Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos qualiter et défauts
T
19 avril 2007 10:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Non la sensiblerie ca cest un defaut
on dit sensibilité je pense smiling smiley
moi pr ma par :
qualité :a lecoute des autres, genereuse, ouverte.........
defaut : tetue, feneante, egoiste, impulsive ..........

Non je tassure on dit sensiblerie:fausse exageration de la sensibilite!sad smiley
j
19 avril 2007 10:41
thumbs downmes defauts c de croire que tt le monde a une mentaliter de bisounoursAngel ,d'etre trop trop trop nostalgique sleepingIn loveau point de passer des moment sur youtub ou daylimotion pour retrouver des tubes qui on marquer mon adolescence que je regrette enormement In love ca me fait un peu de malcrying( mais bonsad smiley,tt garder dans mon coeur mais quand sa peteangry smileyevil pas tres jolievilconfused smiley .thumbs upAngelsinon mes qualiter honnete ,engagee,respect des autre ,ne parle pas sur les gens ,ne juge pas sans connaitre le pourquoi du comment.
s
19 avril 2007 10:57
qualité.........genereuse et trés sensible
defaut..........feneante et lunatic
y
19 avril 2007 11:38
qualités : honnête et ouvert


defauts : joueur et rancunier
19 avril 2007 11:56
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/07 11:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 avril 2007 11:56
salam

qualités: sensible, fidele, honnête

défauts: pas confiant en lui, pas assez égoiste, parfois trop sensible, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
19 avril 2007 12:04
moi ma plu grande qualit é c ke je sui généreuse et mon plu gro défaut c ke je sui rancunierespinning smiley sticking its tongue out
l
19 avril 2007 12:10
rancuniére je le suis mais pa pour un long moments en général on dit que j'ai un coeur blanc,lol pa de coeur en pierre, j'aimeré bien ne pa oublier le mal kon a pu me faire, mais je peux pa, de plus le devoir d'un musulman et de savoir pardonner dieu le fait pourquoi pa nous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
19 avril 2007 12:22
Qualités: sensible et généreuse

Défauts: têtue et jalouse
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
B
19 avril 2007 14:49
QUALITES : Honnêteté, générosité

DEFAUTS : Velleitaire, Impatience, Naïveté parfois, Panier percé voire même Prodigalité,
Je m'arrête là avant de ...........
e
19 avril 2007 15:02
bande de pleurnichards!!!!!!! je ne vous croyais pas aussi sensibles!!!!! c'est une epidemie ma paroleevil
p
19 avril 2007 15:07
Citation
ephenea a écrit:
bande de pleurnichards!!!!!!! je ne vous croyais pas aussi sensibles!!!!! c'est une epidemie ma paroleevil

miss coeur de pierre evil
k
19 avril 2007 15:11
Citation
princess819 a écrit:
trop sensible aussi et c un défaut je trouve perplexe

ntia sunsilk machi sensible grinning smiley evil
p
19 avril 2007 15:18
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
trop sensible aussi et c un défaut je trouve perplexe

ntia sunsilk machi sensible grinning smiley evil

ana sensible bazaffff lol ounta ?
k
19 avril 2007 15:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
trop sensible aussi et c un défaut je trouve perplexe

ntia sunsilk machi sensible grinning smiley evil

ana sensible bazaffff lol ounta ?

ana king roubir alias King Kong

















calité : annakhla, marka moussajala, attentionné
default : dors pas bcp la nuit
p
19 avril 2007 15:45
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
trop sensible aussi et c un défaut je trouve perplexe

ntia sunsilk machi sensible grinning smiley evil

ana sensible bazaffff lol ounta ?

ana king roubir alias King Kong




calité : annakhla, marka moussajala, attentionné
default : dors pas bcp la nuit

ça veut dire quoi ce que j ai mis en gras ???
n
19 avril 2007 19:11
qualiter: honnet et respectueuse et défauts: timide et manque de confiance en moi
a
19 avril 2007 21:10
qualites : genereuse ,Souriante ...dynamique
defaut : le plus gd lol je fais t a la derniere minute grinning smiley il fo ke je sois vraiment stresse pour faire un bon travail grinning smiley,
e
19 avril 2007 23:18
Citation
armel a écrit:
qualites : genereuse ,Souriante ...dynamique
defaut : le plus gd lol je fais t a la derniere minute grinning smiley il fo ke je sois vraiment stresse pour faire un bon travail grinning smiley,

a lalla, tu n'es pas en train de postuler pour un job là!!!tongue sticking out smiley
a
19 avril 2007 23:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
armel a écrit:
qualites : genereuse ,Souriante ...dynamique
defaut : le plus gd lol je fais t a la derniere minute grinning smiley il fo ke je sois vraiment stresse pour faire un bon travail grinning smiley,

a lalla, tu n'es pas en train de postuler pour un job là!!!tongue sticking out smiley

je m'imagine ds un entretien lol

je ss prise ?grinning smiley


non serieux , cest vraiment mon gd defaut ...j'arrive jamais a travailler en avance ! jai une mauvaise methode de trvail lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook