Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos hobbies passions ?
26 avril 2019 19:33
bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien ?

je me cherche toujours. J'ai trouvé deux activités loisirs: le tai chi chuan et le tamarkoz ainsi que la cuisine, les jeux vidéos sur PC mais j'ai pas un bon pc donc pas le matériel je suis au chomage.
J'ai essayé bénévole j'ai pas aimé dans la cuisine (préparation colis, nettoyage...)

Quels sont vos loisirs passion ? peut être je vais découvrir une nouvelle passion.

je vous souhaite une bonne soirée
A
26 avril 2019 19:34
Moi j’ai toujours voulu faire de la boxe thai...
1
26 avril 2019 19:35
Tamarkoz ? Oh
C'est une insulte en berbere?
26 avril 2019 19:36
mdr c un truc qui me plait énormement j'ai pas encore testé je vais ouvrir un poste dessus pr présenter cette discipline ! je teste la semaine prochaine
Citation
100 façon a écrit:
Tamarkoz ? Oh
C'est une insulte en berbere?
a
26 avril 2019 19:40
Essaye des projet arduino c'est bien en plus c'est un peu en lien avec tes études contrairement à la programmation (je déteste la programmation logiciel jeux etc...) c'est de la programmation avec des éléments électroniques tous le monde peut apprendre économise 100 euros

[store.arduino.cc]

Puis tu achete ça
Tu verra c'est fun.
Tu peux faire des trucs de ouf mais faut des sous mais ça en vaut la peine.
26 avril 2019 19:43
Tu pourra en faire après avoir accoucher et récupérer smiling smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Moi j’ai toujours voulu faire de la boxe thai...
26 avril 2019 19:44
oui tkt j'ai pensé à avoir des loisirs en lien avec mon domaine étude.

je pratique tai chi chuan ... bonne cuisinière pour la santé afin de bien manger, prendre soin de soi.

Après j'ai pensé à avoir d'autre loisir que en lien avec mes études. les jeux vidéos ca va je ne suis pas accro max une heure par semaine mais là je n'ai plus de pc avec une bonne carte graphique.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Essaye des projet arduino c'est bien en plus c'est un peu en lien avec tes études contrairement à la programmation (je déteste la programmation logiciel jeux etc...) c'est de la programmation avec des éléments électroniques tous le monde peut apprendre économise 100 euros

[store.arduino.cc]

Puis tu achete ça
Tu verra c'est fun.
Tu peux faire des trucs de ouf mais faut des sous mais ça en vaut la peine.
26 avril 2019 19:44
L'élevage de licornes smoking smiley
S
26 avril 2019 19:45
renifler mes orteils smoking smiley
26 avril 2019 19:45
Salam smiling smiley

C'est interressant , la cuisine et les jeu vidéos j'aime bcp aussi mais je ne joue pas .

Concernant tai chi chuan et le tamarkoz dans quel contexte les pratiques-tu, tu fais partie d'un "club" ou tu as slmt essayé une fois ou alors ca tinterresse slmt ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien ?

je me cherche toujours. J'ai trouvé deux activités loisirs: le tai chi chuan et le tamarkoz ainsi que la cuisine, les jeux vidéos sur PC mais j'ai pas un bon pc donc pas le matériel je suis au chomage.
J'ai essayé bénévole j'ai pas aimé dans la cuisine (préparation colis, nettoyage...)

Quels sont vos loisirs passion ? peut être je vais découvrir une nouvelle passion.

je vous souhaite une bonne soirée
26 avril 2019 19:49
Salam

RAS tout va bien.

Passion:
voyage

Hobby:
La pêche, la vraie >_>
Moto GP
Formule 1
Console

Art martial clôturé.
26 avril 2019 19:49
le tamarkoz ca m'intéresse c'est exactement ce que je cherche je teste la semaine prochaine.

Tai chi chuan et yoga j'ai fais un an, je préfère tai chi car c'est dynamique, c un cheminement spirituel et un art martial intérieur.

j'ai arrêté le tai chi pr tester d'autre sport fitness et natation (j'ai pas aimé) j'ai testé la danse soufi et c pas ce que je cherche je préfère le tamarkoz ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est interressant , la cuisine et les jeu vidéos j'aime bcp aussi mais je ne joue pas .

Concernant tai chi chuan et le tamarkoz dans quel contexte les pratiques-tu, tu fais partie d'un "club" ou tu as slmt essayé une fois ou alors ca tinterresse slmt ?
26 avril 2019 19:53
Le caneva et le crochet
K
26 avril 2019 19:53
Manger
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien ?

je me cherche toujours. J'ai trouvé deux activités loisirs: le tai chi chuan et le tamarkoz ainsi que la cuisine, les jeux vidéos sur PC mais j'ai pas un bon pc donc pas le matériel je suis au chomage.
J'ai essayé bénévole j'ai pas aimé dans la cuisine (préparation colis, nettoyage...)

Quels sont vos loisirs passion ? peut être je vais découvrir une nouvelle passion.

je vous souhaite une bonne soirée
A
26 avril 2019 20:00
Je pourrais pas, sur nice y’a pas de club spécial pour femmes. Tout est mixte c’est hyper chiant.
Citation
Fon19 a écrit:
Tu pourra en faire après avoir accoucher et récupérer smiling smiley
26 avril 2019 20:02
Aah daccord ! C'est bien d'essayer des trucs différents moi aussi j'aimerai faire plusieurs sport en même temps en plus dans ma fac ils proposent tellement de choses ! Si je pouvais j'aurais faire toutes les danses qu'ils proposent dont la salsa, la zumba, la danse contemporaine et la danse orientale ! J'aime vraiment trop la danse ! J'aurai refais du rubgy et de la boxe ^^ et j'aurai bien re jouer d'un instrument de musique aussi . Ils proposent tout ça mais je peux pas tout faire lol ^^
Citation
Mlle.Lara a écrit:
le tamarkoz ca m'intéresse c'est exactement ce que je cherche je teste la semaine prochaine.

Tai chi chuan et yoga j'ai fais un an, je préfère tai chi car c'est dynamique, c un cheminement spirituel et un art martial intérieur.

j'ai arrêté le tai chi pr tester d'autre sport fitness et natation (j'ai pas aimé) j'ai testé la danse soufi et c pas ce que je cherche je préfère le tamarkoz ptdr
26 avril 2019 20:04
Ah mince dommage au pire tu essayer de trouver pour un autre type de boxe ou alors en faire chez toi avec une amie et des cours sur des vidéos yt ^^
Citation
Aminssss a écrit:
Je pourrais pas, sur nice y’a pas de club spécial pour femmes. Tout est mixte c’est hyper chiant.
A
26 avril 2019 20:09
Justement tout tout tout est mixte sur Nice : pas de salle de sport femmes, pas de cours de natation pour femmes... rien. Y’a rien de mieux que faire du sport en club, les vidéos YouTube ça change pas un coach
Citation
Fon19 a écrit:
Ah mince dommage au pire tu essayer de trouver pour un autre type de boxe ou alors en faire chez toi avec une amie et des cours sur des vidéos yt ^^
26 avril 2019 20:23
le dessin
la couture
le tricot
poser le henna avec des beaux motifs.
marche à pied

je sais, j'ai des hobbies de vieilles ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2019 20:58
Le sport et la cuisine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook