Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos destinations de rêve pour une lune de miel ?
S
24 décembre 2015 15:19
oui effectivement lol j ai cherché sur le net c est le prix approximatif mais toujours dans les 2000 e
Citation
TheOnlyOne a écrit:
2000 euros la semaine pour ça ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
24 décembre 2015 15:20
je suis pas agressif yawning smiley c'est juste que tu peux pas dire n'y allez pas vous allez vous faire violer et stigmatiser tout un pays....c'est comme si les gens disaient aux touristes n'allez pas au Maroc y'a que des P***
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi t'es agressif comme ça !

T'as envie de partir en Inde tu pars

Les gens sont fous

Moi je voyage mais pas chez les fous
P
24 décembre 2015 15:20
Salam,

Moi les États Unies... Me faire la route 66 avec mon hommes, dormir à la belle étoile, dans la voiture, sous une tente, ou même dans un Motel... Vivre de bons moments inoubliables à deux In love

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
24 décembre 2015 15:20
oui je suis sur, c est entre 1900 à 2000e après je ne sais plus si c est pr une semaine ou 2
Citation
KuSayLa a écrit:
T'es sur que c'est 2000 euros ? Au Maroc ca m'etonne un peu quand meme ..
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
24 décembre 2015 15:21
Elles sont tellement magnifiques, ça fait rêver !
Citation
KuSayLa a écrit:
Je remarque que tu as cité beaucoup d'ile .. Une fois que t'en as visité une, ca n'sert a rien de visiter les autres .. Toutes les iles se ressemblent

Faut varier les paysages pour etre sur de kiffer
24 décembre 2015 15:22
Franchement faut te faire un circuit .. Maintenant on a la chance d'avoir un reseau de transport beaucoup plus vaste qu'avant ...

Bon pas seule par contre .. Mais avec une amie c'est le top.

Tu pourras commencé par le nord ouest, descendre jusqu'au sud et remonter par le sud est.

Y a d'ces paysages ...



Citation
Sha--Sha a écrit:
je connais pas assez le Maroc c est bien dommage parce que comme tu dis, le Maroc est magnifique

je ne passe que mes séjours chez ma famille à Essaouira, Marrakech ou Agadir
Quand j y vais , mon pére n aime pas trop qu on bouge donc il va falloir que je visite le Maroc de moi meme

j aimerais aller à tétouane déja
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
24 décembre 2015 15:23
oui c est le prix mdr


AH J AI OUBLIER DE PRECISER QUE C EST DANS L HOTEL DES PHOTOS autrement il y a des petits hotels moins chers mais moins attratifs
Citation
yasspan a écrit:
Ce qui déchire c'est la diversité des paysages, plages, désert, montagnes plaines on a tout!!!

Shasha 2000e? la semaine??? Ils ont craqué ou quoi????c'est abusé, je vays y aller avec le J5 camping car wai à ce prix c'est des ouf
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 décembre 2015 15:23
2 000 euros, moi je trouve que ça va comme prix.
C'est super joli, je garde cet hôtel en tête si jamais un jour ..
Citation
yasspan a écrit:
Ce qui déchire c'est la diversité des paysages, plages, désert, montagnes plaines on a tout!!!

Shasha 2000e? la semaine??? Ils ont craqué ou quoi????c'est abusé, je vays y aller avec le J5 camping car wai à ce prix c'est des ouf
T
24 décembre 2015 15:23
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui effectivement lol j ai cherché sur le net c est le prix approximatif mais toujours dans les 2000 e
24 décembre 2015 15:24
J'pense que les 2 semaines sont plus propable surtout si y a des options en plus .. Genre repas pris en compte dans le tarif .. Et visite guidé etc

En general au Maroc .. Les prix elevé donnent beaucoup d'avantage pas comme en France ou tu paye juste les etoiles

Citation
Sha--Sha a écrit:
oui je suis sur, c est entre 1900 à 2000e après je ne sais plus si c est pr une semaine ou 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 15:25 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
24 décembre 2015 15:24
Dakhla au maroc ....
S
24 décembre 2015 15:25
oui mais 2000 euro c est l hotel des photos ou il y a des hotels moins attractifs ou aller à une ville à coté à
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 décembre 2015 15:27
oui Effectivement tu as des activités compris je crois comme visite du lac en bateau, jet ski, etc

c est très touristique et connu pour sa beauté et son calme et ses activités
Citation
KuSayLa a écrit:
J'pense que les 2 semaines sont plus propable surtout si y a des options en plus .. Genre repas pris en compte dans le tarif .. Et visite guidé etc

En general au Maroc .. Les prix elevé donnent beaucoup d'avantage pas comme en France ou tu paye juste les etoiles
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
24 décembre 2015 15:28
pour une semaine? que l'hotel? vraiment je trouve ça cher pour le Maroc, après chacun son opinion, avec 2000 j'irais ailleurs qu'au bord d'un lac au bled
Citation
fatimatoumata a écrit:
2 000 euros, moi je trouve que ça va comme prix.
C'est super joli, je garde cet hôtel en tête si jamais un jour ..
T
24 décembre 2015 15:30
Polynésie française pour moi InchAllah :
Bora bora, Tahiti, Moorea
24 décembre 2015 15:30
Je me dis que pour aller dans certains pays les 2000 euros ne pourrons payer que les billets d'avion et là c'est tout une semaine.
Après oui dis comme tu viens de le dire "au bord d'un lac au bled" ça me refroidit.
Citation
yasspan a écrit:
pour une semaine? que l'hotel? vraiment je trouve ça cher pour le Maroc, après chacun son opinion, avec 2000 j'irais ailleurs qu'au bord d'un lac au bled
R
24 décembre 2015 15:31
Vous avez quoi avec Essaouira sérieux? t'es la 4 è à m'en parler sur yabi, franchement il caille, et en deux jours t'as fait le tour....mm oumniya y va et a kiffé c'est pour dire ptdr

oumniya je te taquine me tapes pas stp confused smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je connais pas assez le Maroc c est bien dommage parce que comme tu dis, le Maroc est magnifique

je ne passe que mes séjours chez ma famille à Essaouira, Marrakech ou Agadir
Quand j y vais , mon pére n aime pas trop qu on bouge donc il va falloir que je visite le Maroc de moi meme

j aimerais aller à tétouane déja
T
24 décembre 2015 15:31
Tu as déjà été ?
J'ai vu de belles photos.

On peut se baigner ?
C'est plutôt pour les surfeurs ?


Citation
abou_kais93 a écrit:
Dakhla au maroc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 15:34 par TheOnlyOne .
R
24 décembre 2015 15:35
Désolé de briser ton rêve lol

Après j'ai peu être une fausse image du bled dans le sens ou pour moi c'est censé pas être cher etc....mais ce qui est bien c'est que t'as tjs le système D au bled, donc tu t'en sors pour pas grand chose...

Après je suis allé dans des 5 étoiles aussi et franchement c'est des 3 maximum....donc j'ai du mal a penser un tel tarif justifié
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je me dis que pour aller dans certains pays les 2000 euros ne pourrons payer que les billets d'avion et là c'est tout une semaine.
Après oui dis comme tu viens de le dire "au bord d'un lac au bled" ça me refroidit.
T
24 décembre 2015 15:36
Avec 2500 euros tu te fais les Seychelles dans un hôtel 5 étoiles
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je me dis que pour aller dans certains pays les 2000 euros ne pourrons payer que les billets d'avion et là c'est tout une semaine.
Après oui dis comme tu viens de le dire "au bord d'un lac au bled" ça me refroidit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook