Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos rapports avec votre belle-mére ?
s
24 janvier 2008 09:53
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
pour le moment la mienne est adorable, on verra par la suite inchallah je passerai mes premieres vacances avec elle cet été aprés le mariage.

mais pour ce que j'ai pu constaté c'est une femme tres pieuse machallah, et qui souhaite que le bien pour ses enfants et pour le moment elle m'adore

Pareil...
Pourvu que ça dure Incha'Allah smiling smiley

amine, inchallah que ca dure

Mais les filles, il faut pas oublié que c'est aussi a nous de savoir faire durer tout ca.
P
24 janvier 2008 11:19
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
pour le moment la mienne est adorable, on verra par la suite inchallah je passerai mes premieres vacances avec elle cet été aprés le mariage.

mais pour ce que j'ai pu constaté c'est une femme tres pieuse machallah, et qui souhaite que le bien pour ses enfants et pour le moment elle m'adore

Pareil...
Pourvu que ça dure Incha'Allah smiling smiley

amine, inchallah que ca dure

Mais les filles, il faut pas oublié que c'est aussi a nous de savoir faire durer tout ca.

Incha'Allah
Il est clair que chacune des deux doit y mettre du sien et tout ira mieux dans le meilleur des mondes. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
e
24 janvier 2008 13:06
tout va bien alhamdoulillah!
Mon amour...
N
24 janvier 2008 18:58
Helloooww,


Moi ma belle mère elle est très respectueuse, très calme... Elle est chouette et très jeune ds sa tête... j'ai des bons délires avec!
On peut rigoler parler de choses et d'autres tout en faisant place au respect... Elle habite en bas de chez moi, elle est pas du genre a faire des messe basses et a dire du mal sur les gens. C'est ce que je prefère chez elle! Elle à repris ses études et travaille en même temps et je l'admire pour ça!!!!

Je pense avoir la belle mère parfaitethumbs up
Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui.
m
24 janvier 2008 19:21
Salam alaykoum.....
Moi g énormément de problémes avec elle!!!! perplexe
bsahtkoum vous avez de la chance
que sa continue ainsi pour vous inchallah


Amicalement

Indhe
m
25 janvier 2008 16:03
bonjour
ben moi j'ai le meme probléme que toi mai moi je ne vie pas avec elle
et pourtant ces une mélle tout et sont fils lui reconte tou sur notre vie privé il et aveugler par sa mére et je ne ces quoi faire mai cette situation ne dureras pas longtemp
f
26 janvier 2008 14:09
moi ma belle mere c'est un monstreevil elle a tout les defaut du mondeangry smiley elle m'a gachè mes plus belle jour de ma vie crying(sauf je ne suis pas rencunierre mais je suis epoucrite avec elle spinning smiley sticking its tongue out et c'est reciproque heureusement elle vie pas avec nous si non je ne suis plus mariè au pluto dans un centre psyciatricClap alah yahfedena inchaalahAngel
s
26 janvier 2008 21:59
daba raha dakhla sok rassha mais une fois tkhraj 3la la ligne rouge hna tchof le nouveau visage de ma mére grinning smiley
h
27 janvier 2008 22:41
salam ailikoum tout le monde

un petit retour rapide

ce sujet m interesse bien

pour repondre a la question ma relation avec ma belle mere est comme ma relation avec ma mere

j ai une belle mere avec qui je m entend super bien hamdoullah c est une femme adorable et qui donnerai d elle meme pour l'autre.....

c est mashallah une femme tres bien douce hnina adorable gentille
j aurais jamais pu croire tombé sur une belle mere aussi gentille qu elle j ai vraiment de la chance

ca fais presque 9 mois que je suis mariée et plus ca va plus ma relation es bien avec elle

jamais d embrouille jamais de malentendu
et ca c est pareil pour mon beau pere et mes belles soeurs et mon beau frere

ils me considerent vraiment comme une des leurs sans distinction et quand je vais chez eux je suis une vrai princesse

j ai eu de la chance hamdoullah
HaYaTiTa
f
28 janvier 2008 09:37
Salam à tous,

Mes relations avec ma belle-mère : super...

Le jour ou je me suis marié, elle m'a dit : je te considère maintenant comme une de mes filles.

Et ça dure depuis 4 ans maintenant. On parle de tout et de rien avec elle, c'est comme une amie mais toujours dans le respect.

Elle est très serviable et se dévoue pour ses enfants et désormais pour ses petits-enfants aussi.

Je considère que c'est le pilier de son foyer, une femme admirable.

Allez, @plouss
N
28 janvier 2008 18:03
Salam smiling smiley
C'est clair !! Un sucre ! In love
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam à tous,

Mes relations avec ma belle-mère : super...

Le jour ou je me suis marié, elle m'a dit : je te considère maintenant comme une de mes filles.

Et ça dure depuis 4 ans maintenant. On parle de tout et de rien avec elle, c'est comme une amie mais toujours dans le respect.

Elle est très serviable et se dévoue pour ses enfants et désormais pour ses petits-enfants aussi.

Je considère que c'est le pilier de son foyer, une femme admirable.

Allez, @plouss
m
1 février 2008 12:25
ma belle mère est trop gentille, vraiment elle est super et surtout ce qui est bien c kon ne parle pas la même langue.

C'est vrai que ça peut etre un handycape certaines fois mais finalement j'me dis que ça évite surement les histoires et tout et tout..! Donc on ne se fait que des sourires et des bisous et c très bien comme ça !
n
2 février 2008 21:23
Il y a personne qui voudrait changer de belle mère avec moi moody smiley

Je peux vous dire que quoi que je fasse, ce n'est jamais assez:

le ménage, ce n'est jamais assez

la cuisine, elle dit que rien n'est bon

mon éducation, bien sûr elle ne vaut pas celle de ses enfants


Et pour finir, elle déforme mes paroles et celles des membres de ma famille

Et pourtant, je ne sors pas sans elle, je l'emmène où elle veut, je lui achète ce qu'elle veut, elle monopolise la télé toute la journée et le soir compris, je lui frotte le dos quand elle se lave, je ne la laisse jamais rien porter de lourd, je lui fait son lit tous les jours, je l'ai emmené voir tous les médecins possibles et j'en passe.................................

En plus elle se plaint de la france, mais ce n'est pour autant qu'elle décide de repartir (ca fait deja 1 mois et demi qu'elle est ici)

Quand on doit sortir en voiture, je mets même la voiture à chauffer pour ne pas qu'elle est froid, je lui tiens la portière, que je referme aussi.....

Alors si vous avez des solutions, je prends
s
2 février 2008 23:15
Je préfère ne pas répondre Censored
n
3 février 2008 13:26
salam nesty,

continues dans ce sens mais un jour si ta belle-mère ne change pas tu ne las supporteras plus!

Moi j'étais comme toi au début on m'a vraiment prise pour une CONNE maintenant elle est chez elle je vis ma vie et puis elle se défoule ailleurs!!
n
3 février 2008 14:06
Je te remercie névine70,

Le truc, c'est qu'elle habite au maroc mais elle vient environ 2 fois 2 mois par an!!!!

Ca m'a fait du bien d'en parler. Parceque tout ça, je ne l'ai dit ni à mon mari, ni à ma famille - sinon ma mère ne ferai du mauvais sang!!!!

Quant à mon mari, il a tellement de boulot que c'est inutile de lui en rajouter......
n
4 février 2008 12:43
Bravo nesty

Moi je le dis à mon mari mais maintenant j'ai compris qu'il faut que je me défende seul!
Alala ces belles-mères la plupart sont des cas!
Hier elle m'a dit qu'elle m'aimait elle voulait pleurer au tél comme ca son fils accourt la voir je lui ai dit moi aussi jtaime en rigolant et qu'elle me laisse tranquille qu'elle fasse sa vie et que ma vie est belle!!
C'est vraiment une hypocrite heureusement que j'ai ouvert les yeux tous les sals coups qu'elle m'a fait!!
w
9 février 2008 02:28
ma futur belle mere je sais même pas de quel genre de femme elle est
tout ce que je peux comfirmer c'est qu'elle m'aime pas du tout et elle me calcule meme pas et à chaque fois que j'essaye de m'approcher d'elle elle m'eloigne
pour l'instant chacun dans son coin mais je commence à la négligé c'est hors ma volonté car je voudrais kelle soit vraiment une maman pour moi

je sais pas trop quoi faire vous pouvez m'aider????!!!svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook