Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les facteurs des gens nerveux ?
m
19 juin 2019 17:00
Tout est dit dans le titre.

Merci
19 juin 2019 17:01
Constipation aiguë
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juin 2019 17:08
Ça fait partie de leur caractère et le caractère se forge dès la naissance... il est causé par l environnement dans le quel l enfant a été élevé de sa naissance jusqu’à l âge de 3 ou 5 ans d après une étude et un cheikh qui l a également évoqué (je ne sais plus son nom)

En tout cas je n aime pas les gens nerveux nous ne sommes pas compatible ?
19 juin 2019 17:10
Et moi chui une fille à la fois nerveuse,timide drôle folle jfai comment ?
Citation
Galbied a écrit:
Ça fait partie de leur caractère et le caractère se forge dès la naissance... il est causé par l environnement dans le quel l enfant a été élevé de sa naissance jusqu’à l âge de 3 ou 5 ans d après une étude et un cheikh qui l a également évoqué (je ne sais plus son nom)

En tout cas je n aime pas les gens nerveux nous ne sommes pas compatible ?
Z
19 juin 2019 17:11
Facteurs personnels: pas d’efforts sur le contrôle de soi

Facteurs sociologiques: pression au travail, détresse sociale, exclusion sociale etc.

Facteurs familiaux: stress et pression provoqués par l’entretien du foyer, incompatibilité d’humeur dans le couple etc.

Facteurs médicaux: traitement qui peut augmenter l’irritabilité

Facteurs culturels: ceux qui répètent fièrement que la nervosité provient de l’origine jusqu’à s’en persuader. Le fameux «moi j’ai le sang chaud, je viens du sud ». Ca les pousse à faire de la nervosité un fait culturel et donc de voir celle-ci comme une fatalité du fait des origines.

La nervosité peut s’expliquer par une multitude de facteurs et il est donc impossible d’être exhaustif sur le sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/19 17:16 par Zazar.bebinou.
m
19 juin 2019 17:16
Merci beaucoup
Citation
Galbied a écrit:
Ça fait partie de leur caractère et le caractère se forge dès la naissance... il est causé par l environnement dans le quel l enfant a été élevé de sa naissance jusqu’à l âge de 3 ou 5 ans d après une étude et un cheikh qui l a également évoqué (je ne sais plus son nom)

En tout cas je n aime pas les gens nerveux nous ne sommes pas compatible ?
m
19 juin 2019 17:16
Tout est clair mdrr merci
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Facteurs personnels: pas d’efforts sur le contrôle de soi

Facteurs sociologiques: pression au travail, détresse sociale, exclusion sociale etc.

Facteurs familiaux: stress et pression provoqués par l’entretien du foyer, incompatibilité d’humeur dans le couple etc.

Facteurs médicaux: traitement qui peut augmenter l’irritabilité

Facteurs culturels: ceux qui répètent fièrement que la nervosité provient de l’origine jusqu’à s’en persuader. Le fameux «moi j’ai le sang chaud, je viens du sud ». Ca les pousse à faire de la nervosité un fait culturel et donc de voir celle-ci comme une fatalité du fait des origines.

La nervosité peut s’expliquer par une multitude de facteurs et il est donc impossible d’être exhaustif sur le sujet.
19 juin 2019 17:17
Bah je ne sais pas moi ??‍♀️

Tu es comme ça puis c tout lol

Sinon la nervosité tu es normalement capable de la contrôler si tu y mets de la volonté winking smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Et moi chui une fille à la fois nerveuse,timide drôle folle jfai comment ?
19 juin 2019 17:19
Mouais c dur quand mm sous l’impulsion jpeu planter une personne
Citation
Galbied a écrit:
Bah je ne sais pas moi ??‍♀️

Tu es comme ça puis c tout lol

Sinon la nervosité tu es normalement capable de la contrôler si tu y mets de la volonté winking smiley
19 juin 2019 18:00
Lol nabilux
Citation
petite licorne a écrit:
Mouais c dur quand mm sous l’impulsion jpeu planter une personne
19 juin 2019 18:30
Carrément Oh

Bah faut se soigner parce que ce n est pas normal Ill

Qu Allah te facilite soeurette
Citation
petite licorne a écrit:
Mouais c dur quand mm sous l’impulsion jpeu planter une personne
19 juin 2019 20:45
un niveau de stress élevé peut me faire péter les plombs, quand je vois des personnes se battre j'ai peur de rentrer dedans ptdr
m
20 juin 2019 15:56
Ta bien raison un jour j'ai voulu séparer Tooooz je me suis manger un coup....
Citation
aleema a écrit:
un niveau de stress élevé peut me faire péter les plombs, quand je vois des personnes se battre j'ai peur de rentrer dedans ptdr
20 juin 2019 16:53
si je prend un coup, je tabasse, et je ne sais même pas ce que je fais, je suis une autre personne lahyster
Citation
mounia97 a écrit:
Ta bien raison un jour j'ai voulu séparer Tooooz je me suis manger un coup....
m
20 juin 2019 16:58
j'ai eu les nerfs en feu, sa c'est finit par une bagarre et garde à vu. Mais c'est bon, plus jamais !
Citation
aleema a écrit:
si je prend un coup, je tabasse, et je ne sais même pas ce que je fais, je suis une autre personne lahyster
20 juin 2019 17:04
j'imagine, ça m'a rappeler une histoire qu'a vécue une amie quand elle était ado, son amie s'est disputé avec une autre fille qui a eu le nez cassé, mon amie était juste en train de retenir son amie qui voulait achever l'autre, elles se sont toutes les 2 retrouvées au commissariat, la fille s'est retrouvée en garde à vu et mon amie a été relâchée après qu'elle s'est faite engueulée pendant sa déposition alors qu'elle leur expliquait qu'elle n'y était pour rien qu'elle faisait que séparer
Citation
mounia97 a écrit:
j'ai eu les nerfs en feu, sa c'est finit par une bagarre et garde à vu. Mais c'est bon, plus jamais !
m
21 juin 2019 13:30
Bah dis donc quelle histoire.
Citation
aleema a écrit:
j'imagine, ça m'a rappeler une histoire qu'a vécue une amie quand elle était ado, son amie s'est disputé avec une autre fille qui a eu le nez cassé, mon amie était juste en train de retenir son amie qui voulait achever l'autre, elles se sont toutes les 2 retrouvées au commissariat, la fille s'est retrouvée en garde à vu et mon amie a été relâchée après qu'elle s'est faite engueulée pendant sa déposition alors qu'elle leur expliquait qu'elle n'y était pour rien qu'elle faisait que séparer
21 juin 2019 13:38
Salam

Une personne nerveuse occasionnellement c’est dû au stress, mais une personne nerveuse toujours cela ne changera jamais, c’est sa nature, juste c’est juste Angel
21 juin 2019 15:10
comme quoi, il faut faire attention, on peut se retrouver dans des situations alors qu'on a rien demandé Oups
Citation
mounia97 a écrit:
Bah dis donc quelle histoire.
m
21 juin 2019 16:10
Exactement sa c'est sur !
Citation
aleema a écrit:
comme quoi, il faut faire attention, on peut se retrouver dans des situations alors qu'on a rien demandé Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook