Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les reproches que vous avez à faire envers l'homme maghrebin?
e
29 août 2011 02:27
je n'ai pas beaucoup de reproche mais en general une fois marié;

pas beaucoup d'initiative quand aux sortie et voyage week end

pas trop de surprise
la routine
r
29 août 2011 02:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Sunnite, chiite. Quelle importance!

L'important c'est d'etre musulmans , non ?tongue sticking out smiley


perplexe

mAIS LES CHIITES SONT TOUT SAUF MUSULMANS MA BELLE

sauf un groupe de chiite zahirite de lecole zahirite comme celle ou ibn hazm a integre sinon les rawafidh batinide st des egarer et les pires des gens

dona mazigh oui on dit la verite ms apres le sunni est dans le haqq la verite hors le chiite est dans le battle le faux
toi tu melange appartenance a lislam et la voix qui mene a lislam
H
29 août 2011 02:30
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
On m'a toujours dit que les musulmans se distinguaient en 2 categories, les shiites et les sunnitesperplexe

crying(

La base de l'islam c'est la chahada : Achhadou ana la ila ha ila lahou muhamad rassullu lah
Or les chiites ne respectent pas notre prophète sws , ce qui est un grand pêché chez Allah swt , et ils vénérent Ali .
Ceux qui disent que les shiites sont muslmans ne conaissent pas le fond de leur idéologie
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
<
29 août 2011 02:33
Ah d'accord. Vous m'avez appris un truc. smiling smiley

Mais les chiites se considerent comme musulmans, c'est ca?
K
29 août 2011 02:35
Oui dona.. Mais tous les chiites ne sont pas ocmme il a ete decrit ci dessus
m
29 août 2011 02:41
moi j'aime pas les menteurs, surtout quand toi tu connais la vérité mais qu'ils continuent dans leur délire
r
29 août 2011 02:44
l gros pb des chiites cest qu il venere plus ali que rassoulloullah

qu il insulte les sahabas k le prophete a mis en garde severement ceux qui insulte ses compagnons

comme il a dit ne fais pas parti des notres ceux qui insultent nos compagnons

ils les chiites font du chirk prosternation sur des tombes

les chiites ont leur propre qibla

les chiites st dorigines juif

la premiere synagogue vient d ispahan en iran et de la sortira 70000juifs une armee qui iront combattre al mahdi

dc venir me dire a moi que liran est lennemie disrael mon oeil oui les sunnis diran tres tres peu st rabaissé sans aucun droits

les chiites permette le mariage temporaire genre je me marie le matin le midi on couche le soir cest fini té plus ma femme

les chiites croit que le mahdi va sortir de chez eux alors quil va sortir de la mecque

les chiites cest des egarer polytheistes menteurs falsificateur comme les juifs avec la thora et les chretiens avec la bible

le groupe sauve cest les sunni

les chiites detestent les sunni

les chiites se flagelent le corp un rituel une barbarie sanguinaire alors qu allah ns dit et les mains les yeux la bouche le corp tt nos menbres parleront le jour dernier que dire de cest gens la

les chiites quand ils se prosternent mette une pierre devant et pose leur front dessus

dc voila oui les chiites se disent entre eux musulmans ms pr ns cest des mecreants
<
29 août 2011 02:49
merci marocain93

ET PURSANGARABIC pour cette reponse, ca m'a aidée a y voir clair. Je ne savais pas grand chose a vrai dire sur les chiites.

Bye
l
29 août 2011 04:16
Citation
safirr85 a écrit:
salam

elles se plaignent mais elles nous aiment comme on est MACHO ET DISTANT grinning smiley


In love


c'est un homme alors ben euh voila quoi!!
h
29 août 2011 05:30
Pourquoi leur faire des reproches??!
Ah lalala toujours dans le négatif cette partie du forum, faites plutôt la liste de leurs qualités, ce sera beaucoup bien et plus intéressant que les reproches!
J
29 août 2011 08:53
Pas de repproche. ! L'homme magrebin est le meilleur!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
S
29 août 2011 11:58
salam, alors pour moi lhomme maghrébin n est plus ce qu il etait avant:

*il ne respecte pas les femmes, aucune galanterie
*il couche a droite a gauche avant le mariage et exige une vierge (parce qu il le mérite attention!)
*il drague tout ce qui bouge: son plat favori:la blonde tte pale avec de gros nichons et des joues bien rosées qui rappellent la couleur du cochon...
*il ne fout rien a la maison si ce n est jouer a la play et squatter son pc
*il critique toutes les maghrébines quoi qu elles fassent, et si l une d elle a le malheur juste d avoir fait la bise a un mec il la catalogue et lui fait sa réputation
*aucune reconnaissance vis a vis de sa mere sa soeur ou sa femme quand elle lui a preparé un bon couscous, par contre sa blonde aura droit a un bouquet de fleurs et a des centaines d éloges pour lui avoir fait une salade et deux frites
et jen passe...

Bien sur ca ne concerne pas tous les maghrébins et heureusement qu il en reste de biens!

d
29 août 2011 12:08
infidèles
avares
pas trop exigeant au niveau de la propreté genre pillule dans les cheveux, odeur du sueur , dent pas clairement blancs...Ill
niveau culturel bas
a
29 août 2011 12:16
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam
Quels sont les reproches que vous avez à faire envers l'homme maghrébin? videz votre sac.

salam
aucun reproche
c'est la femme qui est trop niaise, naïve, molle, et qui se laisse avoir sans compter sa stupide patience , il faut être patient avec un homme qui en vaut la peine sinon c'est une perte de temps , elle fait que reculer l'échéance du divorce et de sa perte

je ferais donc des reproches à la femme qui se dévalorise, doute , tout le temps

si l'homme a en face de lui une femme sûre d'elle, droite , agréable, il marche droit
g
29 août 2011 16:23
Citation
pursangarabic a écrit:
l gros pb des chiites cest qu il venere plus ali que rassoulloullah

qu il insulte les sahabas k le prophete a mis en garde severement ceux qui insulte ses compagnons

comme il a dit ne fais pas parti des notres ceux qui insultent nos compagnons

ils les chiites font du chirk prosternation sur des tombes

les chiites ont leur propre qibla

les chiites st dorigines juif

la premiere synagogue vient d ispahan en iran et de la sortira 70000juifs une armee qui iront combattre al mahdi

dc venir me dire a moi que liran est lennemie disrael mon oeil oui les sunnis diran tres tres peu st rabaissé sans aucun droits

les chiites permette le mariage temporaire genre je me marie le matin le midi on couche le soir cest fini té plus ma femme

les chiites croit que le mahdi va sortir de chez eux alors quil va sortir de la mecque

les chiites cest des egarer polytheistes menteurs falsificateur comme les juifs avec la thora et les chretiens avec la bible

le groupe sauve cest les sunni

les chiites detestent les sunni

les chiites se flagelent le corp un rituel une barbarie sanguinaire alors qu allah ns dit et les mains les yeux la bouche le corp tt nos menbres parleront le jour dernier que dire de cest gens la

les chiites quand ils se prosternent mette une pierre devant et pose leur front dessus

dc voila oui les chiites se disent entre eux musulmans ms pr ns cest des mecreants

tu m en apprend je savais qu il y avais une difference mais je savais pas tout ca !! je dormirais moins conne ce soir donc merci a toi
N
29 août 2011 16:44
L'homme maghrébin est bourré de paradoxes !
s
29 août 2011 22:01
L homme maghrebin est le meilleur lol plus de 99% de yabis celibataire cherche un maghrebin donc ok on a nos defauts mais on est bien l homme que vous cherchez
j
29 août 2011 23:26
les hommes magrebins qui sont dans le dine sont tres bien
Parcontre les egarés ceux qui boivent de l alcoll exct... Sont a eviter que dieu les guides amine.
M
29 août 2011 23:29
Salam

ILS ont pas de defaut tout simplement ( à part ceux qui ont de pieds trop moches Ill ) In love

si non vous voulez leur reprocher quoi ?? je prefere de loin un Driss qu'un Carlos grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
j
29 août 2011 23:33
ce qui revient le plus souvent:
ils ont des exigences envers les femmes qu'ils n'ont pas envers eux mêmes.....
infidèles, violents, macho, têtus, nerveux,
disent ne pas vouloir de femme matérialistes mais font tout pour les attirer
veulent des poupées sans cervelles (lol) tout dans le paraître....

bon je m'arrête là , mais al hamdoulilah ils ne sont pas tous comme ça....enfin je crois Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook