique pas ; ne juge pas; et franchement des filles comme ca j'en connait donc ca existe.

maintenant moi j'ai jamais dit que j'etais parfaite
et j'assume tout ce que j'ai dis.
T
30 août 2011 00:49
Citation
safirr85 a écrit:
salam



CHIANTE TROP JE SUIS UNE PRINCESSE JE MERITE LE MIEUX J AIME LE FRIC J AIME ETRE LE CENTRE DU MONDE
RALEUSE EMMERDEUSE grinning smiley

ptdr Une experience? whistling smiley

Moi je dirais la medisance! Lancer des rumeurs, guetter sa voisine, critiquer ... Leur langue les perdra un jour Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook