Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les prénoms de vos bouts de chous d'amoooouuuurrrr????
n
8 septembre 2011 16:21
salam
moi j'ai deux filles et un tout petit dernier
nasma
nour al imane
jad
bonne chance
s
13 septembre 2011 02:17
salut jeunes mamans,
moi je suis pa encor maman je viens de me marié mais je compte nommé mes petits coeurs , karim et lina smiling smiley j'aime aussi rayan adam camelia amira smiling smiley
13 septembre 2011 11:55
Jahid, Zayane: masculin
l
14 septembre 2011 00:21
Je suis maman d'une petite Nihel, et j'attends un garçon qui s'appelera insha'allah Camil
s
14 septembre 2011 14:57
salam alaykoum les filles!!! trop jolis prénoms proposés,j'adorrrrrrre ceux de feyrouze4 je les rajoute à ma liste au cas bb 5 desirerais venir dans mon ventre LOL!!! inchallah!

De plus j'aimerais savoir si vous connaisez le prénom ENZYmoody smiley car hier je faisais mes courses au supermarché et il y avait une maman avec ses 3 garçons et elles les appelaient mehdi,sami et enzy(dsl pr l'orthographe du prénom je sais pas trop) et j'ai trouvé sa trop beau. Par contre pouvez vous me dire si c'est musulman ou pas???
Je connais KENZY mais pas ENZY alors qu'en pensez vous ???

wa alaykoum assalam
l
14 septembre 2011 15:05
Merci souadmfrs ! Inshaallah bi idn illah tu retrouveras les joies de la grossesse !!

Pour le prénom Enzy je doute qu'il s'agisse d'un prénom musulman. Il fait partie des prénoms " à la mode " un peu remixé. Il n'a aucune signification en arabe d'ailleurs.
L
14 septembre 2011 17:03
Kikou

Ma grande de 5 ans sapel Lina et jaten un petit muslim qui se prenomera Hédi inchAllah
z
15 septembre 2011 10:08
Citation
nourimane06 a écrit:
salam
moi j'ai deux filles et un tout petit dernier
nasma
nour al imane
jad
bonne chance

Moi j'ai une petite fille qui s'appelle Jihanne et un petit garçon qui s'appelle Mohamed-Amine...
Je viens de lire ton message et j'ai craqué pour le prénom Nour al Imane, je pense que si j'ai une autre fille plus tard, je l'appellerai comme cela, incha'allah ! Bye
w
wiz
15 septembre 2011 11:53
salam les filles

que pensez vous du prénom jasmine ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 octobre 2011 20:41
Mon petit coeur va s'appeler Farès ! Il es prévu pour novembre j'ai tellement hateIn love
f
1 octobre 2011 21:44
bonsoir les filles.

je suis la maman d'une merveilleuse petite princesse qui se prénomme Mayline qui signifie eau douce.

il existe aussi Ayline : clair de lune

attention ce ne sont pas des prénoms muslman. mais ce sont des prénom arabe, mon mari étant syrien et turque.


bisous
s
2 octobre 2011 10:00
salam

je suis la maman de 3 enfants la plus grande s'apelle Nawel , ma seconde Norah
et mon petit dernier l'homme de ma vie se prenomme Yliès . je les aimes mes petits bouts .
s
2 octobre 2011 14:44
Mayline c'est très beau et sa change de se qu'on entend tout le temps et sinon je kiffe jasmine en fait j'aime bcp les prénoms en "ine" tout à l'heure je vais rendre visite à une amie algérienne qui à mis au monde hier une petite LolaClap c'est pas musulman mais sa lui plaisiat alors elle n'a écouter que son coeur(et celui de son mari évidemment) bizzzzz à ttes
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
b
2 octobre 2011 15:55
salam

felicitation rare sont les mamans que je connaissent qui serai tenté par un 5eme (voir mm un 2 ou 3eme!!)
moi j'ai un garcon de 10 ans yassin et une fille de 7 mois qui s'appelle neîla si sa peut t'aider!!
d
2 octobre 2011 19:19
salam alaykom

moi je suis une maman dun petit garçon ki sappel wacil et jaime bien aussi iyad pour garçon chaden pour fille smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
2 octobre 2011 20:08
Ma première nièce,3 ans,bien dodue aux mains potelées,c'est Jenna.
d
2 octobre 2011 22:15
Salam,

Je suis maman de deux petits prince que j'aime fort In love : Sofiane et Ziad.

Bisous à toutes les maman.
K
3 octobre 2011 11:12
Ma chérie s'appelle Sabrina
b
4 octobre 2011 22:14
salam

je suis pas enceinte mais je vais vous citer les prenoms de mes neveux et nièces

WARDA , MAJDOULINE et pour les garçons OUSSAMA, ILYES ET RAYAN In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
w
7 octobre 2011 15:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
allah ykhalihmlike yarabi


moi je suis maman d'un petit garçon qui s’appelle ilyas c'est l'homme de ma vie In love

In love j'adore le prénom de ton fils !


alors moi ma fille s'appelle wisma et chérie en deuxième prénom !
et mon fils qui nous a quitté avant la naissance s'appelle hedi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook