Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos récitateurs préférés
M
3 février 2018 19:44
Salam Alaykom,

Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?

Pensez à postez un lien pour qu'on puisse découvrir.
k
3 février 2018 19:47
shuraim c la base
N
3 février 2018 19:50
Superbe question !

J'aime trop, Mishary Al afasy, mash'allah il a une voix magnifique, tellement rare, presque parfaite. Une voix virile ni trop grave ni trop aigu + précision et éloquence, tajwid nickel. Parfait. Je l'aime tropconfused smiley

Certains aiment Saad Al Ghamidi, mais je trouve qu'il a une voix trop aigu, j'aime pas trop.

Écoute, Mishary Al afasy. Il est top.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?

Pensez à postez un lien pour qu'on puisse découvrir.
s
3 février 2018 19:51
Ailykoum Salam

Maher el muaiqly c'est trop comment il récite Machallah

Voici un lien (j'aime beaucoup cette Sourate)

[m.youtube.com]
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?

Pensez à postez un lien pour qu'on puisse découvrir.
3 février 2018 19:53
Salam alaykoum

maher mueaqly

Abad Fares

Abderahman Al-Soudais
3 février 2018 19:53
Alaykoum salam, moi j’aime bcp Ibrahim al jibreen, Shiekh Muhammed Luhaidaan, saad Al ghamidi et Maher el muaeqli
M
3 février 2018 19:56
Abad fares thumbs up
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

maher mueaqly

Abad Fares

Abderahman Al-Soudais
M
3 février 2018 19:58
Mishary Al afasy thumbs up
Citation
NePleurePlus a écrit:
Superbe question !

J'aime trop, Mishary Al afasy, mash'allah il a une voix magnifique, tellement rare, presque parfaite. Une voix virile ni trop grave ni trop aigu + précision et éloquence, tajwid nickel. Parfait. Je l'aime tropconfused smiley

Certains aiment Saad Al Ghamidi, mais je trouve qu'il a une voix trop aigu, j'aime pas trop.

Écoute, Mishary Al afasy. Il est top.
N
3 février 2018 20:02
Aussi, il est bien Maher Al Mueaqly, belle voix

Pour les liens :

Voici pour Mishary
[youtu.be]

Voici pour Maher Al Mueaqly :
[youtu.be]
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Vu le nombre croissant des nouveaux récitateurs du Coran, quels sont ceux, parmi les nouveaux, qui vous plaisent le plus, ou que vous écoutez actuellement ?

Pensez à postez un lien pour qu'on puisse découvrir.
3 février 2018 20:02
EXACTEMENT, tu as vraiment bien décris sa voix, pour l'instant j'aime apprendre le Coran qu'avec ce récitateur seulement, MachaAllah qu'Allah le récompense
Citation
NePleurePlus a écrit:
Superbe question !

J'aime trop, Mishary Al afasy, mash'allah il a une voix magnifique, tellement rare, presque parfaite. Une voix virile ni trop grave ni trop aigu + précision et éloquence, tajwid nickel. Parfait. Je l'aime tropconfused smiley

Certains aiment Saad Al Ghamidi, mais je trouve qu'il a une voix trop aigu, j'aime pas trop.

Écoute, Mishary Al afasy. Il est top.
N
3 février 2018 20:05
Je suis pareil que toi, j'etais adepte de ce recitateur il me semblais le plus perfectionniste.


Citation
Jilbabia a écrit:
EXACTEMENT, tu as vraiment bien décris sa voix, pour l'instant j'aime apprendre le Coran qu'avec ce récitateur seulement, MachaAllah qu'Allah le récompense
M
3 février 2018 20:10
Aberrahman Al Houdhayfi ?

3 février 2018 20:14
D'ailleurs Mishary Al Afasy fait aussi de très beau anasheeds sans musique si ça intéresse
3 février 2018 20:17

Salam 'Alaykoum

Je viens de découvrir actuellement par ton commentaire, Barak Allah oufik !

Je ne savais pas qu'il fait aussi les anasheeds

Citation
Jilbabia a écrit:
D'ailleurs Mishary Al Afasy fait aussi de très beau anasheeds sans musique si ça intéresse
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
3 février 2018 20:26
Abdelbasset abdelsamad c la baseIn love
récitation clique ici

Surtout vers 5min 20 punaise il a une voixIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 février 2018 20:28
Salah Ba Othmane ? à la 8ième min.

M
3 février 2018 20:30
Rahimaho LLAH, c'est une lumière ce grand Monsieur.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Abdelbasset abdelsamad c la baseIn love
récitation clique ici

Surtout vers 5min 20 punaise il a une voixIn love
M
3 février 2018 20:35
Mohammed Al Mohassny ?

Je n'ai jamais vu un récitateur qui connait le Coran aussi par cœur que lui.

N
3 février 2018 20:44
Ah oui c'est vrai, avant j'en écouté bcp. Tu m'as donné une idée. Mais est-ce permis ?
Citation
Jilbabia a écrit:
D'ailleurs Mishary Al Afasy fait aussi de très beau anasheeds sans musique si ça intéresse
3 février 2018 21:02
Allahou a'lam, je ne te dirais pas que c'est permis mais rien ne prouve que c'est illicite tant qu'il n'y a pas d'instruments, juste il ne faut pas que ça remplace le Coran dans ton coeur quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook