Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les 3 mauvaises qualités Urgennnnnt
n
19 février 2013 21:11
Salam Je voudrais savoir quels sont les 3 muavaises qualités a dire au recruteur lors de l'entretien d'embauche.
quand il vous pose la question quelle sont vos bonnes et mauvaises qualités??
Que peut on dire aidez moi sil vous plait proposez moi des mots Merci Bcp


Salam
22 février 2013 20:54
On a tous des bonnes et des moins bonnes qualités .
Lors d'un entretien d'embauche ne donne surtout pas les qualités qui peuvent compromettre ta réussite ou réduire tes chances.

Exemple : insociable - lenteur d’exécution - manque de dynamisme...ext
22 février 2013 21:03
salam

tu dois plutôt demandé les meilleurs des pires winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
23 février 2013 10:43
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam Je voudrais savoir quels sont les 3 muavaises qualités a dire au recruteur lors de l'entretien d'embauche.
quand il vous pose la question quelle sont vos bonnes et mauvaises qualités??
Que peut on dire aidez moi sil vous plait proposez moi des mots Merci Bcp


Salam

Tu comprends bien que les défauts ou les qualités que l'on te demande de citer sont en fonction
du domaine et du poste que l'on te propose. Et tu n'en parles pas, difficile de t'aider concrètement
Quand on te demande tes défauts (et non mauvaises qualités) il faut que tu avances des défauts
qui peuvent être assimilées à des qualités dans le poste proposé.
Exemple, si ce job s'exerce dans un service ou l'aspect sanitaire est important
dans la catégorie défauts si tu mentionnes "beaucoup de rigueur dans la tenue et
la propreté, pouvant paraitre excessif aux yeux de certains".
Avec ce défaut tu tombes "pil/poil" dan le créneau de ce que l'on recherche mais tu le
présentes comme un défaut potentiel.
Pour les qualités, évidemment tu glisses celles qui sont attendues et finement une qui n'a rien
à voir avec le contenu du poste mais qui te valorise en tant qu'humain.
Pas d'excès dans les propos. Et pas de mensonges, juste mettre en valeur des aspect de ta nature
et l'embellir un peu.....un tout petit peu quand même.
Quel est le poste qui t'est proposé? si ce n'est pas indiscret? ça peut aider à t'aiguiller plus
précisément pour cet entretien.
n
23 février 2013 15:30
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam Je voudrais savoir quels sont les 3 muavaises qualités a dire au recruteur lors de l'entretien d'embauche.
quand il vous pose la question quelle sont vos bonnes et mauvaises qualités??
Que peut on dire aidez moi sil vous plait proposez moi des mots Merci Bcp


Salam

Tu comprends bien que les défauts ou les qualités que l'on te demande de citer sont en fonction
du domaine et du poste que l'on te propose. Et tu n'en parles pas, difficile de t'aider concrètement
Quand on te demande tes défauts (et non mauvaises qualités) il faut que tu avances des défauts
qui peuvent être assimilées à des qualités dans le poste proposé.
Exemple, si ce job s'exerce dans un service ou l'aspect sanitaire est important
dans la catégorie défauts si tu mentionnes "beaucoup de rigueur dans la tenue et
la propreté, pouvant paraitre excessif aux yeux de certains".
Avec ce défaut tu tombes "pil/poil" dan le créneau de ce que l'on recherche mais tu le
présentes comme un défaut potentiel.
Pour les qualités, évidemment tu glisses celles qui sont attendues et finement une qui n'a rien
à voir avec le contenu du poste mais qui te valorise en tant qu'humain.
Pas d'excès dans les propos. Et pas de mensonges, juste mettre en valeur des aspect de ta nature
et l'embellir un peu.....un tout petit peu quand même.
Quel est le poste qui t'est proposé? si ce n'est pas indiscret? ça peut aider à t'aiguiller plus
précisément pour cet entretien.


Merci pr vos réponses, cayé jai passé l'entretien, on m'a même pas posé cette question de mauvaises qualités, je suis prise alhamdoulillah, ci non pr le poste cété agent de sûreté aéroportuaire.
En tout cas merci bcp
n
23 février 2013 15:31
Merci pr vos réponses les yabis smiling smiley
m
26 février 2013 19:22
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam Je voudrais savoir quels sont les 3 muavaises qualités a dire au recruteur lors de l'entretien d'embauche.
quand il vous pose la question quelle sont vos bonnes et mauvaises qualités??
Que peut on dire aidez moi sil vous plait proposez moi des mots Merci Bcp


Salam

Salam , je suis impulsive mais ça ne ce voit pas professionnellement car j'ai fait un travail sur moi , etc....le baratin passe partout , sinon tu a je suis un peu trop ordonné ou méthodique mais j'en suis consciente , le plus important est que tu lui montre que tu connais tes défauts thumbs up
P
26 février 2013 22:55
Salam,

Tu veux dire défauts nan ? Parce que pour moi mauvaise qualité c'est un oxymore. Et puis on est tous

différents, chacun ses qualités et ses défauts donc c'est à toi de voir ce qui cloche chez toi ou alors

demande à ton entourage (il saura mieux te juger que toi lol).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook