Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos défauts en couple ?
19 juin 2019 18:48
Inquiète pas mes parents se disputent très très rarement. Aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
On me dit la même chose, que ce n’est pas normal de ne pas se disputer, nous n’avons un accord toujours sur tout, on dialogue sans se disputer pour justifier sa version dans le calme
L
19 juin 2019 19:52
je ne suis pas du tout jaloux,il lui arrive parfois de sortir en soirée ou de partir le week end, perso ça me fait des vacances ...
je ne gère rien, elle gère les deux paies
je me laisse vivre
j'accepte tout ce qu'elle me fait à manger, même si je n'aime pas, je mange et je me tais, car je suis servi
je ne fais rien du tout à l'intérieur de la maison, sauf changer les ampoules, réparer les fuites d'eau, poser le papier peint, peinture, jardinage ...
19 juin 2019 20:40
certaines personnes de sa famille, et quand je suis têtue Oups
H
19 juin 2019 20:48
comme le paysan 76 je me laisse vivre sauf que moi je suis pas bricoleur

C'est moi qui gère les deux salaires mon épouse angoisse à l'idée d'avoir trop d'argent( elle était pauvre étant jeune 1 même s'il n'a jamais manqué de rien) elle estime ne pas mériter le salaire qu'elle gagne

pour le reste elle organise tout elle est monomaniaque et moi je ne m'inquiète pas assez vite à son goût j'ai une fâcheuse tendance a reporté au lendemain ce que je peux faire le jour même

sinon je dirais qu'on est trop fusionnelle et que de temps à autre ça pose quelques soucis
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 juin 2019 23:49
Ah daccord. Ma mère aussi n'aime pas dormir dans le noir complet. Moi je suis comme ton mari si je dors dans une pièce avec de la lumière je vais avoir énormément de mal a m'endormir.
Citation
arcacy a écrit:
Je veuxrefuse les volets fermés
J angoisse de dormir dans le noir complet
Je me crois dans une tombe
Il me faut une lueur de l exterieur
Et cette lumiere de dehors gene mon mari
20 juin 2019 02:00
Très anxieuse je m'inquiète beaucoup pour l'avenir donc il faut quelqu'un de rassurant et surtout pas comme moi
Sinon je doute toujours des sentiments de l'autre aussi
Bref une vraie chiante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook