Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos projets pour 2019 inchallah ?
16 décembre 2018 15:51
Je n'ai aucun projet en tête. Je rêve de faire le tour du monde, visiter les lieux les plus reculés, rencontrer les peuples de diverses cultures. Pour 2019, ça sera court.
C
16 décembre 2018 15:52
Inchallah
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai aucun projet en tête. Je rêve de faire le tour du monde, visiter les lieux les plus reculés, rencontrer les peuples de diverses cultures. Pour 2019, ça sera court.
I
16 décembre 2018 15:54
T'as citer ma vie 4 phrases mdr
j'espère que tu pourras réaliser tout ça !
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai aucun projet en tête. Je rêve de faire le tour du monde, visiter les lieux les plus reculés, rencontrer les peuples de diverses cultures. Pour 2019, ça sera court.
16 décembre 2018 15:57
Tu as fait tout ça ? Quelle chance.
inch'Allah, il me faudrait un an minimum et faire ça en caravane.
Citation
Isundradë a écrit:
T'as citer ma vie 4 phrases mdr
j'espère que tu pourras réaliser tout ça !
I
16 décembre 2018 16:01
Non pas du tout mais j'ai commencé et je voudrais en faire un métier, j'ai déjà quelques idées hé hé
Oh oui tu mets des sous de côté tu t'achètes ta caravane et tu fais le tour du monde t'aura pas besoin de payer d'hôtel juste les billets d'avion/bateaux + frais transport et hop
Il y a tellement d'endroits à visiter :"winking smiley Des paysages à contempler c'est magnifique
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as fait tout ça ? Quelle chance.
inch'Allah, il me faudrait un an minimum et faire ça en caravane.
16 décembre 2018 16:04
Survivre à l'hiver.
C
16 décembre 2018 16:07
C'est ça ton projet perplexe
Citation
Bocydium a écrit:
Survivre à l'hiver.
16 décembre 2018 16:12
Bah oui, je n'aime pas l'hiver à part la bouffe.
Al hamdulillah pour le reste.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
C'est ça ton projet perplexe
16 décembre 2018 16:22
Le métier très enrichissant ! Je te souhaite que ça se finalise alors smiling smiley
inch'Allah je le ferai

Citation
Isundradë a écrit:
Non pas du tout mais j'ai commencé et je voudrais en faire un métier, j'ai déjà quelques idées hé hé
Oh oui tu mets des sous de côté tu t'achètes ta caravane et tu fais le tour du monde t'aura pas besoin de payer d'hôtel juste les billets d'avion/bateaux + frais transport et hop
Il y a tellement d'endroits à visiter :"winking smiley Des paysages à contempler c'est magnifique
16 décembre 2018 16:27
In Sha Allah j'espère trouver un nouvel équilibre de vie et que mes proches soient satisfaits de moi de par mon comportement vis-à-vis d'eux ... Mais ça c'est en 2019 qu'il faut que je m'y mette . L'avenir c'est maintenant .
L
16 décembre 2018 16:30
Courage !!!
L'hiver n a même pas encore. commencé smoking smiley

Citation
Bocydium a écrit:
Survivre à l'hiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 18:05 par Missjingles.
M
16 décembre 2018 16:38
Si Dieu le veut et que je suis encore vivante d'ici là bien sûr lol, il se peut que je fasse le pèlerinage à la Mecque Insha'Allah.

En corrélation à ce "projet", j'estime qu'une réforme intérieure va de paire, en amont en guise "de préparation" et forcément à mon retour, cela doit continuer par un effort constant de s'améliorer.

J'ai besoin de me retrouver spirituellement. Recentrer mes priorités. Je fais mes obligations religieuses mais pour être honnête, je sens qu'il manque quelque chose.

Ce n'était absolument pas prévu et au début ça m'a même fait peur, peur de pas être à la hauteur à mon retour et aussi que ce soit trop tôt mais au final je pense que c'est ce dont j'ai besoin.

Je ne sais pas le délai qui m'est imparti alors je ne peux le prendre que comme une bénédiction.

Je sais bien qu'une fois revenue, le djihad nafs sera toujours tout autant difficile mais ce Pèlerinage me donnera un second souffle dont j'ai besoin et ravivera une foi peut-être un peu trop endormie.

C'est une étape qui est ardemment souhaitée par chaque Musulman et je le souhaite à chacun de nous tous.
16 décembre 2018 18:04
InchAllah j espere faire de bonnes actions pour le pardon...
C
16 décembre 2018 18:08
Inchallah !
Citation
Espoir33 a écrit:
InchAllah j espere faire de bonnes actions pour le pardon...
16 décembre 2018 19:50
J'essaye grinning smiley
Ah bah pour moi si, le vent te file des claques ici.
Citation
Missjingles a écrit:
Courage !!!
L'hiver n a même pas encore. commencé smoking smiley
L
16 décembre 2018 20:03
Oui mais ça ce n est rien du tout par rapport à ce qu il t attendra en janvier et février.... sad smiley
Citation
Bocydium a écrit:
J'essaye grinning smiley
Ah bah pour moi si, le vent te file des claques ici.
16 décembre 2018 20:30
Tout à fait, il faut s'accrocher à fonds et ne rien lâcher. Après si cela ne se fait pas au moins avoir le satisfaction qu'on a tout fait, ce qui était dans notre pouvoir.
16 décembre 2018 20:34
C'est pour ça que je m'engraisse avant.

En dessous de 10°, c'est mort pour moi.
Citation
Missjingles a écrit:
Oui mais ça ce n est rien du tout par rapport à ce qu il t attendra en janvier et février.... sad smiley
$
16 décembre 2018 20:52
Quitter yabiDanse

inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook