Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos redflags chez le sexe opposé
C
31 décembre 2022 18:30
Aleykoum salam Cotton,

Lorsque la personne campe sur ses positions et ne se remet pas en question malgré tous les signes qui montrent qu'elle a eu tort.

Pour elle, avouer ses torts est signe de faiblesse... Ce type de réaction s'apparente à de l'orgueil (selon moi).





Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Vanillana,

Par curiosité, qu'est ce que l'excès de fierté pour toi ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
M
31 décembre 2022 18:31
Les mensonges (je me souviens de tout et je retiens tout les petits détails alors si y a un truc qui cloche c'est mort).

En plus des que tu chopes un mensonge la confiance est brisé du coup le waswas va vite s'installer du coup ca c'est mort de chez mort...
s
31 décembre 2022 18:59
Liste non exhaustive malheureusement vrai pour une grande partie des femmes de notre génération en rajoutant le manque cruel de culture et de conservation futiles par une grande partie lié aux réseaux sociaux et le manque de curiosité.

Elles sont validées par beaucoup d'hommes très moyen et sur cotées ces dernières décennies qui faussent les relations aujourd'hui.


Citation
Hous's a écrit:
Les femmes qui mettent des faux ongles et qui savent pas cuisiner . Ou qui cuisine avec …

Les femmes, qui mettent des extensions de cils pour te séduire avec leur regard de biche

Les femmes féministes , qui provoque l’homme

Les femmes, qui veulent tout après mariage ,mais qui n’ont rien fait dans leurs vies .

Les femmes qui veulent voiture , et maisons , veulent voir leurs noms apparaître sur les papiers administratifs…

Les femmes, qui se prennent pour quelque chose , à cause de quelques toutous qui les complimente matin ,midi et soir

Les femmes , qui font tomber leurs cheveux dans la nourriture .

Les femmes , qui aiment trop les bijoux en or .

Les femmes qui regarde les hommes .

Les femmes pas discrètes et timide .

Les femmes qui viennent voir ta sœur , pour te demander si t’es célibataire …!!

Les femmes trop tactiles .

Les femmes qui aiment trop les voitures .

Les femmes qui pue de la geule alors que c’est même pas le matin .

Les femmes qui aiment trop les restaurants luxueux . Alors que chez son père , c’était poisson pané de Lidl

Les femmes qui mettent leurs pieds avec leurs talons sur les réseaux sociaux .

Les femmes trop réseaux sociaux .

Les femmes qui ont trop de copines .
C
31 décembre 2022 19:04
Je suis surpris par ce passage :

"Les femmes qui aiment trop les bijoux en or"

Nos mamans ne possèdent pas d'or à la maison?
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes qui mettent des faux ongles et qui savent pas cuisiner . Ou qui cuisine avec …

Les femmes, qui mettent des extensions de cils pour te séduire avec leur regard de biche

Les femmes féministes , qui provoque l’homme

Les femmes, qui veulent tout après mariage ,mais qui n’ont rien fait dans leurs vies .

Les femmes qui veulent voiture , et maisons , veulent voir leurs noms apparaître sur les papiers administratifs…

Les femmes, qui se prennent pour quelque chose , à cause de quelques toutous qui les complimente matin ,midi et soir

Les femmes , qui font tomber leurs cheveux dans la nourriture .

Les femmes , qui aiment trop les bijoux en or .

Les femmes qui regarde les hommes .

Les femmes pas discrètes et timide .

Les femmes qui viennent voir ta sœur , pour te demander si t’es célibataire …!!

Les femmes trop tactiles .

Les femmes qui aiment trop les voitures .

Les femmes qui pue de la geule alors que c’est même pas le matin .

Les femmes qui aiment trop les restaurants luxueux . Alors que chez son père , c’était poisson pané de Lidl

Les femmes qui mettent leurs pieds avec leurs talons sur les réseaux sociaux .

Les femmes trop réseaux sociaux .

Les femmes qui ont trop de copines .
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
z
31 décembre 2022 19:08
Il a tellement raison sur ce coup là.

Nos mères en ont oui, mais c'est un truc du bled ça. Mieux vaut avoir des bijoux en or que des dirhams/dinars. Et puis ta mère elle les porte ses bijoux ou bien c'est caché dans un placard?

Par contre une femme née en France qui me parle de ceinture en or, je disparais plus vite que bip bip.
Citation
Vanillana a écrit:
Je suis surpris par ce passage :

"Les femmes qui aiment trop les bijoux en or"

Nos mamans ne possèdent pas d'or à la maison?
31 décembre 2022 19:08
les hommes crades
les machos qui pensent qu'allah a fait de la femme un être inférieur
les menteurs
Citation
Kakarotto a écrit:
Quel sont les critères qui tirent la sonnette d'alarme quand vous le remarquez chez une personne opposé ?

Au point où vous pouvez même arrêter de lui parler alors que de base il/elle vous plaisait.

Perso c'est les femmes trop féministes.
31 décembre 2022 19:15
Dans la culture francaise c'est une facon d'honnorer son épouse que de lui offrir des bijoux.

Après les bijoux français ne sont pas imposants comme les ceintures en or du bled, mais peuvent être de valeur, joncs en or, bijoux ornés de pierres précieuses, etc, ils sont portés au quotidien ou régulièrement.
Citation
zenith182 a écrit:
Il a tellement raison sur ce coup là.

Nos mères en ont oui, mais c'est un truc du bled ça. Mieux vaut avoir des bijoux en or que des dirhams/dinars. Et puis ta mère elle les porte ses bijoux ou bien c'est caché dans un placard?

Par contre une femme née en France qui me parle de ceinture en or, je disparais plus vite que bip bip.
C
31 décembre 2022 19:31
Pr répondre à ta question, evidemment qu'elle porte ses bijoux, en alternant.

Je fais la liaison avc nos mamans car elles les apprécient également. Il s'agit tt simplement de goût, elles n'ont pas forcément le désir d'investir ou faire des placements fructueux à travers ces achats.

Pr ma part, j'apprécie énormement ce genre d'accessoires tt comme j'aime les jolies chaussures. Je n'y vois absolument rien de détestable du moment où les moyens sont présents et qu'ils sont assez discrets.

En ce qui concerne la ceinture en or et pr info, elle est complétement démodée (il s'agit ds goûts ds femmes du bled, principalement celle d'âge très mûr) eye rolling smiley


Citation
zenith182 a écrit:
Il a tellement raison sur ce coup là.

Nos mères en ont oui, mais c'est un truc du bled ça. Mieux vaut avoir des bijoux en or que des dirhams/dinars. Et puis ta mère elle les porte ses bijoux ou bien c'est caché dans un placard?

Par contre une femme née en France qui me parle de ceinture en or, je disparais plus vite que bip bip.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
31 décembre 2022 19:41
Dit moi , Tu te promène avec 5 bracelets en 34 carats or ?

Je te parlais des importés du bled , qui ont 5 bracelets par bras , et qui aiment trop les montrer …et qui connaissent mieux le prix de l’or , que le bijoutier lui même …


Bien sûr que nos mamam ont de l’or , mais personnellement , c’est rangé dans des coffre forts . On n’est pas des gitans pour avoir 3 kilos d’or sur nous ….


Tu peut aimer l’or . Sa ne fera pas de toi une femme mauvaise , c’est vraiment pas ce que je voulais dire , désolé si j’ai mal écrit .

Je voulais juste expliquez que certaines femmes , sont très très attiré par l’or . Sa frôle le matérialisme, et perso moi sa m’attire pas plus que sa .

Questions de caractère ?


Citation
Vanillana a écrit:
Je suis surpris par ce passage :

"Les femmes qui aiment trop les bijoux en or"

Nos mamans ne possèdent pas d'or à la maison?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/22 19:44 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 décembre 2022 19:43
Les femmes qui ont les mêmes pieds que mon frère
B
31 décembre 2022 19:45
Leurs pieds avec leur talons sur les réseaux sociaux ??

ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes qui mettent des faux ongles et qui savent pas cuisiner . Ou qui cuisine avec …

Les femmes, qui mettent des extensions de cils pour te séduire avec leur regard de biche

Les femmes féministes , qui provoque l’homme

Les femmes, qui veulent tout après mariage ,mais qui n’ont rien fait dans leurs vies .

Les femmes qui veulent voiture , et maisons , veulent voir leurs noms apparaître sur les papiers administratifs…

Les femmes, qui se prennent pour quelque chose , à cause de quelques toutous qui les complimente matin ,midi et soir

Les femmes , qui font tomber leurs cheveux dans la nourriture .

Les femmes , qui aiment trop les bijoux en or .

Les femmes qui regarde les hommes .

Les femmes pas discrètes et timide .

Les femmes qui viennent voir ta sœur , pour te demander si t’es célibataire …!!

Les femmes trop tactiles .

Les femmes qui aiment trop les voitures .

Les femmes qui pue de la geule alors que c’est même pas le matin .

Les femmes qui aiment trop les restaurants luxueux . Alors que chez son père , c’était poisson pané de Lidl

Les femmes qui mettent leurs pieds avec leurs talons sur les réseaux sociaux .

Les femmes trop réseaux sociaux .

Les femmes qui ont trop de copines .
31 décembre 2022 19:55
J’ai posté mes pieds , avec mes chaussure Tn , pour voir …mon compte a été bloqué . Sûrement les chaussures qui était trop moche hhjjh ?
Citation
Bagel a écrit:
Leurs pieds avec leur talons sur les réseaux sociaux ??

ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
31 décembre 2022 20:35
Non. A vrai dire, je trouve cela ostentatoire.

Enfin, je comprends mieux maintenant ton état d'esprit.
Citation
Hous's a écrit:
Dit moi , Tu te promène avec 5 bracelets en 34 carats or ?

Je te parlais des importés du bled , qui ont 5 bracelets par bras , et qui aiment trop les montrer …et qui connaissent mieux le prix de l’or , que le bijoutier lui même …


Bien sûr que nos mamam ont de l’or , mais personnellement , c’est rangé dans des coffre forts . On n’est pas des gitans pour avoir 3 kilos d’or sur nous ….


Tu peut aimer l’or . Sa ne fera pas de toi une femme mauvaise , c’est vraiment pas ce que je voulais dire , désolé si j’ai mal écrit .

Je voulais juste expliquez que certaines femmes , sont très très attiré par l’or . Sa frôle le matérialisme, et perso moi sa m’attire pas plus que sa .

Questions de caractère ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
1
31 décembre 2022 20:39
Je t'informe qu'au moment de te lire j'ai des sandales et des chaussettes ptdr

Citation
Harissa Girl a écrit:
Les hommes avec zéro pratique de la religion
Les hommes pas marrant
Les hommes avec les sandales + chaussettes ptdr. Et les
C
31 décembre 2022 21:11
Merci de ta réponse, je te rejoins ☺️

L'orgueil était le sujet du prêche de cette joumou3a à la mosquée.
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous en préserve.
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam Cotton,

Lorsque la personne campe sur ses positions et ne se remet pas en question malgré tous les signes qui montrent qu'elle a eu tort.

Pour elle, avouer ses torts est signe de faiblesse... Ce type de réaction s'apparente à de l'orgueil (selon moi).
6
31 décembre 2022 21:22
Moi aussi je kiff ca l’hiver chaussettes claquettes a la maison mdr
Faut que je choisisse une femelle qui me casseras pas les pieds sur ca, c important pour mes petits petons ce style ?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Je t'informe qu'au moment de te lire j'ai des sandales et des chaussettes ptdr
Vol de nuit
6
31 décembre 2022 21:24
Ah nn il a changé son pseudo pour ca.. suis deaad ?????
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Je t'informe qu'au moment de te lire j'ai des sandales et des chaussettes ptdr
Vol de nuit
C
31 décembre 2022 21:26
C'était très bref mais je t'en prie ?

Amine ?
Citation
Cotton a écrit:
Merci de ta réponse, je te rejoins ☺️

L'orgueil était le sujet du prêche de cette joumou3a à la mosquée.
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala nous en préserve.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
1
31 décembre 2022 21:32
on se laissera pas faire

Elles savent même pas cuisiner et elles veulent nous priver de nos droits élémentaires grinning smiley
Citation
Le Kid. a écrit:
Ah nn il a changé son pseudo pour ca.. suis deaad ?????
6
31 décembre 2022 21:39
Tt a fait d’accord, il faudrait me passer sur le corps d’abord pour m’ôter mes chaussettes de mes claquettes!
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
on se laissera pas faire

Elles savent même pas cuisiner et elles veulent nous priver de nos droits élémentaires grinning smiley
Vol de nuit
Facebook